• Spoilers

    Alors qu’elle était à New York pour les Upfronts, Jessica Capshaw est passée dans les bureaux de TV Line pour parler de ce qui se passe dans le final pour son personnage.

    Jessica comprend très bien les réactions des fans de la série. Elle sait ce que c’est qu’être investi dans une série et qu’elle aussi, elle a été fan de couples qu’elle voulait absolument voir ensemble. De plus, l’adultère lui fait horreur. Elle est convaincue que les gens infidèles ne sont jamais gagnants. Mais là, on est dans une série et donc dans une fiction. Quand Shonda lui a expliqué ce qui allait se passé, elle a trouvé ça extrêmement risqué et audacieux, et elle s’est dit que ça allait tout bouleverser. Elle avait du mal à y croire mais après, elle y a réfléchi et elle a réalisé que ça allait lui donner, quelque chose de super à jouer et que ça allait créer un terrain fertile pour donner pour donner aux gens ce qu’ils veulent voir à la télévision, à savoir des drames intéressants.

    Elle ne pense pas que ça va ruiner la moralité d’Arizona. Malheureusement, le comportement d’Arizona est très humain. Elle fait des choses qui ne sont pas bien. Elle est imprudente. Dans l’avant-dernier épisode, il y a une scène dans l’ascenseur où l’on voit Arizona jouer avec ses cheveux et sourire à Lauren. Arizona flirte avec elle parce que ça lui plait d’être l’objet de l’affection d’une personne. Il faut se souvenir de tout ce qu’Arizona a vécu depuis l’accident d’avion. Elle a perdu sa jambe, ce qui a été une terrible perte, et elle s’est acharnée à essayer de se remettre de ça. Maintenant, elle a cessé d’être une personne misérable pour redevenir une personne lumineuse, et ça lui a demandé beaucoup d’énergie. Elle a tenu bon et elle a gardé le contrôle d’elle-même. Mais tout ce que fait Lauren, ce flirt entre elles, va être le déclencheur qui la fait décider de perdre le contrôle.

    Jessica ne peut pas dire ce qui se passe entre les deux femmes dans la salle de garde mais quoi que ce soit, ce n’est pas bien. Les téléspectateurs doivent se dire que tout est possible. Elle sait que beaucoup de téléspectateurs n’ont pas compris qu’Arizona cède aux avances de Lauren et tombe dans son lit aussi rapidement. Mais il faut se souvenir qu’on est dans Grey’s Anatomy. Jessica était une grande fan de la série avant d’y avoir un rôle et une des raisons pour laquelle elle a aimé Greys, ce sont toutes les histoires amoureuses et le fait que les personnages sautaient de lit en lit. Parfois, ça l’énervait mais c’était ce genre d’histoires qui la ramenait devant sa télévision de semaine en semaine, parce qu’elle voulait savoir ce qui allait se passer. Quand elle est arrivée dans Grey’s, elle a eu des millions de super storylines à jouer mais il faut reconnaitre que depuis le début, la relation de Callie et Arizona a été relativement ménagée. Jessica trouve que les scénaristes sont courageux d’avoir choisi de tout remettre en question. Parce que, soyons honnêtes, voir Callie et Arizona heureuses tout le temps, serait très ennuyeux à regarder.

    Dans le final, il y aura une scène entre Callie et Arizona qui a été intense et dévastatrice et dont le tournage a été déchirant. En parlant de la moralité d’Arizona, il faut savoir qu’elle n’est pas le genre de personne qui va vivre une relation secrète et rôder autour des salles de garde pour vivre dans le mensonge. Il va y avoir des retombées. Ce qui s’est passé dans la salle de garde entre Arizona et Lauren va être révélé.

    A propos de cette scène qui, comme Matt Mitovich le rappelle, avait laissé tous les acteurs bouche bée lors de la séance de lecture du scénario, Jessica confirme qu’il s’agit d’une bombe. C’est très intense. Elle et Sara se sont demandé comment jouer cette scène mieux qu’elles ne l’avaient déjà fait lors de la lecture, alors que tout le monde avait été terriblement bouleversé. Au moment du tournage, elles étaient éreintées, parce que c’est la fin de l’année, et qu’en plus il y avait la tempête autour d’elles. Il y a eu quelques répétitions assez calmes, et puis il y a eu la prise finale. Lorsqu’on a crié "coupez", tous les techniciens ont applaudi. Jessica en a eu la chair de poule parce que c’était le plus beau et le plus merveilleux geste de soutien de la part des gens avec lesquels elle travaille tous les jours. C’est rare que ce genre de choses se produise parce que les techniciens sont surtout concentrés sur ce qu’il faut faire pour que la scène soit réussie d’un point de vue technique, le placement des caméras, la prise de son, etc. Mais cette scène a été un moment important et intense et les gens vont être pris par ce qu’ils vont voir.


  • Commentaires

    1
    Lilimortelle
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:33

    Tres intriguee par cette scene finale...

    2
    lili971
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:51
    Boa tu en penses quoi de tout cela?

    Moi je penses que sa va mettre du piquant dans leur relation. Rien ne dis que c fini entre elles enfin jcrois. La saison 10 risque d etre longue pour reconciliation. Il y aura bcp de questions a se poser si Arizona peut arrange les choses. Si la confiance perdu peut se retrouver etc...

    C une bonne chose enfin je l espere
    3
    lili971
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:53
    La scene final Callie lui dit que tout est fini
    4
    Nine78
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:04

    Je suis vraiment hyper anxieuse ! je avsi pas reussir a dormir ! Mais bon faudra que j'attende demain soir a cause du lycée...

    5
    Lilou57
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:34

    C'est dangereux de mettre ce couple en péril , cela pourrais en decevoire plus d'une et plus d'un , J espere qu elle se remettreons ensemble , car ce couple est un exemple entre plaquage a l aeroport , grossesse d'un ex , accident grave , etc elles ont toujours reussie a s'en sortir alors si a la fin de grey's anatomy elles sont separe je ne voit pas vraiment pourquoi on leur ferais vivre sa , elles s'aiment elles ont une fille , est je suis sur qu'arizona reviendra a la raison .

    Tu mets quand en résumé l'épisode finale ? Merci

    6
    Shera Profil de Shera
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:36

    Ce couple est un exemple ? exemple de quoi ? un exemple de rabibochage en un temps record OUI alors que les autres ont pu subir 4 ruptures au moins (MERDER), un mariage terminé en cours depuis 1 saison et 1/2 (Owina) pour ne citer qu'eux..

    L'accident ? tu veux que je te cite le nombre d'accidents et autres galères pour Meredith GREY ? Derek SHEPHERD ? noyade, bombe, accident d'avion, se faire tirer dessus, la main en vrac, perdre sa soeur et sa meilleur ami...

    Alex ? une collection de "femmes" avec toujours des problèmes, se faire tirer dessus en saison 6...

     

    Alors tu trouves toujours qu'elles ont pu subir autant que les autres ??

    7
    Shera Profil de Shera
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:37

    j'ai pas fini, le problème Mcbaby en cours, la césarienne, l'hémorragie...tu veux que je continue ?

     

    je crois qu'il faut le dire, c'est le Couple qui a été le plus protégé dans la série !

    8
    Lilou57
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:44

    Je ne dis pas que les autres n'ont rien eux , et je ne sais pas si tu as lu mais dans l'article au dessu ont ne parle pas des autres couples juste arizona et callie , donc j'ai donner mon point de vue sur ce couple la pas sur les autres , et je suis tout a fait d'accord avec toi que le couple merder a endure enormement de chose je suis tout a fait d accord . Mais la je ne parlais que du couple calzona .

    9
    Boa Profil de Boa
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:44

    Lilou57 : c'est dangereux de mettre ce couple en péril ? Et pourquoi donc ? Parce que ça va contrarier leurs fans ? POurquoi faudrait-il prendre plus de gants avec eux qu'avec les fans des autres couples ? Les fans de MerDer ont passé 4 saisons à voir leur couple préféré se séparer et se remettre. Je pense que comparé à cela, les fans de Calzona n'ont vraiment pas à se plaindre. Tu as l'air de dire que ce couple a été particulièrement malmené. Oui, elles ont rompu à l'aéroport mais ça a duré 3 épisodes ! Arizona a mis 5 minutes pour accepter d'élever l'enfant de Mark. L'accident de voiture ? Callie et Sofia s'en sont miraculeusement sorties, soyons honnêtes. Tous leurs problèmes de couple ont été réglés très rapidement, avec une facilité déconcertante et sans trop de séquelles. Donc personnellement, je trouve ça normal qu'elles soient ENFIN dans la tourmente.

    Pour le résumé, il sera disponible plus ou moins dans les mêmes heures que les autres

    10
    JesC
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:45

    En passant par la je tenait à dire que Jessica capshaw est vraiment la plus belle femme au monde . Jessica Capshaw i love you .

    11
    lili971
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:46
    Chaque couple est different avec leur lots de problemes. C est pas les memes histoires et tout. Calzona c l actualite du moment avc tu ski se passe pour le mariage homo et compagnie. Merder eux n ont pas connu l infidelite contrairement a owen et christina ou callie et arizona c 2 poids 2 mesures. Chacun a son histoire c tout.
    12
    Lilou57
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:50

    Exactement tout ce que je voulais dire je parle pour MERDER OWINA CALZONA que si la fin de grey's ne se termine que pars des séparations ( je parle de tout les couples ) se serais très dommages .

    13
    natalie1456
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:51

    Il est vrai que de vivre une première rupture parce que Arizona ne veut pas d'enfants, une seconde parce qu'elle part en Afrique, de revenir, de trouver Callie enceinte de son ex, avoir un accident de voiture, faire plusieurs arrets cardiaques, avoir un enfant prématuré, des mois de convalescence, "supporter" l'homme qui a fait un enfant à Callie, avoir un accident d'avion, une amputation, l'acceptation de celle-ci, j'avoue elles n'ont pas vécu autant que les autres...

    14
    Shera Profil de Shera
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:52

    Oui chacun son histoire mais il ne faut pas dire que les uns subissent plus que les autres !  si on met une balance, les soucis de Calzona ne pèse pas bien lourd franchement. Boa a très bien résumé les épisodes "cataclysmes" pour elles...on se marre franchement,

    Tu dis chacun a son lot de problèmes, OK mais ceux de Calzona sont toujours résolus plus vite que les autres !

    15
    Lilou57
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:54

    Je suis d'accord , mais comme je l'ai dit je m'exprimais juste sur le couple calzona pas sur les autres . Parce que c'est vrai que MERDER ils ont bien souffert eux et depuis la saison 1 le couple calzona et que depuis la saison 5 donc ce n'est pas trop comparable .

    16
    Lilou57
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:56

    J'avoue que leur couple se remettais vite ensemble , c'est peu etre ce que va change shonda rhimes , sa va donner du piquand mais j'éspere juste que pour tout les couples la fin sera heureuse .

     

    17
    Shera Profil de Shera
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:03

    @Natalie : Dis moi combien de temps durent les ruptures que tu cites ? Tu veux que je te fasse une rétrospective des emmerdes Owina et Merder ? tu as le temps j'espère Meredith n'a pas été mourante peut être... son bébé ne va pas subir des dommages...son mari s'est fait tirer dessus....il n'a pas subi des dommages à sa main... sa mère, sa soeur, sa belle-mère sont toujours parmi nous peut être...je continue ?

     

     

    18
    Shera Profil de Shera
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:04

    MErci Lilou57, j'apprécie ton aveu :)

    19
    Lilou57
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:07

    De rien Shera . Je dis vraiment ce que je penses :)

    20
    natalie1456
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:08

    Meredith-Derek, je ne dirai rien sur leur couple qui a subi aussi. Quant à Cristina et Owen, excuse moi, mais les problèmes ils les cherchent eux mêmes! A savoir que Cristina a toujours dit qu'elle ne voulait pas d'enfants, donc Owen savait à quoi s'attendre, le mariage n'arrange toujours pas tout.


    Quant à la main de Derek, oui il a eu des dommages mais il l'a gardé, il n'a pas été amputé et je peux te dire qu'une amputation, on ne s'en remet jamais........

    21
    Shera Profil de Shera
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:13

    Je constate un afflux important de fans Calzona, je vous précise, peut être que vous le savez déjà, qu'il existe un forum dédié à Calzona http://callzonafrance.forumactif.ca/  je fais ça gratis, c'est juste pour vous puissiez débattre là bas avec autant de force que vous le faites ici Assouvir votre passion pour ce couple avec des membres acquis à votre cause :)

     

    je ne suis pas AD de ce forum, j'ai juste découvert ce forum par hasard, si ça vous intéresse les filles :)

    22
    Lilou57
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:16

    Nathalie1456 . Pour le couple Cirstina et Owen je suis un peu d'accord elles l'avaient prévenue qu'elles n'en voulait pas , mais lui elle savait qu'il en voudrais :/ c'est un peu confut une amputation c'est sur en s'en remet jamais . En tout cas ils est sur que pour GREY'S ANATOMY plus rien est sur les sénario préparer ne serons plus fixe , SHONDA RHIMES peux tout changer à la dernière secondes . J'ai hate de voir la suite de cette série , j'ai hate de lire le résumé de la finale pour voir comment va s'en sortir MerDer etc... Je vous laisse a demain peu etre bye .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :