• Spoilers

    Après l’accident d’avion, qui a entrainé les décès de Mark et de Lexie, et l’amputation de la jambe d’Arizona, Grey’s Anatomy a commencé sa neuvième saison sur une note très sombre. Mais Kevin McKidd a juré qu’il était sur le point de renverser la situation avec ce qu’il appelle un épisode "optimiste". C’est ce qu’il a expliqué lors d’un entretien avec Natalie Abrams de TV Guide.

    "je pense que les scénaristes ont senti que le public avait besoin d’une pause, alors l’épisode 4 est vraiment amusant. Tous les épisodes que j’ai réalisés étaient plutôt intenses, donc ça a été très amusant de sortir de là. Je pense que les gens vont être soulagés d’avoir une trêve et de s’amuser un petit peu après les premiers épisodes."

    Les storylines qui offrent des moments légers comprennent celle qui concerne un patient avec d’énormes testicules, dont McKidd dit qu’il a eu des problèmes pour filmer dans leurs environs. De plus, Catherine Avery est de retour, ce qui crée un désaccord entre Jackson et le Dr Webber. "Jackson et Richard sont en froid au sujet de la relation en cours de Richard avec Catherine" confie Kevin. "Bailey va s'en mêler."

    Grey’s Anatomy est un drame toutefois, donc il y aura un très grand obstacle à surmonter par les fans de la relation entre Cristina et Owen. Les promos ne mentent pas ! "Cristina a une relation sexuelle avec une autre personne au Minnesota" déclare Kevin. Elle aussi… vraiment ? Le Dr Parker ? Vraiment ?

    Mais il y a de l’espoir à l’horizon. Selon Kevin, les exploits de Cristina sont "une expérience qui ne représente rien pour elle." "Cela répond à un certain besoin pour elle, mais ce n’est certainement pas la même chose que quand Cristina et Owen étaient ensemble. Ça va être vraiment intéressant de voir comment ils vont se remettre ensemble et s’ils en sont capables. Ils peuvent toujours s’aimer mais il pourrait simplement y avoir eu trop de mal qui se soit passé. Il pourrait y avoir trop de bagages pour qu’ils soient vraiment capables de se remettre de tout ça ou de se reconstruire. C’est une vérité douloureuse mais je pense que Cristina et Owen espèrent qu’ils pourront se remettre ensemble, même s’ils sont séparés."

    Et ne vous attendez pas nécessairement à ce qu’Owen exerce des représailles contre les indiscrétions de Cristina. "Je pense qu’il assume ce qui s’est passé. Si ça va être réciproque, il ne le sait pas. Mais jusqu’à ce qu’il ait examiné toutes les possibilités pour savoir si c’est guérissable et réparable, alors il va tenir le coup pour elle, parce qu’elle est l’amour de sa vie."

    Il croit que c’est exactement la raison pour laquelle Shonda Rhimes a surnommé cette saison la saison de la romance. "C’est comme cette vieille phrase : L'heure la plus sombre est toujours celle qui précède le lever du soleil". Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :