• Teddy Altman va revenir

    Deadline a annoncé que Kim Raver allait reprendre, le temps de quelques épisodes de la saison 14, le rôle de Teddy Altman, dans le cadre de la storyline de Megan Hunt. source

    L’actrice a également décroché un rôle récurrent dans la saison 5 de la série Ray Donovan. Elle y interprètera une chirurgienne, le Dr Bergstein. source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 21 Juin à 21:21

    Bonsoir à tous,

    On peut penser qu'elle a accompagné Megan pour son retour à Seattle mais outre cela mise à part revoir son meilleur ami et ses anciens collègues je ne vois pas trop ce qui justifierait sa présence au delà d'un certain nombre d'épisodes.

    On peut supposer que la sœur de son meilleur ami aura un problème d'ordre médical et qu'elle interviendra ou alors elle est là pour apporter du soutien à Owen même si ça me semble un peu léger si ça se résume à ça uniquement?

    Pour ce qui est de l'aspect personnel quant à ce qui a pu se passer entre Megan et Nathan et ce qui a pu en découler  entre les deux hommes les ressentiments , cette animosité suite à la disparition de la jeune femme même si elle sait ce qu'il en est il n'en demeure pas moins que ça ne regarde pas ça concerne Owen, Megan et Nathan.

    Tout dépend de combien de temps elle reste vous me direz lol.

    Bonne soirée à tous.

      • Nolcéline 97234
        Mercredi 21 Juin à 22:35

        * la

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :