• Spoilers

    Alors que le Seattle Grace est sur le point de fermer ses portes, le Dr Cahill essaiera de trouver de nouvelles façons de lui donner un coup de jeune, dans l’épisode de cette semaine, qui voit un acheteur potentiel, un groupe nommé Pégase, faire le tour de l’hôpital. Une de ces améliorations – en dehors de la fermeture des urgences – est de présenter l’hôpital avec le visage d’un de ses médecins.

    Naturellement, deux des gars les plus sexys du Seattle Grace, Jackson et Alex, vont se retrouver en compétition pour cette position tant convoitée. "Jackson et Alex sont devenus des potes de bar et ils ont commencé à trainer ensemble. Ils se retrouvent dans une compétition pour devenir le visage de l’hôpital" explique Jesse Williams. "Je ne sais pas s’ils en ont réellement envie. Ils sont juste très compétitifs."

    Cependant, l’épisode de ce jeudi ne sera pas que léger et amusant. Avec les urgences qui sont maintenant fermées, April fera face à une décision difficile, lors d’une promenade avec l’ambulancier Matthew. Sachant de ce que cela pourrait signifier pour son emploi, elle décide de ramener à l’hôpital un jeune patient qui sans cela, pourrait mourir. "Jackson doit prendre une vie dans ses propres mains, pour soigner ce gamin qui arrive, suite à un appel téléphonique d’April" révèle Jesse. "C’est significatif qu’elle ait appelé Jackson et pas quelqu’un d’autre, parce qu’elle peut avoir confiance dans le fait qu’il va garder cela confidentiel, mais aussi prendre une bonne décision. Il se met, lui et son travail, en danger en faisant cela."

    Cela se passe évidemment dans le plus grand secret alors que le Dr Cahill fait visiter l’hôpital aux représentants de Pégase, que Derek va distraire et garder loin des urgences. En allant contre les souhaits de Cahill, l’hôpital se retrouve dans le désarroi. "Ça devient un épisode mouvementé parce que l’hôpital est perdu par à rapport à la direction. Quelles sont les règles et qui est vraiment la patron ?" demande Jesse. "Suivons-nous Cahill qui est ici pour supprimer des choses et détruire nos urgences ? Ou celui que nous suivons toujours, qui est notre Chef ? Et nous devons prendre de vraies décisions."

    Au milieu de ce drame qui se passe aux urgences, Jackson va découvrir qu’April sort avec l’ambulancier et qu’elle risque sa carrière pour aider ce dernier. "C’est là qu’il va commencer à penser, ‘Oh merde, je ne suis pas le seul à être passé à autre chose’" confie Jesse. "Et elle passe à autre chose d’une façon plus inquiétante, parce qu’il n’y a pas que du sexe. Elle est en train d’entamer une relation amoureuse." Jesse fait remarquer que Jackson sera tout d’abord jaloux, mais que cela va aussi l’amener à se demander pourquoi leur relation n’a pas fonctionné et s’il est lui-même prêt à se caser. De quelle façon cela va affecter son flirt avec l’interne Stephanie ? "Cela pourrait provoquer une recrudescence de leurs ébats sexuels en réaction, mais sinon ça va maintenir un fossé entre eux, pour être honnête." Source


  • Commentaires

    1
    les-enfants-stars Profil de les-enfants-stars
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:07

    bonjour je vient de fait un blog sur eklablog et je ses pas comment sa marche et ses que on pe demande en amis des blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :