• Spoilers - Sarah Drew - Jesse Williams

    ABC vient de dévoiler les titres des prochains épisodes :

    Episode 8.04 – "What Is It About Men"

    Episode 8.05 – "Loss, Love and Legacy"

    Comme je vous l'ai dit, la presse a eu l’opportunité de découvrir le premier épisode en avant-première. Il y a encore deux articles à ce sujet.

    Je vous propose également une interview de Sarah Drew, au sujet de sa grossesse, et quelques photos de Jesse Williams, à New York.

    Plus qu’une semaine avant que Grey’s Anatomy ne revienne et nous sommes tous avides d’en apprendre un peu plus sur le premier épisode de deux heures. Entre le drame MerDer, le drame du travail de Meredith, et la crise Cristina-Owen, il y a beaucoup d’autres choses qui vont se passer. Beaucoup !

    Bébé d’une famille éclatée : Comme nous l’avons vu dans les promos, l’épisode se focalisera sur la crise domestique que connait Meredith. Vous vous souvenez de la dispute au sujet de l’essai clinique ? Apparemment, Derek n’a pas encore passé l’éponge. Mais la vie continue et il y a toujours l’impact de la maternité sur le futur d’une certaine chirurgienne d’exception. Certains veulent qu’elle soit mère mais d’autres préféreraient avoir une aiguille de jauge 5 dans l’œil. De qui parle-t-on ? Dans l’épisode de jeudi prochain, nous saurons avec certitude quels médecins vont cesser d’être des parents. On ne peut pas tout vous dire, seulement qu’Owen nous a terriblement surpris.Vraiment terriblement. Woaw !

    Le début d’April : C’est son premier jour en tant que chef des résidents. Et ça ne se passe pas bien du tout. April ne peut pas comprendre ses médecins notoirement têtus et cela donne un résultat potentiellement désastreux. Ça semble si mauvais qu’elle pourrait être virée dès son premier jour.

    Le Batman de la sainte doline : Parfois on a l’impression que la terre s’ouvre et avale le héros malheureux, mais cette fois, ça arrive maintenant. Cependant, le mal est parfois accompagné du bon et même du meilleur, des visages familiers. Si vous êtes fan de Deadwood, vous pourriez reconnaitre Robin Weigert, qui a interprété Calamity Jane.Et aussi parfaitement bouleversante : Mackenzie Astin.

    La chirurgie plastique renforce les liens du cœur : Il n’y a pas que des désastres pour les médecins. Il y a une très solide fibre humoristique durant l’épisode. Une fois encore, Mark et Jackson apportent la touche comique dans une journée très stressante au Seattle Grace Mercy West. Jackson s’est trouvé un nouvel intérêt pour la chirurgie plastique mais être le petit ami actuel de Chyler ne lui fera gagner aucun concours de popularité avec Mark. Toutefois, le talent et les qualités de leader le pourraient. Drôle de couple pour la victoire. Et il y a un petit quelque chose qui permet de garder espoir pour Mexie.

    L’hôtel des cœurs brisés : Pendant que nous regardions l’épisode, nous étions tous prêts à vous dire à quel point cet épisode était étonnamment joyeux mais cela a changé de sorte qu’à la fin, nous nous sommes mis à pleurer comme des veaux. Pleurer à faire peur. Une fois encore, Shonda Rhimes nous a mis en larmes et nous prépare à ce qui sera, nous l’espérons, une bonne bagarre. Source

    Au tour maintenant de Matt Mitovich, du site TV Line, de nous faire part de ses impressions après avoir vu l’épisode. Voila ce qui nous attend.

    Un des médecins a eu une séance se sexe "monumentale". Bailey délivre un discours convaincant qui pourrait vous mettre dans le camp des anti-Meredith. Mark est loin d’avoir oublié Lexie, comme le montre la façon dont il enseigne la chirurgie plastique à Jakcson (au même moment, les réactions de Jackson face à son rival sont plutôt dignes). Sarah Drew est drôle dans le rôle de la chef maladroite des résidents. Meredith commet un acte très audacieux qui fait ressembler la fraude de l’essai clinique à un petit pipi de chat. Une compétition chirurgicale qui oppose les résidents révèle un surprenant leader. Un des médecins en tue presque un autre, au sens propre du terme. Sandra Oh vous fera pleurer comme un bébé quand la storyline Cristina/Owen prend un brusque tournant. Et quand tout est dit et fait, vous verrez ce que Meredith est prête ou pas à perdre, comme conséquence de son comportement passé. Oh et si vous êtes fan de Danny et Susannah (les deux guest stars qui sont largement impliqués dans la storyline de la doline), préparez-vous à vous agripper à votre siège durant la première heure. Source

    Quant à Sarah Drew, elle est déjà en pleins préparatifs pour l’arrivée de son bébé. "Pour le moment, nous sommes en train d’aménager la maison pour faire un peu de place" a-t-elle confié au magazine People. "On installe le bureau dans le garage." En dépit de sa curiosité des débuts, Sarah qui est enceinte de cinq mois, a décidé en accord avec son époux, Peter Lanfer, d’attendre la naissance pour connaitre le sexe de son enfant. "Nous ne voulons pas savoir. Nous voulons avoir la surprise alors tout est neutre dans la nursery et pourrait convenir autant à un garçon qu’à une fille. On a déjà quelques belles choses."

    Entre ce réaménagement de la maison et la soudaine augmentation de ses heures de travail pour la série, Sarah reconnait qu’elle n’a plus un moment à elle. "Mon niveau de fatigue est toujours très grand et j’essaie de lutter contre ça, particulièrement les jours de 14 heures de travail. C’est sans aucun doute un défi et c’est l’année la plus intense pour moi dans la série. J’ai travaillé plus que je ne l’ai jamais fait. C’est un timing intéressant.”  

    Par chance, Sarah trouve une agréable compagnie en la personne de ses partenaires, Ellen Pompeo, Chyler Leigh et Jessica Capshaw, qui savent déjà tout de la maternité. "A la minute où vous êtes enceinte, tout le monde accourt de partout et vous donne des idées. C’est génial parce que j’ai l’impression que je ne dois lire aucun livre. Ellen m’a donnée des conseils géniaux pour les nausées que j’ai eues, et Jessica m’a conseillée pour les langes." Source

    Jesse Williams a passé ces deux derniers jours à New York. Lundi, il a été vu en train de déjeuner au restaurant Da Silvano. Le lendemain, il s’est rendu à la bibliothèque de l’Hudson Hotel où avait lieu le lancement de la boisson énergétique 'Street King'. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :