• Spoilers

    Nouveau couple dans la série, on les aime ou on les déteste mais dans l’ensemble, ils ne laissent pas indifférents. Jackson et April ont un début de relation chaotique. Comment cela va-t-il évoluer ? The Hollywood Reporter a rencontré Sarah Drew et Jesse Williams pour en parler.

    Attention, l’article contient des spoilers importants sur l’épisode de cette nuit.

    Alors que Meredith et Derek se réjouissent de la grossesse de Meredith, April a une réaction totalement opposée lorsqu’elle réalise qu’elle pourrait être enceinte. Mis au courant, Jackson confesse son amour pour la jeune chrétienne et déclare qu’il est partant pour la grande aventure de la famille, avec mariage et tout le toutim. Mais lorsqu’April apprend qu’elle n’est pas enceinte, elle se réjouit du fait qu’elle n’aura pas à subir un mariage forcé. Choqué et blessé, Jackson décide de rompre.

    Y a-t-il de l’espoir pour April et Jackson à long terme ?
    Jesse Williams : Je crois que oui, sûrement. Ça rend certainement l’histoire bien plus intéressante et ça lui donne plus de dimension. Cette saison offre quelque chose qui a démarré vraiment simplement avec beaucoup d’embûches sur le parcours et elle leur donne quelque chose qui va leur manquer s’ils sont séparés. A la fin de cet épisode, il y a beaucoup de "ça aurait pu, ça a été, ça devrait". Il y a beaucoup de façons dont ça aurait pu se passer, ce qui vous laisse avec des suppositions et qui vous donne beaucoup d’espace pour ce genre de réflexion.
    Sarah Drew : Ils ont une très intéressante relation dans la mesure où cela a vraiment commencé par une profonde amitié. A ce moment de leur vie, ils sont à des stades très différents et ils ne peuvent vraiment pas se rencontrer là où ils faut être pour que leur relation continue. Donc, malheureusement, ils doivent faire une pause.

    Comment pourrait réagir April étant donné qu’elle était tellement heureuse que Jackson soit totalement impliqué ?
    Sarah Drew : Ce n’était pas la façon dont elle l’avait prévu. Le problème avec April, c’est qu’elle parle avant de réfléchir et alors elle doit faire marche arrière, parce qu’elle creuse son propre trou, particulièrement avec Jackson. Ce qu’il a ressenti à la fin de cet épisode, c’est "Oh tu ne veux pas de ça". Ce n’est pas nécessairement vrai pour April. Elle est simplement terriblement soulagée de ne pas devoir se marier à cause d’un bébé, compte tenu du milieu d’où elle vient.

    Pensez-vous qu’April et Jackson sont, comme Shonda pourrait le dire, faits l’un pour l’autre ?
    Jesse Williams : Je ne sais pas. Nous avons beaucoup de composants pour quelque chose comme ça. Les deux personnages avaient probablement une sorte de plan. April avait un plan plus définitif qu’elle a abandonné pour Jackson, alors que lui n’en a probablement pas. Mais même dans cette absence de plan, vous avez un ensemble de "à faire" et de "à ne pas faire" et au début, la partie romantique de cette relation est devenue un grand nombre de choses que nous ne ferons pas et un grand nombre de règles que nous devrions essayer de respecter. Et nous les brisons toutes constamment. Ils se retrouvent en train de marcher sur des sables mouvants alors qu’ils pensaient que ce serait plus simple. Parce que ça a été si soudain, cette série de ruptures – ou de raisons de rester éloignés l’un de l’autre – ils se retrouvent avec une énergie magnétique pour au moins mettre fin à cette histoire et essayer de comprendre.
    Sarah Drew : J’espère ! Ce que j’aime dans leur relation, c’est qu’elle s’est construite sur l’amitié. Ce n’est pas seulement deux personnes lambda qui se sautent tout de suite dessus dans une salle de garde. Il y a là une histoire significative. Ils ont réellement confiance l’un en l’autre, ce qui est la seule raison pour laquelle une personne vierge pourrait perdre sa virginité de cette façon. J’ai l’impression que cette confiance, cette amitié, cet amour et ce lien sont les composants fantastiques de cette sorte de relation.
    Jesse Williams : Non seulement nous avions une histoire à Mercy West avant d’arriver ici, mais il a été établi durant les trois ans et demi qui ont passé, qu’ils sont amis, qu’ils ont été amis, qu’ils ont ce sentiment de confiance l’un envers l’autre. Vous voyez un aspect d’eux différent quand ils sont ensemble et nous voyons une lueur différente dans leurs yeux, une autre sorte de compassion dans leur voix, une autre compréhension, une autre honnêteté en tant que couple.

    Pourrions-nous voir Jackson et April aller de l’avant avec de nouvelles amours ?
    Sarah Drew : C’est ce qui rend l’histoire intéressante. Les gens commencent vraiment à soutenir Jackson et April, et parce que nous sommes Grey’s Anatomy, nous les avons séparés et nous allons leur faire voir ce qui se passe, de quelle façon ils vont se sentir l’un envers l’autre et voir ce qui, à condition qu’il y ait quelque chose, les ramènera ensemble.
    Jesse Williams : Nous le découvrons. Je crois qu’il y a beaucoup de potentiel dans cette histoire. Vous le mesurez en comparaison avec autre chose. Pour April – qui une expérience un peu plus limitée en matière d’amour – tâter le terrain volontairement ou involontairement pour voir à quoi ça ressemble, si ça la fait repenser tendrement à son partenaire précédent ou si ça lui fait essayer quelque chose de nouveau, et idem pour Jackson. Nous allons montrer une différence entre une relation amoureuse, un lien, une confiance et la luxure et un crime passionnel, pour ainsi dire.

    Etant donné que Jackson est à l’origine de la rupture, pourrions-nous le voir rebondir ?
    Jesse Williams : C’est possible. Il gère plusieurs choses en même temps. A la fin de l’année passée, il a eu la pression des examens et il a découvert que sa mère couchait avec le Chef Webber. Il a perdu Mark et Lexie. Toutes ces personnes en lesquelles il avait investi du temps et de l’énergie sont parties ou l’ont déçu. Ça l’a placé dans une position de vulnérabilité qui fait qu’il réagit plus facilement et dans l’instant. Ça le rend plus susceptible de faire l’imbécile. Peut-être qu’il ne va simplement plus trop réfléchir à tout cela. Il a essayé et ça n’a pas très bien marché avec les femmes, les amis, les petites amies, la famille et le travail. Les règles n’ont pas fonctionné. Il faut revenir à l’essentiel. Alors peut-être. Nous verrons. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :