• Un message à Katherine Heigl ?

    Jeudi, l’épisode sur la réalité alternative nous a permis de revoir des personnages disparus de la série, Ellis Grey et Charles Percy, ou d’en évoquer d’autres, je veux parler d’Izzie Stevens et de George O’Malley, bien sûr. Mais certains ont ressenti cette évocation – George alias 007, permis de tuer, et Izzie décrite comme une folle - plutôt comme un pied de nez, voire un doigt d’honneur, que la production ferait aux interprètes de ces deux personnages, pour se venger de la façon dont ils ont mis fin à leur collaboration.  

    La semaine dernière, Maggie Furlong, du Huffington Post, était sur le plateau de Grey’s Anatomy. Elle a demandé à Ellen Pompeo quel personnage ayant quitté la série, elle aimerait voir revenir. "Eh bien, je dois le dire, j’adore Kate Burton" a répondu Ellen. "C’est une immense actrice et je me suis amusée à chaque minute où j’ai travaillé avec elle. J’adore jouer avec Kate. J’ai été tellement triste quand notre relation s’est terminée dans la série – quand Ellis est morte et que je ne pouvais plus l’avoir – parce c’était une dynamique tellement intéressante, et c’était si amusant à jouer. Alors j’ai été heureuse d’avoir une deuxième occasion de vivre ça."

    Ainsi, Ellen n’a pas sauté sur la perche que lui avait tendue son amie Katherine Heigl, par son récent lobbying dans la presse pour retrouver son personnage. Bien sûr, il est possible que le nom de Kate Burton soit venu à l’esprit d’Ellen parce qu’elles venaient de tourner l’épisode sur la réalité alternative. Mais cela pourrait être aussi une façon pour les acteurs de la série d’envoyer un message à leur ancienne partenaire. "Tu as eu ta chance. Merci mais sans façon !" Source

    Comment ne pas rappeler également les commentaires très francs et sans équivoque qu’avait faits Patrick Dempsey en 2010 ! "Je n’ai jamais pratiqué la langue de bois. Je peux donc vous dire en toute honnêteté que je suis très content de leur départ. La série se tourne dans un climat beaucoup plus serein et heureux car nous n’avons plus à faire face à des gens qui n’étaient pas satisfaits de se trouver là. Le tournage est devenu plus joyeux, même si c’est triste pour la série de perdre des personnages de premier plan."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sheradu30
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:40

    En voyant l'épisode et la partie IZZIE, je dois dire que j'étais mdr !!!! punaise, je me suis dit qu'est ce qu'elle prend là  ! on sait comment elle a quitté la production, les critiques qu'elle a émise... bref, on ne revient pas quemander une place sur laquelle on a craché abdondamment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :