• Spoilers

    Michael Ausiello a essayé de soutirer quelques détails à Shonda Rhimes concernant trois storylines qui vont marquer la fin de la saison 9 :
    1 – MerDer : un problème avec le bébé ?
    2 – Alex/Jo : est-ce vraiment sérieux ?
    3 – Cristina et Owen : crise n°2 à cause du bébé ?

    En septembre, vous m’avez dit que ce serait la saison où Alex trouve l’amour avec une femme qui ne le quittera pas. Est-ce que Jo Wilson est cette femme ?
    Sans doute. J’espère. J’ai commencé la saison en étant très précise et sûre à ce sujet, et alors je veux vraiment calibrer ça pour lui. Nous avons vu l’alchimie entre eux et les choses se construire. Je n’ai pas voulu qu’il se lance immédiatement dans la romance. Il a été le gars qui couche avec tout le monde et je n’ai pas voulu le voir faire ça. J’ai eu le sentiment qu’il avait besoin d’une amie. Nous avons vu que ça se mettait en place et je ne veux pas que ça aille trop vite ou trop lentement. Nous verrons ce qui arrive. Maintenant, ils font des trucs ensemble qui me font éclater de rire quand je regarde les scènes, et je ne veux pas précipiter les choses. Pour le moment, nous allons juste nous pencher là-dessus.

    La grossesse de Meredith… Pourquoi ai-je le sentiment angoissant que tout ça est construit dans le genre de l’épisode d’Urgences," Nuit blanche à Chicago" ?
    Vous avez un mauvais sentiment parce que tout le monde pense que je tue tout le monde tout le temps. Voila pourquoi vous avez un mauvais sentiment. (rires) Et c’est un avantage parce que le public croit très sérieusement que des choses pourraient se produire. Mais dans mon esprit, j’ai l’impression que nous avons cette storyline sur une personne qui n’était pas nécessairement destinée à tomber enceinte, mais qui l’a été et qui a maintenant très peur pour elle-même. Voila ce que nous allons voir. Nous avons prévu une adorable storyline et je crois que ça va être très beau pour Meredith et Derek. J’espère que le public est prêt pour le voyage.

    Pouvez-vous nous éclairer plus sur leur storyline dans la seconde moitié de la saison ?
    La main de Derek va mieux, mais je pense qu’il a un grand sentiment de responsabilité pour ce qui se passe avec l’hôpital. Ils vont avoir un rôle plus grand à jouer dans l’avenir de l’hôpital aussi et essayer d’arranger les choses s’ils le peuvent. Mais surtout, j’ai l’impression que vous avez vu Meredith évoluer en tant que chef, médecin et chirurgien. Et ça va continuer. Les montrer comme un couple adulte a été très amusant pour nous. Ça a été beau à voir.

    Quand est-ce que le problème persistant du bébé de Cristina et Owen va se manifester à nouveau ? Car je sais que ça vient.
    Ça va être soulevé. Je suis tellement heureuse pour le moment parce qu’ils ont décidé de ne pas parler de ça. Le divorce les a en quelque sorte libérés du sentiment d’obligation. Ça va être compliqué. Il y a quelque chose de très intense dans l’idée que Cristina est une femme qui ne veut vraiment pas d’enfants. Elle n’éprouve aucun remords à ce sujet. Elle n’en veut pas. Et il n’y a rien de mal à ne pas vouloir d’enfant. J’adore les bébés. Si vous m’en donnez 40, j’en serais ravie. Mais l’idée que si vous placez un bébé dans les bras d’une femme, ça va la faire fondre, n’est pas vraie pour certaines personnes. Je suis vraiment convaincue que nous permettons à ce personnage d’être qui elle est, cette femme qui ne veut pas d’enfant. Elle est chirurgienne et une scientifique avant tout autre chose. Owen doit gérer le fait qu’il est amoureux d’une personne qui est un génie, au lieu d’être amoureux d’une personne qui veut avoir une famille. Ça va être très compliqué pour eux. Et j’aime les voir aux prises avec le fait qu’ils ne font pas face à ça pour le moment. Mais oui, ils vont devoir vraiment parler de ça, le comprendre et se battre pour comprendre s’ils peuvent s’aimer en dépit du fait qu’il veut des enfants et elle pas. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :