• Une saison plus courte

    Comme la saison de Grey’s Anatomy a commencé plus tard, à cause du COVID-19, il est plus que probable qu’elle sera écourtée. Mais de combien d’épisodes ?

    Une source proche d’ABC a expliqué à TVLine que la variabilité de la pandémie de coronavirus avait pour effet qu’il était impossible, de définir pour le moment le nombre d’épisodes que comprendrait la saison 17 de Grey’s (et c’est le cas de toutes les séries d’ailleurs). Toutefois, il semblerait que la production envisage de produire 16 épisodes. Bien, entendu, ce nombre pourrait augmenter (ou diminuer) en raison de la crise de COVID-19, qui est en constante évolution.

    Cependant, cet objectif correspond à la programmation annoncée récemment par la chaine qui prévoit que la série médicale reprendra, après la pause d’hiver, le 4 mars (après avoir diffusé seulement six épisodes pendant la première partie de saison, laquelle se termine le 17 décembre).

    Si ce scénario se confirme, cela fera de cette 17e saison une des plus courtes de la série, après la première saison qui comprenait 9 épisodes. La saison 4 avait été ramenée à 17 épisodes, en raison de la grève des scénaristes.

    Jusqu’à présent, ABC a refusé de confirmer cette information de TVLine. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :