• Spoilers sur le final

    On a encore du chemin à faire jusqu’à ce que la 13e saison de Grey’s Anatomy arrive à sa fin. Malgré tout, le temps passe et tout fan de Grey’s sait que le dernier épisode de la saison a toujours quelque chose d’unique. Nous devons nous préparer.

    Lors du PaleyFest, les stars de la série ont été interrogées sur le danger qui nous attend.

    Ce sera "explosif"

    Jessica Capshaw a eu un mot assez intéressant pour qualifier le final de la saison. "Il y a quelque chose qui va arriver, c'est assez explosif, mais je ne peux pas vous dire de qui il s'agit. Le mot clé est bien sûr "explosif", mais que signifie-t-il ? Est-ce qu'elle parle de vraies explosions près de l'hôpital ou à l'intérieur ? Ou bien va-t-on voir une altercation émotionnelle ?

    L’épisode est destiné aux livres d’histoire

    Voilà une preuve supplémentaire qu’il y a une vraie explosion, ou du moins un autre genre d’énorme désastre. "Oh mon dieu," s’est exclamée Chandra Wilson. "Je pense que ça va être un final plus important que les précédents. Je pense qu’on va faire un épisode important, haut et fort. On n’a pas encore tourné cet épisode mais j’ai l’impression qu’il va être fort." Important, haut et fort ? Une chose sérieusement dévastatrice va probablement se passer.

    Même les acteurs ont été choqués

    S'il y avait un doute persistant, permettez à Caterina Scorsone de le dissiper. Elle a indiqué que l'épisode laisserait les fans "bouche bée. Comme pendant la lecture du scénario. Il y a eu beaucoup de "QUOI ?" On a jeté des scénarios, il y a eu beaucoup de jurons. Alors, oui, les deux derniers épisodes sont choquants, même pour Shondaland." C’'est la partie "même pour Shondaland" qui nous donne vraiment des palpitations. Parce que les fans de Grey's, Scandal et How to Get Away With Murder savent que Shonda Rhimes est sérieuse.

    Il y aura de la romance “sexy”

    Mais bon, il semble que le final ne sera pas si mauvais. Même si l'hôpital explose, on dirait qu’il y aura aussi un autre type de chaleur. Oui, on parle de romance. Debbie Allen a laissé tomber un petit indice pendant le panel : "La fin de cette saison est sexy". Cela pourrait aller dans n'importe quelle direction, compte tenu de tous les couples "je veux, je veux pas" que nous avons en ce moment. On pourrait avoir une réunion pour Avril et Jackson, Amelia et Owen, et même éventuellement Alex et Jo ! source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :