• Spoilers

    Le Seattle Grace fait face à un changement puisque les dédommagements touchés par les rescapés de l’accident d’avion ont fait que l’hôpital est sur le point d’être vendu. C’est dans ce but que le Dr Alana Cahill est venue à Seattle.

    Son interprète, Constance Zimmer, a évoqué avec The Hollywood Reporter, les perspectives d’avenir du Seattle Grace.

    Les urgences sont fermées et l’hôpital est à vendre. A quel point la situation du Seattle Grace va-t-elle empirer sous la surveillance du Dr Cahill ?
    Je ne vais pas dire que ça ne s’empire pas. Parfois vous devez être au plus bas pour trouver une meilleure phase dans la vie. Pegasus, la compagnie qui va venir pour probablement acheter l’hôpital, veut prendre les rênes de celui-ci et il y a beaucoup de changements. Certains fonctionnent et d’autres pas.

    Comment Cahill va-t-elle répondre aux potentiels acheteurs ?
    Il y a un groupe de personnes qui veulent garder les portes ouvertes. Le job de Cahill est d’essayer de garder cet endroit ouvert, c’est tout, parce que nous ne voudrions pas le fermer. Pour le moment, c’est juste le problème que différentes compagnies viennent pour voir si ça vaut la peine d’acheter l’hôpital. Ils veulent garder les médecins et que tout fonctionne sans incidents. La semaine dernière, nous avons eu la compétition avec l’hernie et il s’agit de faire en sorte que l’hôpital soit plus efficace, plus rationnel et que tout le monde continue à être heureux.

    Est que quelqu’un devrait s’inquiéter pour son travail compte tenu de la situation financière de l’hôpital ?
    Comme dans la vie, nous ne savons jamais quand c’est notre dernier jour de travail. Le fond est de vivre votre vie chaque jour et de ne pas regarder ce qui pourrait peut-être arriver. Tout le monde réalise que les choses auraient pu être mieux faites ou faites de façon plus amicale. Ça vous fait monter au créneau. Si Cahill fait quoi que ce soit pour l’hôpital, les autres médecins prennent conscience qu’ils ont peut-être des points faibles.

    Les rescapés de l’accident d’avion ne sont pas heureux de la fermeture des urgences. Pourrions-nous les voir s’unir dans une tentative de renflouer financièrement l’hôpital ?
    Cela pourrait être sans doute possible. J’ai l’impression que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. En tant que personnes qui ont vécu des choses plutôt traumatisantes, ils peuvent soit utiliser leurs indemnités au bénéfice de tous, soit ils peuvent tourner le dos et passer à autre chose. On ne sait jamais. Certaines personnes s’éloignent lorsque la tragédie les frappe, et certaines se rapprochent. C’est une situation intéressante.

    Comment Owen gère-t-il les restrictions de Cahill, sachant qu’il est le responsable en fin de compte ?
    La raison pour laquelle Owen et Cahill ont la meilleure relation, parmi tous les médecins, c’est parce qu’Owen veut que les portes de l’hôpital restent ouvertes, un point c’est tout. Même si certaines des restrictions énervent certains médecins – et l’énervent, lui aussi – Owen les comprend. Il comprend Cahill autant qu’il le peut et elle essaie vraiment de faire son travail et de ne pas trop s’attacher à la situation. Owen a été un très bon partenaire pour Cahill parce qu’il lui a permis de faire son travail et il n’en a pas fait une affaire personnelle. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :