• Tout ce que l’on sait sur la saison 14

    Un mois et demi avant la diffusion du premier episode, voilà le résumé de ce que l’on sait sur cette nouvelle saison.

    • Arizona est célibataire : voir à ce sujet l’interview de Jessica Capshaw précédemment publiée.
    • Le mari de Jo : quand on a fait sa connaissance à la fin de la saison dernière, on s’est douté qu’on le reverrait à un moment ou à un autre. Dernièrement, Matthew Morrison a confirmé dans une interview que son personnage aurait un rôle important dans la prochaine saison (ABC a refusé de commenter l’annonce)
    • La soeur d’Owen : En saison 13, elle avait été interprétée par Bridget Regan mais celle-ci ayant d’autres obligations (elle a un rôle régulier dans la série The Last Ship) Shondaland a embauché l’actrice de Timeless, Abigail Spencer, pour apparaitre dans plusieurs épisodes. Bridget Regan a montré son soutien à sa consoeur via un tweet : "Merci pour votre amour. Abigail Spencer est une incroyable actrice, une dame au top et elle va être une brillante Megan."
    • Le retour de Teddy : Interprétée par Kim Raver, on ne l’avait plus vue depuis le final de la saison 8, quand elle avait accepté le poste de commandant du Corps Médical de l'Armée. Après que Megan ait été retrouvée vivante, à la fin de la saison 13, le nom de Teddy a été cité quand Amelia a appris à Owen que son amie était avec sa sœur, et qu’elle avait confirmé l’identité de cette dernière. Kim Raver sera présente en guest-star au début de la saison 14.
    • Le retour de Krista Vernoff : Elle avait été la chef des scénaristes et productrice de la série durant les sept premières saisons. Elle revient en tant que co-showrunner avec Shonda Rhimes et Betsy Beers mais elle a également écrit les deux premiers épisodes de la saison 14, lesquels sont "vraiment tordants" d’après Jessica Capshaw. source

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :