• TGIT 2017-2018

    ABC vient de confirmer ce qui ne faisait guère de doute, le TGIT ne subira aucune modification :

    20h : Grey's Anatomy
    21h : Scandal
    22h : How To Get Away With Murder

    Il s'agira de la dernière saison de Scandal. Selon The Hollywood Reporter, cela ferait un moment que Shonda songeait à y mettre fin. Elle aurait déclaré à la présidente d’ABC Entertainment, "Je pense vraiment que la saison 7 est celle où je veux clôturer cette histoire, parce que je préfère toujours terminer une série quand on est au sommet plutôt que de laisser les choses partir en eau de boudin."

    Quant à Channing Dungey, elle a ajouté, "Je pense que le public, particulièrement les fans et les Gladiateurs qui sont aussi loyaux à Scandal qu’ils l’ont été, vont vouloir que l’histoire se termine de la façon dont Shonda a l’intention de la terminer. C’était une décision avec laquelle Shonda se sentait vraiment bien et nous la soutenons pleinement."

    ABC diffusera donc quatre séries Shondaland : Grey's, Scandal et Murder, et la nouvelle, For The People,  présentée comme un Grey's Anatomy judiciaire et qui est prévue pour la mi-saison (sans doute après Murder). Si Still Star-Crossed, qui sera diffusée cet été, est renouvelée pour une deuxième saison, Shonda Rhimes aura cinq séries sur la chaine. source


  • Commentaires

    1
    Loubia
    Mardi 16 Mai à 20:27
    Pour grey's elle a voulu essayer l'exception qui confirme la règle?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :