• Spoilers

    La saison 9 de Grey’s Anatomy se termine dans deux semaines. On sait qu’une tempête approche et qu’elle va mettre le Grey-Sloan Memorial Hospital sens dessus dessous. Elle risque aussi de mettre Meredith et son bébé en danger et sans doute d’autres personnes. Sans entrer dans les détails, Shonda Rhimes a donné quelques indications à The Hollywood Reporter sur la fin de la saison qui s’annonce intense.

    Un des médecins se bat pour sa vie. Comparé à l’accident d’avion qui a finalement ôté la vie à Lexie et Mark, à quel point cette année va-t-elle être meurtrière ?
    Nous allons assurément voir que quelques personnes sont en danger. Quand nous clôturons la saison, nous allons assurément être inquiets pour un des nôtres. Je ne pense pas que ça peut rivaliser avec la brutalité du final de l’année dernière. Je l’ai revu récemment et j’ai été moi-même surprise par sa brutalité. Je ne pense pas que nous allons arriver à ça mais, pour beaucoup de nos personnages, c’est bien plus chargé en émotions. Il y a beaucoup de morts émotionnelles.

    De quelle façon Owen et Cristina vont-ils aborder la situation d’Ethan ? Ils ont déjà vécu ça avant. Cristina a été inébranlable en ce qui concerne le fait qu’elle ne voulait pas d’enfant. En quoi cela va être différent ? Est-elle prête à perdre Owen ?
    Ils n'ont pas cessé de repousser cette conversation parce qu’ils s’aiment vraiment. Ils ont divorcé donc ils ont pu mettre le sujet de côté. Maintenant, ils ont atteint un point où ce sujet ne peut plus être repoussé. Ils ne peuvent plus ne pas en parler. Ils vont devoir vraiment en parler. C’est vers ça que nous nous dirigeons.

    Devrions-nous nous inquiéter pour eux ?
    Nous devrions nous inquiéter pour l’avenir de chaque couple.

    Que va apprendre Owen de l’histoire avec Ethan ? Il semble que la grand-mère de ce dernier se prépare déjà à choisir entre les services sociaux et Owen ?
    Nous avons quelques rebondissements sous le coude. Il y a beaucoup de choses qu’Owen va apprendre et comprendre. Dans sa tête, il a clairement fait le choix d’être avec Cristina et il est avec elle, mais je pense que les choses vont devenir difficiles pendant un moment.

    Le bébé de Meredith semble véritablement en danger dans la promo de l’épisode de la semaine prochaine. Les tempêtes et les mères enceintes ne font généralement pas bon ménage. Comment Meredith et le bébé vont-ils se porter ?
    J’ai déjà dit que Meredith accouche dans les pires conditions qui soient. Ça ne va pas être très agréable pour elle. Ellen a vraiment fait un beau travail et l’histoire que nous racontons est vraiment chargée, intéressante et forte. La dernière chose que vous voudriez, c’est qu’une personne accouche dans ces conditions, et ça arrive à Meredith Grey. Les choses ne vont clairement pas être simples pour Meredith Grey. Il est possible que Derek soit peut-être dans les environs. (rires)

    Arizona apprécie l’attention que Lauren lui donne, et aussi sa façon de flirter. Jusqu’où va-t-elle laisser cela aller ?
    Ça va aller très, très loin. Je sens de façon très forte que ça marginalise Callie et Arizona de dire qu’elles sont le couple lesbien heureux et qu’elles peuvent seulement être ensemble, comme l’heureux couple qui reste dans son coin. Ça les neutralise. Elles ont eu ce parcours très intéressant et complexe cette saison et ce parcours n’est pas terminé. J’ai lu beaucoup de choses sur les troubles de stress post-traumatiques et nous les avons vu se battre pour se rétablir plutôt rapidement, peut-être trop rapidement. Il y a des choses qui n’ont pas été traitées. Nous allons accompagner Callie et Arizona à travers tout ça, ce que je trouve génial, et Lauren en fait assurément partie.

    Quel est le but de cette histoire ? Arizona qui finalement s’autorise à croire qu’elle est entière ? De quelle façon cela va affecter son mariage avec Callie ?
    Le but de cette histoire devient vraiment clair dans les derniers moments du final. Vous commencez vraiment à comprendre dans leur dernière scène. Lors de notre séance de lecture, ça a été le moment le plus stupéfiant. Tous les acteurs haletaient et se sont tus. Vous commencez à vraiment comprendre ce qui se passe à ce moment là. C’est compliqué et c’est important pour elles et vous voyez quelque chose d’énorme. Je ne vais pas vous dire quel est le but de cette histoire. Au moment où vous le découvrez, vous le comprenez.

    Le dernier épisode a marqué une étape pour Alex et Jo, qui semblent faits pour être ensemble. Comment va-t-il gérer cette seconde chance avec elle ?
    Nous allons voir Alex se comporter d’une façon étonnante qui ne lui ressemble pas du tout. Il y a là une évolution, qui est adorable, mais nous voyons Alex faire son chemin dans une situation plutôt compliquée. Pas du tout comme cela semble annoncé dans le dernier épisode. Nous découvrons des choses intéressantes sur Alex. il y a des choses qui se passent dans les deux derniers épisodes pour lui et Jo, alors qu’ils traversent la tempête.

    April et Matthew sont à nouveau ensemble. Néanmoins elle invite Jackson à sortir. A quel moment va-t-elle recommencer à se battre pour lui ?
    Dans l’épisode de la semaine prochaine, quelque chose de vraiment important se passe pour April, un de ces moments qui changent la vie, et ça la pousse dans une direction. Et ensuite, dans le final, elle a un autre moment qui change la vie et qui la pousse dans une autre direction. Ces deux moments impliquent directement et indirectement Jackson. Ça va être très intéressant de voir où ça va mener April à la fin.

    Abordez-vous la saison 10 comme la dernière pour Grey’s ?
    Non. Source


  • Commentaires

    1
    lili971
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:35
    Je ne comprends plus rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :