• Spoilers sur l'épisode 8.09

    Il semblerait que cette année la production de Grey’s Anatomy ait légèrement changé son fusil d’épaule car elle invite la presse à visionner les épisodes avant leur diffusion. En ce qui concerne l’épisode de demain, une première conclusion s’impose pour l’envoyé du site Paramount Recapture : il s’agit là d’un des épisodes les plus intenses de la série.

    Autre avantage de ce visionnage, cela a permis au journaliste de répondre aux questions des fans. Inutile de préciser que la plupart concernent Meredith et Derek !

    S’il vous plait, dites-nous si MerDer récupèrent Zola dans l’épisode.
    Nous connaitrons en effet finalement ce qui apparaitrait comme une réponse définitive concernant le retour de Zola auprès de Meredith et Derek. Cependant, je ne peux pas vous dire de quelle façon ça se passe mais je peux vous dire que vous le saurez dès les premières minutes de l’épisode, lequel reprend exactement là où nous en sommes restés à la fin de “Heart-Shaped Box”. Le résultat semble certainement suggérer que cela va mener à un changement dans la relation de Meredith et Derek – ce que j’ai été reconnaissant de voir après que Derek ait apparemment puni Meredith toute la saison.

    Si vous pouvez partager quoi que ce soit au sujet de MerDer, nous en serions heureux. De plus savez-vous s’il n’y aura plus d’épisodes jusqu’en janvier ?
    Meredith et Derek n’ont pas beaucoup de temps d’écran ensemble dans cet épisode. Meredith n’est pas au Seattle Grace pour la plus grande partie de l’épisode. Toutefois, cela ne veut pas dire que leur relation ou que leurs problèmes seront ignorés. Il y a des trucs MerDer dans l’épisode, pour sûr !
    Quant à savoir si oui ou non nous aurons de nouveaux épisodes avant janvier, cela semble hautement improbable. Même si Shonda Rhimes elle-même a admis qu’elle n’était pas vraiment certaine d’avoir raison, elle a dit que “Dark Was the Night” serait le dernier épisode jusqu’en 2012, et je parie qu’il en sera ainsi. Avec un cliffhanger à la fin, un épisode de deux heures de Private Practice la semaine prochaine, et des tas d’émissions spéciales vacances dans les semaines qui suivent, Grey’s ne reviendra certainement pas avant la nouvelle année.

    Pouvez-vous nous dire si Meredith va être blessée ? Derek et Cristina le sauront-ils ? Ou vont-ils rester dans l’ignorance de l’accident ?
    Il y a beaucoup de moments géniaux avec Meredith dans cet épisode. Ce n’est pas tout à fait centré sur son personnage - en fait, je dirais que cet épisode a réussi à équilibrer les personnages mieux que la série ne le fait en temps normal – mais il y a beaucoup de grands moments pour Meredith. Elle est blessée mais on ne sait pas dans quelle mesure, et ce n’est pas une répétition de la saison 3, avec l’accident de ferryboat, où personne ne savait ce qui se passait avec Meredith. Cette fois, tout le monde sait qu’Alex et Meredith sont coincés au milieu de nulle part.

    Comment est la storyline Merder pour le moment ?
    Cet épisode annonce vraiment un changement prometteur pour la relation de Meredith et Derek, je trouve. J’ai été vraiment heureux de la direction que cela a semblé prendre. Il apparait que la plus grande partie de la saison a montré Derek en colère et hurlant sur Meredith, mais cette situation est quelque peu renversée cette semaine, et finalement Derek reconnait qu’il n’a pas été le plus génial des maris.

    Une quelconque interaction Calzona ?
    L’épisode est très lourd en ce qui concerne Callie et Arizona mais pas de la façon dont vous le penseriez. Je ne crois pas qu’elles aient une seule scène ensemble durant tout l’épisode, mais elles ont toutes les deux leurs propres storylines ; et je crois que j’ai vu plus Arizona que je ne l’ai vue dans toute la saison. Callie a une storyline sacrément intense mais ce n’est pas le moment pour elle de la partager avec sa femme qui est occupée avec sa propre histoire. C’est la façon dont ça se passe dans cet épisode, et ça marche. En plus, ça permet que Sara Ramirez et Jessica Capshaw soient fantastiques.

    Que se passe-t-il avec Cristina et Owen ? Commencent-ils à parler de l’avortement ?
    Cristina et Owen ne commencent pas à parler de l’avortement. Et ce n’est pas l’épisode pour le faire. Si cela avait été fait uniquement pour satisfaire des fans impatients, cela aurait semblé totalement hors de propos. Ce n’est pas l’épisode où l’on discute de l’avortement et cela devrait devenir très clair très vite après le début de l’épisode. Cependant, Cristina et Owen ont plusieurs scènes ensemble et ils y sont bons. Je les ai appréciées. Je suis certain que beaucoup seront heureux d’entendre qu’Owen prend la défense de Cristina quand Teddy dit de celle-ci qu’elle est une machine./p>

    Pouvez-vous dire s’il y aura quelque chose de sérieux pour Mark et Lexie dans l’épisode ?
    Non ! Pas de discussion Mark-Lexie dans l’épisode, même pas un seul bref commentaire de la part du seul personnage auquel vous vous attendriez probablement.

    Tout indice sur l’important cliffhanger serait le bienvenu. Qui cela concerne-t-il ?
    Ce n’est pas ce à quoi vous vous attendez. Par chance, ce n’est pas "Meredith et Alex vont-ils mourir ?!?!?!" Mais je me suis retrouvé à la fin de l’épisode avec un sentiment du genre "C’est quoi ce bordel ?". De plus, il n’y a pas un seul énorme cliffhanger. A la façon habituelle de Grey’s Anatomy, il y a beaucoup, beaucoup d’histoires en suspens, pas seulement le dilemme concernant Meredith et Alex, mais une autre storyline pour laquelle vous ne voulez probablement pas attendre le mois de janvier pour connaitre la façon dont ça se résout.

    Je veux juste savoir si Alex meurt. Pourriez-vous me le dire ?
    Toutes ces rumeurs agaçantes selon lesquelles Justin Chambers quitte Grey’s Anatomy après cet épisode, parce qu’on tue son personnage, peuvent cesser maintenant, parce que non seulement elles sont ridicules, mais elles sont complètement fausses. Alex survit à l’épisode.

    Quelqu’un meurt-il ?
    C’est une série médicale. Bien sûr qu’il y a des morts.

    Quelques autres infos :
    - Si vous aimez Alex, vous l’aimerez encore plus avec cet épisode. Il pourrait être mon personnage favori de la soirée.
    - Assurez-vous d’avoir la boite super grand format de Kleenex à côté de vous.
    - Cet épisode est incroyablement intense. Cependant, ce n’est pas intense à la façon habituelle de Grey’s Anatomy, dans le sens où ce n’est pas un épisode intense comme l’ont été “It’s the End of the World” ou “Death and All His Friends”. Cet épisode est plus calme, peut-être même avec un rythme un peu plus lent, mais les situations dans lesquelles tous les médecins se retrouvent sont intenses et font s’accélérer votre rythme cardiaque.
    - Derek, Mark et Arizona ont quelques grandes scènes où ils discutent de Sofia.

    Dans l’ensemble, “Dark Was the Night” est une façon géniale pour Grey’s Anatomy de terminer son parcours 2011. C’est sans aucun doute un épisode fantastique, et alors que son style et son format pourraient être rébarbatifs pour certains, je l’ai vraiment apprécié. C’est un épisode qui m’a laissé au bord de mon siège et qui s’est terminé d’une façon à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. Ne m’enviez pas d’avoir eu la chance de le voir plus tôt parce que maintenant cela signifie que je dois vivre plus longtemps avec les cliffhangers. Source

    Je vous invite à nous retrouver sur le forum pour discuter de tout ça avec nos membres que ces informations ne vont pas manquer de rendre folles !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :