• Sur le set

    Le tournage de la saison 16 a commencé aujourd'hui avec une scène impliquant Ellen Pompeo et Giacomo Gianniotti. "Premier jour au travail avec cette beauté" a commenté ce dernier.

    imagebam.com

    L'actrice a également posté une story sur Instagram, que vous pouvez voir ICI. "Ca, c'est ma première scène de la saison 16, manger de la glace au lit avec Giacomo Gianniotti et je suis payée pour ça ??? #problèmesàShondaland" a-t-elle mis en commentaire.


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Lundi 29 Juillet 2019 à 22:37

    A première vue, tout se passe bien pour eux. Il n'est plus en prison, elle n'y est pas. Je ssuppose que cela veut dire que tout ce que Krista Vernoff avait annoncé en fin de saison 15, la masse de problèmes que Meredith va avoir à cause de ce qu'elle a fait, c'était du pipeau, comme d'habitude. Tout va être réglé en deux temps trois mouvements et on va vite passer à autre chose, c'est-à-dire pas grand chose à mon avis.

      • Nina
        Lundi 29 Juillet 2019 à 23:41
        je pense plutôt que c'est un rêve,ou bien un flash back parce que sinon ce ne serait pas logique ! En plus c'est la première scène donc c'est un rêve sûrement!
      • PEN
        Mardi 30 Juillet 2019 à 15:32

        @Nina

        C'est pas forcément la première scène. Les tournages ne se font pas par rapport à la chronologie mais selon les plateaux, les plannings des acteurs, etc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :