• Une journée avec Shonda Rhimes

    Un journaliste de Entertainment Weekly a interviewé Shonda Rhimes pour savoir comment se déroulait une de ses journées typiques. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la créatrice de notre série favorite est une femme très occupée. C’est l’occasion également de glaner quelques indices sur les prochains épisodes de Grey’s Anatomy.

    4h : Réveil en panique. J’avais peur d’une scène entre Cristina et Owen que nous tournons aujourd’hui. Je l’ai changée la nuit d’avant et je me demandais si je devais encore la modifier.

    9h30 : En voiture pour aller au travail. J’ai de la chance parce que je suis conduite par un chauffeur. J’ai regardé un montage de Grey’s. La voiture est l’endroit le plus calme que j’ai parce que personne ne me pose des questions. Parfois mon chauffeur prendra la voie la plus longue pour que je puisse finir de regarder la séquence.

    9h49 : J’envoie des tweets sur la nouvelle série d’ABC. "Quelqu’un a vu la promo de Missing. Ashley Judd semble dure à cuire."

    11h : Discuté de la couleur des cheveux d’une actrice invitée sur Grey’s. Quelqu’un que nous avons utilisé avant a changé de couleur de cheveux, mais on ne peut pas les teindre, donc elle pourrait devoir porter une perruque. C’est ma journée ?

    11h55 : Parlé avec la costumière Mimi Melgaard, au sujet de la tenue d’Ellen Pompeo. C’est un énorme spoiler alors je ne peux pas trop en dire. Mais il s’agissait de savoir si Meredith avait besoin d’un accessoire particulier pour aller avec sa tenue.

    13h45 : Lu un email du responsable du casting approuvant le fait que John Barrowman de Torchwood joue dans le pilote de Gilded Lilys. Il est merveilleux. J’ai un amour irrationnel pour lui. J’ai l’impression que je veux m’appuyer sur son épaule. Le pauvre homme pourrait devoir demander une ordonnance restrictive contre moi.

    14h20 : Réunion avec les scénaristes de Grey’s. Nous avons une séance de lecture et je donne des notes. Cela peut durer deux heures.

    16h : Discuté d’un accessoire de Grey’s. C’est le Harper Avery, un prix important et légendaire remis à un des chirurgiens de la série. Apparemment c’était trop brillant et réfléchissant.

    16h15 : Echangé des emails avec Kerri Washington. Je suis tellement enthousiasmée par Scandal et elle aussi.

    16h20 : Rendez-vous avec les monteurs de Grey’s et de Private Practice. Nous avons un local de montage sympa qui donne directement sur mon bureau et les télévisions.

    17h : Direction le studio d’enregistrement de Grey’s. J’ai été voir une scène controversée avec Sandra et Kevin. J’ai aussi envoyé un email à Sara Ramirez concernant des opérations orthopédiques intéressantes. Nous sommes toutes les deux à fond là-dedans.

    17h40 : Préparé une séance de jeux pour ma fille. Approuvé les communiqués de presse pour Grey’s et Private Practice. Entre le scénario qu’ABC lit et ce que nous filmons, l’histoire change parfois.

    18h30 : Appel téléphonique avec l’assistante avant que le chauffeur arrive. Elle me dit ce que j’ai besoin de prendre à la maison pour la soirée. On me livrera le montage de Private Practice à la maison où je boirai un verre de vin.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :