• Un livre sur les coulisses

    Lynette Rice, qui travaille pour Entertainment Weekly, va publier un livre sur Grey’s Anatomy, intitulé "How to Save a Life".

    imagebam.com

    Ce livre relatera en détail les histoires jamais dites sur ce qui s’est passé dans les coulisses de la série médicale, en se basant sur 80 interviews inédites des actuels et anciens acteurs et membres de l'équipe technique, ainsi que de certains des musiciens influents dont la musique a été utilisée dans la série. Le livre couvre les modestes débuts de la série, depuis le premier scénario de Shonda Rhimes jusqu’aux relations polarisantes, ses départs déchirants et ses guest-stars mémorables.

    "Grey's Anatomy reste la série la plus populaire et la plus en vogue à la télévision, mais ce qui s'est passé dans les coulisses était tout aussi fascinant et dramatique que ce que les téléspectateurs voyaient chaque semaine", a déclaré Lynette Rice. "J'ai hâte que les fans se remémorent avec moi certains des moments les plus époustouflants de la série. J'offre un nouvel éclairage sur certains des départs les plus controversés de la série, et je partage des informations fraîches sur les raisons pour lesquelles la série a été si souvent à la une des journaux au début".

    Elle a beaucoup écrit sur Grey's Anatomy au fil des années et a été la seule journaliste à s'entretenir avec Patrick Dempsey après son départ surprise en 2015.

    Le livre sera publié le 21 septembre, ce qui pourrait être après la fin de la série. Le contrat de la star Ellen Pompeo expire à la fin de la saison en cours et l'actrice a laissé entendre qu'elle aimerait raccrocher sa blouse pour de bon. Pourtant, Grey's reste la série dramatique la plus regardée d'ABC et il semble peu probable que la chaîne laisse périr la série principale du jeudi soir. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :