• Spoilers

    Jeudi, la première partie du final sera diffusée et, compte tenu de ce qui s’est passé les années précédentes, on ne peut que redouter ce qui va arriver au Grey+Sloan Memorial Hospital. D’autant plus qu’il est désormais acquis que la vie d’un des personnages principaux va être mise en danger.

    Cependant, Shonda Rhimes se veut rassurante. "On croit que je tue tout le monde et ce n’est pas vrai. J’ai fait le décompte et je n’ai tué que trois personnages réguliers alors que quatre autres sont ont disparu pour faire d’autres choses dans d’autres hôpitaux. Je ne tue pas tout le monde."

    Par ailleurs, Michael Ausiello ne peut pas confirmer que Jackson et April vont se remettre ensemble d’ici la fin de la saison. Il a juste appris que dans l’épisode de cette semaine, il va se passer quelque chose d’important pour April, quelque chose qui change la vie. Mais tout sera remis en question de façon considérable dans le dernier épisode. Source

    Autre sujet qui tracasse les fans : la crise annoncée pour Callie et Arizona avec la question qu’on ne peut que se poser après avoir vu l’attitude d’Arizona la semaine dernière. Va-t-elle tromper Callie ? Pour Natalie Abrams de TV Guide, il y a vraiment de très fortes probabilités pour que cela arrive. "Nous pourrions les mettre face à des défis vraiment compliqués et les laisser gérer ceux-ci, ce qui pourrait donner des choses intéressantes à voir" lui a confié Shonda Rhimes, laquelle a qualifié ces moments de point culminant du parcours qui a été fait par le couple cette saison par rapport aux troubles de stress post-traumatiques. "Je ne sais pas ce qui va finir par sortir de ça, vraiment pas. Mais je sais que nous sommes tous réellement excités. C’est une histoire passionnante et complexe pour ces personnages." Source

    Comme pour enfoncer le clou, Shonda a tweeté une ultime mise en garde. "Okay, j’ai dit que j’avais changé la fin du final de GA à la dernière minute. J’ai dit que tous les paris étaient ouverts. Je vous ai dit de faire un câlin à un ami. Je vous aime tous. Avec tendresse. Vous avez été prévenus."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :