• Spoilers

    A l’heure où le Seattle Grace est sur le point d’être vendu et alors que certains médecins ont donné leur démission, on pourrait craindre que cela entraine de nouveaux départs au sein du cast. Il n’en est rien. "Nous n’allons pas vivre de nouveaux départs" a assuré Shonda Rhimes à The Hollywood Reporter.

    Attention, la suite de l’article contient des informations sur l’épisode qui a été diffusé cette nuit.

    Suite à l’accident d’avion qui a tué Lexie Grey et Mark Sloan, les rescapés ont touché une indemnité de 15 millions de dollars chacun, ce qui a placé l’hôpital dans une situation extrême. Sur ce, est arrivée le Dr Alana Cahill, une conseillère qui a déjà fermé les urgences et qui est en train de vendre le Seattle Grace à Pegasus, dont la gestion d’un hôpital de Portland a mis l’accent sur la quantité des patients plutôt que sur la qualité des soins. En conséquence, les rescapés de l’accident d’avion, menés par Derek, ont tous donné leur démission dans l’épisode de cette nuit, ce qui a remis la vente de l’hôpital en question. "Cahill se sent profondément concernée par l’avenir de l’hôpital, ce qu’il devient, ce qui se passe et la façon dont ça fonctionne" confie Shonda Rhimes. "Tout le monde est d’accord sur le fait qu’ils ne sont pas heureux avec ce qu’elle fait ou les conséquences de ce qu’elle veut faire."

    Alors que le départ de Derek, Meredith, Callie, Arizona et Cristina se fait pour de bonnes raisons, il reste à voir s’ils vont être capables de trouver un partenaire qui les aide à acheter l’hôpital. Le véritable héros de la situation cependant, pourrait être Owen, le médecin menacé de toutes parts qui est dans le pétrin pour avoir fait monter le groupe dans l’avion maudit et celui qui a dit à Cristina que Pegasus renoncerait à la vente si l’un des membres de l’équipe s’en allait. "Vous allez voir qu’ils portent le poids de ce qu’il ont fait " dit Shonda à propos des rescapés. "Ce n’est pas qu’ils n’avaient pas le droit de le faire mais il y a certainement un ressentiment de la part d’autres personnes, parce qu’ils ont reçu cet argent et que c’est cet argent qui a rendu les choses plus difficiles pour tout le monde." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :