• Un autre spoiler

    Jessica Capshaw et Sara Ramirez ont accepté de donner quelques indices sur l’épisode qui sera diffusé cette nuit.

    Seule certitude : l’amour sera dans l’air au Seattle Grace alors que les médecins s’apprêtent à célébrer la Saint-Valentin. Pour Bailey et Ben, cela signifie un diner élégant, tandis que pour les jeunes parents, Derek et Meredith, aussi bien que pour Callie, Arizona et Mark, il s’agit de trouver l’équilibre entre leur vie amoureuse et les besoins de leur progéniture.

    Sara Ramirez et Jessica Capshaw ont révélé à The Hollywood Reporter qu’après avoir convaincu Mark de garder Sofia afin qu’elles puissent sortir, Callie et Arizona partiront pour une surprise romantique qui pourrait s’avérer ne pas être aussi douce que Callie l’avait espérée. "Je ne sais pas si Arizona est nécessairement sûre que ça va être une bonne ou une mauvaise surprise" a confié Jessica Capshaw. "Bien que nous soyons habitués à ce qu’elles soient ensemble, je dois toujours me rappeler – en considérant l’histoire des grands couples – que leur couple est encore relativement neuf, et que donc elles ne peuvent pas encore tout savoir l’une de l’autre. Arizona pense qu’il pourrait y avoir une possibilité pour que l’interprétation de la Saint Valentin ne soit pas ce qu’elle aime."

    Sara Ramirez a fait remarquer que le couple vit "une période heureuse" et qu’il règle la vie de famille sur le bébé alors qu’elles apprennent à équilibrer maison et carrière. "Vous allez voir une storyline plus légère pour Arizona et Callie en termes de sujet." Voila qui satisfait Jessica Capshaw, après les drames de la saison 7. "J’ai eu sept bons épisodes où j’ai appris comment pleurer quand on me regardait mal" a plaisanté Jessica. "Nous avons chacun notre tour. Nous avons notre bâton, nous filons comme le vent et nous sommes si heureux, en soufflant comme des bœufs, de passer le relais à quelqu’un d’autre."

    Evidemment, tout cela nous amène à nous demander quelle est la surprise que Callie va faire à Arizona. La supposition que Jessica trouve la plus amusante est que Callie va surprendre Arizona avec une maison, à côté de la maison en construction de Derek et Meredith. Jessica laisse entendre que la supposition est "dans le même système solaire". Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :