• Sur le set

    Hier, Ellen Pompeo et Giacomo Gianniotti sont arrivés à Seattle pour tourner une scène. Les fans présents sur les lieux ont pris des photos avec les acteurs et avec Kevin McKidd qui réalise l’épisode 16.02. Ces photos nous révèlent que DeLuca n’est plus en prison et que la peine dont Meredith a écopé pour avoir commis une fraude à l’assurance est un travail d’intérêt général.

    Il semble que Jake Borelli était à Seattle aussi mais il parait ne pas avoir été impliqué dans la même scène que ses collègues.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

     
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by

     

     


  • Commentaires

    1
    Leila
    Mardi 27 Août 2019 à 19:21

    quel pitié ! cry

      • Salma
        Mercredi 28 Août 2019 à 13:29

        Oui il est trop moche !

    2
    Héloise
    Mardi 27 Août 2019 à 19:51

    Ces photos confirment tout à fait ce que je pensais, les promesses de Krista Vernoff en fin de saison 15 ne seront une fois de plus pas tenues. Meredith va avoir de terribles problèmes, elle va être sévèrement punie, elle ne va pas en sortir indemne, blabla. Elle va juste avoir une peine de TIG

    Donc en résumé, épisode 16.01 : elle se dénonce, fait sortir DeLuca de prison et est condamnée au TIG; épisode 16.02 : on la voit ramasser quelques feuilles sur la route; épisode 16.03 ou 04 au pire : retour à l'hôpital. Et après, je suis sûre que le couple MerLuca va passer en vitesse de croisière : fini les soucis de quelque nature que ce soit, ils seront ensemble, on va nous les montrer de temps en temps se donner des bisous, manger ensemble ou des trucs de ce genre, pour faire plaisir à leurs (jeunes) fans mais rien d'autre et je ne serais pas étonnée que ça dure jusqu'à la fin de la série. Pompeo ne voulait plus jouer des trucs romantiques, elle a accepté de le faire pour la saison de l'amour, maintenant ils vont la laisser tranquille.

    3
    Louise
    Mardi 27 Août 2019 à 19:54

    Avec les photos on a la confirmation que la fanbase de GA est très jeune, ce qui explique la baisse de qualité des storylines. Plus rien de très sérieux, les storylines de patients plus très développées, juste des histoires d'amour, de triangle, d'infidélité, un peu comme ça se passe dans les lycées smile

    4
    Nina
    Mardi 27 Août 2019 à 20:27
    je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu !
    5
    Birgit
    Mardi 27 Août 2019 à 20:40

    Je n'aime pas du tout l'acteur qui joue Deluca et je n'aime pas du tout MerLuca. Je les ai trouvé sans intérêt et terriblement ennuyeux la saison passée (et pas du tout crédible) alors si Héloise a raison dans ses prédictions, j'ai peur de ce que ca va donner. Je vais m'endormir devant ma télé no

     

    6
    Maud
    Mardi 27 Août 2019 à 20:47

    Apparemment, Krista Vernoff a créé une nouvelle tradition : le tournage à Seattle en début de saison. Je suppose que c'est un petit cadeau aux acteurs. On les sort, on les emmène en promenade et ils passent la nuit dans un bel hôtel aux frais de la production. Parce qu'à part ça, je ne vois pas l'intérêt de venir à Seattle pour tourner ce genre de scène.  Meredith qui ramasse des déchets sur la route, ça peut très bien se tourner dans n'importe quelle rue de Los Angeles. Et avec la technologie actuelle, ce n'est pas compliqué d'incruster des vues de Seattle en arrière-plan. 

    7
    Emilie
    Mardi 27 Août 2019 à 21:14

    Moi je suis super deg. Du temps de MerDer on a jamais eu une seule scène à Seattle après la saison 3. On a même jamais vu MerDer une seule fois sur un ferry et pourtant les ferry ont un grand rôle dans leur histoire. Et maintenant, on déroule le tapis rouge pour ce couple de pacotille en les emmenant à Seattle mad

      • Deborah
        Mercredi 28 Août 2019 à 09:41

        J'ai penser la même chose mais après la saison 3, c'était Shonda et je crois qu'à un moment elle a été trop occuper avec les autres séries comme PP ou Scandal, GA était plus sa priorité et elle a laisser les choses aller. Et surtout, je pense qu'elle a pas apprécier les fans MerDer qui ont fait pression pour certaines choses (ne plus séparer MerDer par exemple) alors elle leur a plus fait de cadeau.

        Maintenant, c'est Krista et elle fait les choses diférament. Mais je crois que ce truc d'aller à Seattle au début de la saison, c'est plus pour le beuz que pour l'histoire. Comme quelqu'un a dit, les scènes qu'ils tournent à Seattle pourraient être tourner à Los Angeles, ca ne changerait rien. Ils veulent juste faire parler d'eux. Et aussi, il y a le truc que chaque année, il y a des acteurs de GA qui vont au match de baseball de Seattle, cette année c'était celui qui joue Lévi. Je me demande s'ils ont pas un contrat entre eux pour faire ça tous les ans.

    8
    Salma
    Mercredi 28 Août 2019 à 13:29

    Mais qu'il est moche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :