• Sur le set

    Un des producteurs de Grey’s Anatomy a posté cette photo sur son compte Instagram et cela ruine la théorie avancée par certains fans, selon laquelle il y aura une scène flashback entre Meredith et Derek. Il est fort peu probable qu’un producteur prendrait le risque de dévoiler un tel spoiler. Il ne s’agit que d’une scène MerLuca.

    imagebam.com

    Il a également publié cette photo pour annoncer la fin du tournage à Seattle.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Nina
    Jeudi 29 Août 2019 à 21:07
    oh, je suis tellement étonnée! j'ai vraiment l'impression que ça va être une épreuve qui va souder Merluca plus que leur poser des problèmes alors que pour Merder c'était l'opposé, c'était du drama et la c'est une comédie romantique façon teen show.
      • Vendredi 30 Août 2019 à 09:47

        C'est tout à fait ça, Nina. On est dans la bleuette super cheap ! Mais il faut séduire et conserver à tout prix le public ado qui soutient ce couple, uniquement parce que GG est "beau gosse" (du moins pour celles qui aiment ce genre-là). Alors on leur donne ce qu'elles veulent, tant pis pour la qualité des histoires et la crédibilité. Parce que normalement, dans la réalité, avec ce que Meredith a fait, elle devrait aller en prison. Elle a souvent franchi la ligne avant mais c'était moins grave et elle avait Derek pour la couvrir, n'en déplaise à tous ceux qui le dépeignent maintenant comme un super macho qui brimait sa femme. Pour moi, les scénaristes ont aussi franchi une ligne avec cette histoire, ils ont amené Meredith à commettre un délit grave pour lequel elle va être à peine punie.

      • Vendredi 30 Août 2019 à 10:10

        Comme Héloise l'a dit plusieurs fois, il n'y aura plus aucun problème pour MerLuca et Nina, tu as raison, cette épreuve va sûrement souder le couple. On va se noyer dans le rose bonbon. A toux ceux qui râleront en disant qu'on est dans une série drama, sauf pour eux, Krista Vernoff rappellera que Meredith a assez souffert et qu'elle a le droit d'avoir un peu de bonheur maintenant.  Les fans MerLuca vont avoir ce que les fans MerDer voulaient et qu'ils n'ont jamais eu.

        Quand je pense à l'attitude que Meredith a eu quand Derek voulait aller à Washington, elle a réagi comme s'il voulait briser sa carrière alors qu'il lui donnait la possibilité d'évoluer en faisant ses recherches à Washington avec plus de moyens. Elle s'est comportée comme une mégère, poussant son mari à partir loin de leur famille tellement elle était imbuvable. Mais maintenant, avec l'inconsistant DeLuca, tout va bien se passer et ils vont même lui faire jouer le rôle du père de famille avec les enfants de Derek. Ca me dégoute.

        Et pour revenir à ce que dit Héloise sur la storyline de Meredith, ils n'ont pas réfléchi à la crédibilité, la seule chose qui les a intéressés, ça a été de montrer DeLuca se sacrifiant pour sa copine, afin d'en fait un meilleur amoureux que Derek. Le but, c'est de faire oublier MerDer et d'imposer MerLuca chez les fans.  

    2
    Flo
    Vendredi 30 Août 2019 à 10:02
    Faudrait m'expliquer comment les fans ont pu croire à un flash back MerDer, ont les connaissaient depuis leur première rencontre donc comment faire un flash back avec un acteur qui joue Derek jeune? Aucune crédibilité pour moi. Je trouve normal que Meredith ne soit pas en prison, c'est la première fois qu'elle est condamnée elle a juste agi avec le cœur et ce n'est car Derek n'est plus la que ca soit logique qu'elle soit en prison, lui en tout qu'a aurait peut-être trouver cette excuse pour s'engueuler avec elle alors qu'elle ne mérite que du soutien ...
      • Vendredi 30 Août 2019 à 10:27

        Je ne vois pas ce que Derek vient faire dans la logique que Meredith aille en prison. La seule chose qui compte, c'est le délit qu'elle a commis. La loi est la loi, et elle doit être la même pour tout le monde, non ? Une fraude à l'assurance est passible d'une peine de prison de 10 ans maximum. Alors, on peut jouer sur les circonstances atténuantes, à savoir qu'effectivement Meredith a fait ça pour sauver la vie d'une petite fille, et on peut tenir compte qu'elle n'a pas d'antécédent, mais dans la réalité elle ne s'en serait pas sortie avec un TIG, elle aurait eu une peine de prison,  peut-être pas 10 ans mais quelques années quand même.

        Et faut arrêter de dépeindre Derek comme un salaud qui ne faisait que gueuler sur sa femme et la harceler, comme un type qui avait tous les torts devant une sainte, faut reconnaitre qu'il lui a souvent sauvé la mise et qu'il l'a protégée. Et je ne me souviens pas qu'elle se soit jamais excusée d'avoir foutu son essai en l'air et de l'avoir fait blacklister de la FDA. Elle a compromis sa carrière et il ne lui en a pas tenu rigueur, alors qu'il n'a plus jamais pu faire d'essai après ça, jusqu'à ce que Obama l'appelle. Mais ça on n'en parle jamais. Maintenant, les fans de GA écoutent religieusement Krista Vernoff et comme des gentils moutons, ils critiquent tous Derek. Je ne compte plus les gens qui disent maintenant, j'ai revu GA et je me rends compte que Derek est un connard, un arrogant, il a brimé Meredith, il l'a harcelée et que sais-je encore. Et tout ça, depuis que Krista Vernoff a invoqué le #Metoo pour parler de la relation MerDer. Derek n'était pas parfait, mais Meredith ne l'était pas non plus et elle ne l'est toujours pas. Je ne comprends pas pourquoi les gens qui aiment un personnage en font des saints qui n'ont jamais tort. Bonjour les Bisounours !

      • Flo
        Vendredi 30 Août 2019 à 10:37
        Faut vraiment que tu m igniore Louise, on n'a pas la même vision de la série. J'aime Derek mais il n'étais pas parfait comme je le lis sur les commentaires ici.pour moi c'est lui qui a été carriériste et imbuvable avec sa femme lors de saison 11, il n'étais pas obliger de partir a l autre bout du pays. Son personnage a pour moi changer et c'est à partir de cette saison que la série a perdu en qualité et j'ai le droit de le pense.Il pouvais prendre une autre maison à Seatle si Meredith etais si imbuvable. J aimais leur couple mais maintenant je veut que Meredith soit quand même heureuse en couple même si je suis pas ado et tant pis si ça te dérange mais je le dirais toujours. On peut aimer Derek et pas tout détester chez Andrew. Faut arrêter de me passer pour une anti Derek, je ne le supporte pas.
      • Cathy
        Vendredi 30 Août 2019 à 11:08

        L'enfer est pavé de bonnes intentions, comme on dit. Meredith a toujours agi avec le coeur et de bonnes intentions mais elle n'a jamais réfléchi aux conséquences de ses actes sur ses proches. Du temps de Derek, c'était moins grave, parce que c'était un adulte et qu'il avait les moyens de se défendre et de s'en sortir. Mais j'avoue que je n'ai pas du tout aimé cette storyline en saison 15 parce que j'ai trouvé que Meredith faisait passer une fois de plus ses patients et son métier avant sa famille. En plus, elle a mis sa famille en danger, parce que si elle allait en prison, elle laissait derrière elle 3 jeunes enfants qui n'ont déjà plus de père. Et je n'ai pas aimé la conversation que Meredith a eu avec ses enfants dans le final, quand elle leur dit qu'elle va être absente un moment mais qu'ils vont rester avec Tante Amelia et Tante Maggie.  Confier ses enfants à Amelia, une ancienne junkie pas très stable qui est empêtrée dans ses relations amoureuses entre Owen et Link, et à Maggie qui ne s'en sort déjà pas avec Jackson ? J'ai trouvé que ce n'était pas très mature comme attitude. De plus, rien ne dit que ça se serait passé comme ça parce qu'avec une mère en prison, il y a de grandes chances pour que les services sociaux seraient intervenus et qui sait où les enfants auraient atterri.

        Donc je n'apprécie pas beaucoup cette storyline et la manière dont elle va être résolue manifestement, avec un simple travail d'intérêt général. Parce qu'à force de ne jamais être vraiment punie pour ce qu'elle fait, Meredith ne va pas changer. Elle va continuer à faire comme bon lui semble, sans penser à ses proches, sous prétexte qu'elle fait le bien.

        Je voulis dire aussi, super bravo pour ce blog que j'ai découvert grâce à Facebook. Il est vraiment génial avec toutes les infos sur la série. Et j'aime beaucoup les discussions sur les épisodes et les spoilers. Lire tous ces avis différents, c'est intéressant

      • Louise
        Vendredi 30 Août 2019 à 11:11

        Moi aussi, j'ai le droit de penser ce que je pense et de le dire et personne ne peut me l'interdire, même si ce que je dis lui plait pas

      • Flo
        Vendredi 30 Août 2019 à 11:19
        Mais moi je ne surenchérit pas après ton commentaire. Que Meredith est la seule qui doit s'occuper de ses enfants car Andrew est nul moche et sert à rien et que ses soeurs en sont incapables ce n'est pas ma vision sinon je ne serais plus la depuis belle lurette.
      • Vanessa
        Vendredi 30 Août 2019 à 11:52

        Nul ou pas, ce serait pas normal que Deluca s'occupe des enfants de Meredith. Ils le connaissent pas, il est pas leur père, ca fait juste quelques mois qu'il sort avec Meredith, pourquoi il s'occuperait d'eux ?

      • Flo
        Vendredi 30 Août 2019 à 11:57
        Ils ne le connaissent pas? Ba si depuis qu'il étais avec Maggie. Si Meredith était en prison j'aurais trouver normal qu'il donne un coup de main sans forcement être la toute la journée. C'est ce que font toutes les personnes qui aiment des personnes avec des enfants pour moi qu,on soit leur père ou pas. Quelques mois qu'ils sont ensemble ? Oui peut-être enfin Grey's et le temps n'est pas toujours réaliste personnellement je suis perdu dans le temps.
    3
    Marion
    Vendredi 30 Août 2019 à 18:04

    D'accord avec toi Vanessa. Entre l'épisode ou Zola tombe sur Andrew dns le couloir et le final de la saison, il n'y a pas beaucoup d'épisodes, donc même si Meredith sort avec lui depuis un an, pour ses enfants, c'est un nouveau venu, ils ne le connaissent pas. Je ne suis pas sure que quand il sortait avec Maggie, il venait à la maison. Zola sait qu'ils sont sortis ensemble (les 2 plus petits pas sûr) et que Meredith n'en pensait pas du bien (même si ils ont bien fait attention de ne pas le rappeler). Les enfants  le connaissent seulement parce qu'il a dormi quelquefois sur le canapé quand il était en dépression. Donc pour moi aussi, il y a trop peu d'éléments qui plaident pour qu'il s'occupe déjà des enfants si Meredith était absente. On ne confie pas ses enfants à son copain dans ses conditions. Alex est là pour s'occuper des enfants de Meredith.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :