• Spoilers

    Au cours de la semaine qui s’est écoulée, les fans de Calzona ont fait savoir de façon très claire qu’elles n’appréciaient pas du tout ce qui était en train de se préparer pour leur couple favori. Et malheureusement pour elles, les choses ne semblent pas devoir s’arranger, que du contraire !

    Avec l’arrivée de Lauren Boswell, l’union déjà malmenée de Callie et Arizona a commencé à être encore un peu plus déstabilisée. Et sachant qu’une tempête est sur le point d’éclater et que Lauren sera encore là cette semaine, on ne peut même pas parler de calme avant la tempête.

    Déjà tant de réactions négatives et vous venez à peine d’arriver dans la série ! Vous attendiez-vous à cela ?
    Non ! Vous savez, j’ai discuté avec Jessica après que la dernière promo ait été diffusée, avec ce grand commentaire "Infidèle" qui apparait à un moment, et elle m’a dit, "Je reçois des menaces de mort et ce genre de merde". (rires) Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui a ses bons et ses mauvais côtés, je suppose. Le bon côté, c’est que quand les gens me détestent, je ne m’en rends pas compte. Je suis juste inquiète pour mon enfant et mon chien à la maison. (rires) A part les texto que j’ai reçu de mes amies du lycée, je suis relativement restée en dehors de tout ça. Je crois que ça m’aide à faire mon travail. Je peux juste me concentrer sur ce j’ai besoin de faire et avec de la chance, les gens ne me traqueront pas.

    Mais en arrivant dans la série, vous saviez que Callie et Arizona étaient le super couple lesbien de la télévision. Avez-vous réalisé que vous alliez vous mettre entre elles ?
    J’ai réalisé que j’allais causer quelques frictions. En tant qu’actrice, je pense que mon travail est d’essayer de justifier la raison de ces frictions. Si j’étais arrivée en me comportant comme une ordure et qu’Arizona avait continué à flirter avec moi, ça aurait donné une mauvaise image d’elle. J’essaie d’interpréter une personne qui, oui, est peut-être moralement discutable parce qu’elle ne se soucie pas du fait qu’Arizona est mariée, elle va la draguer de toute façon. Mais c’est aussi une personne sympathique, qui est vraiment douée dans son travail et charmante. Je ne sais pas si je vais réussir (rires) mais j’essaie de rendre la décision d’Arizona difficile.

    Mais vous n’êtes pas celle qui est mariée, alors ce n’est pas totalement votre faute, non ?
    Eh bien, vous savez quoi ? Il faut être deux pour danser le tango. Je ne drague pas les personnes qui sont mariées mais Lauren oui. Donc, c’est ce que j’ai dû faire pendant quelques jours. On sourit et on poursuit le flirt.

    Donc vous avez été là quelques jours. Pendant combien de temps allons-nous voir Lauren à l’hôpital ? Cette opération semble plutôt compliquée. Ça pourrait prendre un moment…
    C’est très compliqué, et une tempête est en train d’arriver ! Donc je serai dans le final aussi. Ça change tout, n’est-ce pas ?

    Sérieusement ! Une super tempête arrive, vous êtes tous coincés dans l’hôpital, des choses se produisent…
    Exactement. L’espace est confiné et les tensions sont vives. Et quand vous partagez avec quelqu’un une expérience qui est vraiment effrayante ou vraiment enivrante, c’est comme dans la dernière scène de "Speed", où Sandra Bullock et Keanu Reeves s’embrassent, parce qu’ils viennent juste de se sortir d’une telle expérience ensemble…C’est le sentiment de "Oh, nous sommes les deux seuls qui savent ce que c'est que de passer par là !" Ça peut être enivrant pour certaines personnes.

    Je ne voudrais pas énerver Callie. Elle est coriace.
    Elle l’est ! Et elle est super mignonne. Mon meilleur ami m’a raconté qu’il avait lu quelques réactions du genre, "Pourquoi ne pas simplement avoir les trois filles qui trainent ensemble ? Ça semble sympa."

    Ça pourrait être le premier super trio lesbien sur une chaine nationale.
    Ça serait une famille vraiment progressiste dont je serais fière de faire partie.

    Oh maintenant vous emménagez avec elles ? Doucement !
    Oh oui ! (rires) Elles m’ont vraiment bien accueillie et c’est un groupe vraiment sympa. Comme dans toute série qui est diffusée encore et encore, ils ont eu une nouvelle guest-star dans chaque épisode depuis dix ans. Alors cela m’a fait chaud au cœur que les gens fassent des efforts pour m’intégrer. C’est un gentil groupe.

    Que pouvez-vous nous dire sur cette intervention et sur cet épisode ?
    Je peux dire qu’elles ont une belle journée. Elles travaillent sur cette opération – il s’agit d’un enfant avec une fente faciale – et c’est une intervention assez compliquée, raison pour laquelle on a fait appel à Lauren. Je pense que dans cet épisode, Lauren montre un réel soutien à ce groupe de personnes. Ils ont dû faire face à beaucoup de drames et de mauvaises nouvelles. Elle arrive comme quelqu’un qui est vraiment impressionnée par ce qu’ils ont fait, acheter l’hôpital et aller de l’avant. J’ai voulu être un personnage qui a soutenu ces personnes. Et c’est un grand jour. C’est un épisode amusant pour Arizona, Lauren et Jackson, qui travaillent ensemble sur cette intervention.

    La chirurgie est difficile mais son langage aussi. Avez-vous dû suivre une sorte de camp d’entrainement ?
    Il y a eu quelques grands mots. J’imagine que pour quiconque qui est invité à jouer dans "Grey's", le langage est un des aspects les plus intimidants de la série. Ma meilleure amie travaille aux urgences, alors j’aime lui soumettre des choses. Mais je ne savais pas que j’allais aimer pratiquer de fausses interventions. J’ai vraiment aimé ça ! J’ai vraiment aimé jouer avec les scalpels et tous ces trucs. Je vais vous dire, la prochaine fois que mon fils ou Jeffrey doit aller chez le médecin pour quelque chose, je vais penser que je suis une vraie pro parce que j’ai eu ce boulot de médecin. (rires) J’ai joué un médecin à la télévision ! Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :