• T.R. Knight

    Huit ans après son départ très médiatisé de Grey's Anatomy, T.R. Knight revient à Shondaland, mais ne vous attendez pas à ce que George O'Malley ressuscite.

    Le mois prochain, l'acteur précédemment adoré dans le rôle de l’interne affable se métamorphosera en Tommy Vaughan, le frère intéressé d’Alice Vaughan, jouée par Mireille Enos, dans la saison 2 de The Catch sur ABC. Le rôle récurrent marque les retrouvailles de Knight avec le showrunner de The Catch, Allan Heinberg, un ancien scénariste de Grey's, ainsi qu’avec Shonda Rhimes. EW a rencontré l’acteur pour discuter avec lui de ce retour à la maison.

    Qui vous a contacté en premier lieu pour revenir à Shondaland ?
    Elvy Yost (qui interprète Sophie dans The Catch)et moi sommes amis; nous avions joué deux pièces de théâtre ensemble à New York avant qu'elle ait obtenu un rôle dans The Catch. Donc, quand j'étais à Los Angeles [en janvier 2016], elle m’a dit, "Retrouvons-nous avec Allan". Je n'avais pas vu celui-ci depuis des années. The Catch n'avait pas encore été renouvelé pour une deuxième saison, mais Allan a mentionné que si c'était le cas, il aimerait que je joue dedans en tant que frère de Mireille. C'est comme ça que c'est arrivé.

    Est-ce qu'il y a eu une partie de vous qui était nerveuse compte tenu de votre départ de Grey's ?
    Non. Excitation serait le mot que j'utiliserais, mais pas de nervosité là-dedans. Parce que c'était il y a huit ans, c'était juste de l'excitation. J’ai adoré Allan et avec Mireille, je suis tout simplement amoureux d'elle en tant qu'actrice, alors j'étais vraiment excité de pouvoir jouer avec elle.

    Comment est votre relation avec Shonda Rhimes maintenant ? Avez-vous eu besoin de mettre les choses au point ?
    Je ne pense pas que c'était une mise au point. Non, on s’est envoyé des emails, bien sûr, et je l'ai vue à la première séance de lecture du scénario [en août 2016]. C'était la première fois que je la voyais depuis de nombreuses années. Elle et Betsy Beers étaient là, et ça a été incroyablement émouvant, étonnamment émotionnel – d’une façon super - de les voir et de les étreindre. Depuis, Shonda et moi avons diné ensemble, donc c'est fantastique. Avoir été invité à revenir emplit mon cœur de reconnaissance et de gratitude.

    Comment le personnage de Tommy vous a-t-il été décrit au début ?
    Comme une personne de votre famille que vous aimez, mais qui du moment où elle entre dans votre vie, la met sens dessus dessous. Une des nombreuses choses que j'aime à ce sujet, en plus de pouvoir jouer avec Mireille, ce qui est presque comme une drogue en soi - peut-être que c'est une mauvaise façon de le décrire - mais il y a peu de personnes avec lesquelles vous pouvez jouer et avec qui c’est presque addictif. Ensuite, il y a aussi le fait de jouer une personne qui justifie facilement tous ses actes sans aucun problème. Personnellement, dans la vraie vie, je ne suis pas comme ça. Il pense, "Il est plus facile de demander pardon que de demander la permission." Il vit avec cette règle. Il va juste faire ce qu'il a envie de faire et il imagine ensuite que tout ira bien.

    En gros, est-ce que c’est George O'Malley s'il n'avait pas passé ses examens de médecine ?
    Pour moi, ils sont sur les extrémités opposées de l'échelle. George, et j'ai tellement aimé l’interpréter, a juste essayé de tout faire pour être bon, pour faire ce qui était bien, et il a constamment échoué misérablement. Il voulait vraiment être une personne d’une grande moralité, mais il a fini par avoir des liaisons, blesser les gens et faire ce qui était mal. Avec Tommy, il y a un niveau d'égoïsme en lui que George n'a pas du tout.

    Aviez-vous regardé The Catch avant de décrocher le rôle ?
    J'ai tout vu parce qu'Elvy était dedans. De plus, j'avais été pris au piège avec Scandal et How to Get Away With Murder, qui vient de tuer Wes. [Soupir]

    Vous semblez exaspéré par la mort de Wes.
    Je ne peux pas en parler pour le moment. Ça me dérange. Ce pauvre type ! Quelle vie, seigneur ! Il en a bavé. Une fois que vous en voyez les effets, une partie de votre cerveau vous dit, "Peut-être qu'il dort", mais je pense qu'il est vraiment mort.

    Avez-vous regardé Grey’s depuis que vous êtes parti ?
    Quelquefois. J'ai besoin de rattraper mon retard, mais il y a tellement d'années qui se sont passées. Je devrais commencer exactement où on s’est arrêté. J'ai besoin d'une énorme crise de bronchite ou quelque chose qui dure trois semaines – non pas que je me le souhaite - pour faire ça. Mais c'est sur la liste des choses que je dois accomplir.

    Vous vous diriez probablement, "Qui sont ces gens ?"
    A ce stade, la série continue depuis plus longtemps que ce que j’ai été dedans ! Il ne semble pas qu’autant de temps soit passé.

    L'hôpital ne s’appelle même plus le Seattle Grace.
    Je sais. Je ne connais pas l’histoire qu’il y a derrière ça. Ça s’appelle complètement différemment.

    L'histoire derrière ça, c’est que Shonda Rhimes a tué un tas de personnes.
    Ça arrive toujours. [Rires] Et même dans Scandal, comment votre héroïne lance-t-elle une chaise au visage de quelqu'un pour frapper son crâne, et après vous la soutenez encore ? On se dit, "Quoi ?" C'est incroyable.

    Comment est l'ambiance sur le plateau dans The Catch ?
    Génial. Ils sont extrêmement accueillants. Ils n'auraient pas pu être plus gentils, de l’équipe technique aux acteurs et tout le monde dans la production, donc une expérience assez heureuse.

    Est-ce que vos expériences dans Grey’s ont influencé vos autres expériences professionnelles ? Avez-vous été plus prudent en arrivant sur les nouveaux plateaux de tournage ?
    Non, non, non, c'est le contraire, je crois. Il y a eu tellement d'expériences merveilleuses. Après avoir fait tellement de théâtre, pouvoir passer cinq années avec des gens vraiment remarquables, et aussi apprendre à jouer en permanence devant une caméra durant cette période, j'ai appris tant de choses dans Grey’s, en tant que personne, et aussi simplement en tant qu’acteur, ça façonne tout, d'une manière dont je suis vraiment reconnaissant. source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Jeudi 16 Février à 21:44

    Bonsoir à tous,

    Le bonheur retrouvé lol . Bonne soirée à tous.

     

    2
    Bella
    Jeudi 16 Février à 22:47

    Un monument d'hypocrisie, cet interview ! Quand on se rappelle tout le "bien" qu'il a dit de Shonda Rhimes quand il est parti, et maintenant il nous raconte qu'il a presque pleuré en la revoyant, c'est risible

    3
    Kaspi
    Vendredi 17 Février à 09:39

    Bon récurrent c'est déjà ça ... j'espère si saison 3 il y a qu'il devient régulier ! je veux qu'il revienne pleinement dans la famille shondaland !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :