• Spoilers sur le final

    Six médecins - Meredith, Derek, Cristina, Mark, Lexie et Arizona – étaient dans l’avion qui s’est crashé quelque part, dans les bois, entre Seattle et Boise.

    Photobucket

    Lequel va mourir cette nuit ? C’est la question que s’est posée Natalie Abrams de TV Guide.

    Alors qu’on aimerait penser qu’April, qui a échoué aux examens, pourrait se suicider et ainsi nous éviter le tourment d’une perte bien plus choquante, les promos semblent indiquer que c’est l’un des six médecins coincés dans les bois qui ne va pas rester vivant.

    Natalie Abrams a dressé la liste des pour et des contre pour chaque personnage, dans l’ordre de la plus grande à la plus petite probabilité.

    1. Lexie Grey
    Pourquoi oui : On en est venu à aimer Little Grey, donc quand Shonda Rhimes nous a dit que la réunion avec Mark pourrait être "douce amère ou douloureuse", nous avons eu peur. Notre supposition : ils se réconcilient enfin juste avant que l’un d’eux ne meure, ce qui est la raison pour laquelle ils sont tous les deux en haut de cette liste.
    Pourquoi non : Meredith a toujours dit que Lexie était une des raisons pour laquelle elle resterait, donc si les scénaristes prévoient de garder Meredith au Seattle Grace, pourquoi sa petite sœur devrait mourir ?

    2. Mark Sloan
    Pourquoi oui : Soyons réalistes. Mark est seulement intéressant quand il est avec Lexie et toute une saison s’est écoulée depuis qu’ils sont sortis ensemble. Et de toute façon, nous en avons assez de la dynamique "vont-ils, vont-ils pas" pour un couple qui a déjà été ensemble. Donc le commentaire de Shonda Rhimes sur le doux amer pourrait aussi s’appliquer à Mark.
    Pourquoi non : Les fans de Mexie seraient furieux si le duo ne se remettait jamais ensemble. De plus, avons-nous vraiment envie de voir Lexie dans une autre dépression nerveuse, comme après la fusillade ?

    3. Arizona Robbins
    Pourquoi oui : Lorsqu’Arizona a pleuré, devant Callie, à cause de la perte imminente de son ami Nick, elle a supplié Callie de ne jamais s’en aller, mais quelques instants plus tard, elle était celle qui prenait la place d’Alex dans l’avion et s’envolait pour Boise. Lorsque les scénaristes utilisent la vieille technique du présage comme ça, nous devenons anxieux. Et aussi, comme cela serait poétique si la personne qui n’était pas supposée être dans l’avion finissait par mourir. Les scénaristes adorent ça !
    Pourquoi non : Rhimes devrait craindre le courroux de la communauté LGBT – dont elle est très proche et dont elle a reçu un GLAAD Award – si elle en venait à tuer un des rares personnages lesbiens sur une chaine de télévision principale.

    4. Derek Shepherd
    Pourquoi oui : Sa mort revigorerait à elle seule la série parce que cela serait une renaissance pour Meredith. Bien sûr, elle serait triste et traverserait une autre longue phase "sombre et torturée" mais la voir redevenir "rayonnante et lumineuse" et à nouveau célibataire pourrait être un parcours amusant. (Nous nous attendons à recevoir des mails haineux assez rapidement !)
    Pourquoi non : Il vient juste de terminer sa maison ! Plus sérieusement, la probabilité de la mort de Derek est mince puisqu’il a été dit que Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Sandra Oh, Justin Chambers, Chandra Wilson et James Pickens Jr. ont tous signé un contrat de deux ans, la semaine dernière, ce que Dempsey a confirmé, du moins pour lui.

    5. Cristina Yang
    Pourquoi oui : Cristina a couché avec Owen, a fait amende honorable et pris la décision de quitter le Seattle Grace. Elle a joliment fini son temps à l’hôpital. Quelle meilleure personne à tuer que celle qui a finalement mis sa vie en ordre ?
    Pourquoi non : En plus de la situation de contrat, honnêtement il y a plein d’histoires à raconter sur Cristina, y compris la façon dont les sœurs torturées géreraient le fait d’être séparées, et Cristina essayant de se trouver des points communs avec Owen.

    6. Meredith Grey
    Pourquoi oui : Sérieusement ? Ils ne vont pas tuer Meredith. Son nom est dans le titre de la série. Point barre.
    Pourquoi non : Une fois encore, les contrats. Mais aussi, Shonda a dit à de nombreuses occasions qu’elle n’avait jamais pensé à ce que Lexie devienne la Grey de Grey’s Anatomy si Pompeo devait partir. Désolée, sœurette ! Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    valou22
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:25

    Je pense que se sera ou exie ou Arizona

    2
    Sysa
    Vendredi 18 Mai 2012 à 00:31

    Moi je dirais, qu'aucuns passagers du crash va decéder , on s y attends tellement je pense que cela va se passer à l hopital , Avery , April !!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :