• Une autre explication

    Selon US Weekly, la décision de se séparer de Jessica Capshaw et de Sarah Drew n’a pas été prise uniquement pour des raisons scénaristiques.

    Voilà ce qu’aurait déclaré une source proche de la production. "Les storylines de Sarah et de Jessica étaient terminées et la décision de ne pas renouveler leurs contrats a été prise. Elles avaient toutes les deux exprimé leurs inquiétudes à propos de leur temps d’apparition à l’écran. Pour Sarah, c’était le fait que son personnage n’évoluait pas vraiment."

    La même source a ajouté que le sujet de la série avait toujours été Meredith Grey, mais que le départ des actrices n’avait rien à voir avec les récentes renégociations d'Ellen Pompeo qui ont abouti à son salaire de près de 20 millions de dollars. "Ellen Pompeo a reçu une augmentation de salaire pour reconnaître son incroyable contribution au succès de la série. Elle a plus que mérité le rôle de productrice, et franchement, ça aurait dû être fait depuis longtemps. Il y a eu cette incroyable course effrénée pour essayer de lui trouver un partenaire masculin après le départ de Patrick Dempsey. Ce que la chaine a rapidement appris, c'est qu'Ellen n'avait pas besoin d'un autre McDreamy." source

    Ce serait donc parce que les actrices auraient demandé à ce que leurs rôles soient étoffés qu’elles auraient été remerciées. Une situation que d’autres ont connue avant elles.


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars à 12:52

    En gros, Bienvenue au LARGE CLUB des virés pour cause de revendications.....elle est belle la grande famille dont on nous abreuve à coup de photos et tweets !

      • Patricia
        Samedi 10 Mars à 13:46

        Tu as raison ! Tant qu'on vante le génie de Shonda et de sa copine Debbie, tout va bien mais quand on remet le génie en question en se plaignant du manque d'originalité des storylines, on se fait jeter. Depuis jeudi, je suis deg !

      • MDbailey
        Samedi 10 Mars à 18:53
        La seule qui peut revendiquer c'est EP les autres fermez la en gros.
    2
    Loubia
    Samedi 10 Mars à 17:46
    Aaaaaahh, voilà une explication qui tient la route!!
    C'est incroyable, quelle dictature! Effectivement, on cherche les valeurs de la famille là-dedans...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :