• Spoilers

    Lors du TCA’s Suller Press Tour, Chandra Wilson et Sara Ramirez se sont entretenues avec la presse. L’occasion pour elles d’évoquer ce qui s’est passé pour leurs personnages, mais aussi de démentir certaines rumeurs.

    La traduction est disponible dans la suite de l’article.

     photo Sanstitre_zps42fc612d.jpg
    2e vidéo : cliquez ici

    1e vidéo
    La reporter demande à Sara ce qui va se passer, maintenant que Callie a appris que sa femme l’avait trompée. "On a vu que la vérité était sortie" répond Sara. "C’était le bazar dans l’esprit d’Arizona et ça devait sortir. Je suppose que la seule façon pour Arizona de faire sortir cette vérité, pour elle, c’était d’avoir une relation avec une autre personne. Mais la façon dont ça a été dit a été très douloureuse pour toutes les deux, dévastatrice. Callie est enragée. On commence la saison au moment même où on avait arrêté, même pas une heure après, et Callie ne cache pas au reste de l’hôpital ce qui s’est passé. Elle fait savoir de façon claire et nette ce qu’elle ressent. Donc, on va voir que ces personnages ont beaucoup de choses à surmonter. Ça va être très intéressant et douloureux."
    La journaliste demande ensuite à Chandra ce qui s’est passé avec Miranda Bailey, car elle a tué ses patients. "C’était un accident" proteste Chandra. "Mais penser que ça ne va pas avoir des effets résiduels sur son évolution en tant qu’être humain, je ne vois pas un quelconque moyen que ça ne soit pas le cas. Même en sauvant la rate de Meredith, elle a passé deux paires de gants sur ses mains parce que dans son esprit, l’infection est toujours là. Elle considère ses mains comme responsables de la mort de ses patients. Bien sûr, les chirurgiens perdent des patients tout le temps mais c’est parce qu’il s’est passé quelque chose pendant l’intervention. Ici, ce sont ses mains."
    Concernant Richard, elles ne peuvent rien dire.
    La journaliste leur demande ce qu’il en est vraiment avec Patrick Dempsey. On dit qu’il quitterait la série et que la saison 10 serait peut-être sa dernière. Les deux femmes se mettent à rire. Qui est ce "on" ? Sara affirme que Patrick est toujours là et qu’il est impliqué. Chandra ajoute qu’il aime son travail. Sara estime que c’est bon d’avoir beaucoup de passions différentes et pour elle, Patrick aime autant son métier que faire de la compétition automobile. Chandra plaisante sur le fait que c’est très dur de faire dix saisons dans une série, il faut trouver des loisirs. La conclusion revient à Sara. Elle n’a jamais eu l’impression que Patrick avait l’intention de s’en aller.
    La reporter essaie une fois encore de savoir ce qui se passe avec Richard mais les deux actrices ne veulent rien dévoiler, si ce n’est que le moment est pénible pour le personnage.

    2e vidéo
    "La catastrophe n’est pas encore terminée parce que vous savez, nous n’avons rien d’autre à faire" plaisante Chandra. "Il y a un glissement de terrain." “Un glissement de terrain qui fait des victimes parmi les pompiers" ajoute Sara. "Nous aurons donc des choses liées au traumatisme qui vont se passer aussi" dit Chandra. "Mais il y a de la lumière. Les lumières se rallument."
    "On reprend là où en était resté, même pas une heure après apparemment" révèle Sara. "Alors, oui, les choses sont encore très chaotiques. Tout le monde essaie simplement de faire fonctionner l’hôpital. Callie est en rage - douleur, colère, dévastation - et elle n’a pas peur de le montrer, comme on peut s’y attendre."
    Les deux actrices prétendent ne pas savoir ce qui se passe avec Richard. Ce qui est arrivé à ce dernier est horrible et effrayant. "Mais Bailey est dans une bonne phase" enchaine Chandra en riant. "Je viens juste de sauver la nana. Je viens juste de sauver la Grey’s de Grey's Anatomy."
    Sara rappelle que les internes, qu’on a découverts l’année dernière, sont devenus des personnages réguliers. Ils rendent les choses plus amusantes et plus intéressantes, et peut-être chaotiques, on ne sait pas.
    Les deux femmes clôturent l’interview par une déclamation. Chandra : "Saison 10. Nous connaissons des hauts et des bas." – Sara : "Ça ne rime pas." Chandra : "Je ne faisais pas des paroles de chanson." – Sara : "Saison 10. Recommençons. Tout est zen." Elle fait la grimace. "Ce n’est pas vrai pourtant. Tout n’est pas zen. C’est le bordel."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :