• Une saison 18 ?

    Debbie Allen a sous-entendu dans une interview qu’il y aurait sans doute une 18e saison pour la série médicale.

    Vous avez été un mentor pour d’autres femmes depuis que vous avez commencé la réalisation en 1984. Comment le faites-vous dans Grey’s Anatomy ?
    Quand Shonda Rhimes m’a offert le poste de productrice exécutive, la première chose à laquelle je me suis engagée, c’est d’embaucher 50% de femmes – c’était avant #MeToo et tout ça – parce que j’ai toujours été une femme et que j’ai toujours eu des problèmes avec l’opportunité. Aujourd’hui, je ne peux même plus avoir les nombreux réalisateurs que j’ai engagés parce qu’ils sont trop occupés. Pendant le COVID, je n’ai pas pu laisser les gens apprendre le métier mais je viens juste d’avoir une réunion où on a discuté de refaire ça la saison prochaine.

    Comment avez-vous réussi à revenir à l'antenne plus tôt que la plupart des autres séries ?
    On n’a pas arrêté de repousser les limites pendant des mois. Il ne s'agit pas seulement d'assurer la sécurité de tous, mais aussi leur confort. Nous avons réalisé que nous devions trouver la solution par nous-mêmes, tout en tenant compte des conseils de tous les experts que nous avions.

    Les restrictions du COVID ont-elles facilité la surprise du retour de Patrick Dempsey ?
    Euh, non. (Rires.) Ce secret a été gardé parce que tout le monde savait à quel point il était précieux - et à quel point ça a été étonnant de laisser ce secret exploser quand il est sorti. C'était difficile, mais nous avions déjà gardé des secrets auparavant. Shonda et moi avons gardé un secret pendant trois mois lorsque j'ai demandé à Denzel Washington de réaliser un épisode. Personne dans la série ne l'a su jusqu'à ce que Denzel arrive sur le plateau pour son premier jour. Il y a une composante CIA dans la réalisation d'une série comme Grey's Anatomy. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :