• UpFronts de ABC

    Lors des Upfronts virtuels, ABC a dévoilé sa grille de programmes pour la saison d'automne 2021-2022. Après l’annulation de Rebel, la toute nouvelle série créée par Krista Vernoff, au grand dam de cette dernière -"On leur donne 3 séries, ils ne nous donnent que 5 épisodes", a-t-elle twitté – la chaine a décidé de compléter la soirée du jeudi avec la série Big Sky qui a connu une première saison exceptionnelle. source

    Le président de ABC Entertainment a également évoqué ce qu’il envisageait pour Grey’s Anatomy dans le futur.

    Grey's Anatomy vient d'être renouvelée pour une 18e saison et la chaine n’a pas annoncé que ce serait la dernière saison. Craig Erwich, président d'ABC Entertainment, n’a pas caché qu’il espérait que ce ne serait pas le cas. "Grey's Anatomy continue d'être un énorme poids lourd au niveau des chiffres d'audience", a-t-il déclaré. "Les fans ont adoré cette saison. Je pense que Grey's Anatomy a fait un travail vraiment incroyable cette année en racontant l'histoire de tous les héros en première ligne qui luttent contre le Covid. Nous allons conserver Grey's Anatomy aussi longtemps que nous le pourrons."

    Il a également évoqué la possibilité d'une certaine "lassitude à l'égard du Covid" chez les téléspectateurs, qui ne veulent peut-être plus voir la pandémie à l'écran après l'avoir vécue pendant plus d'un an. Grey's Anatomy, son spinoff Station 19 et The Good Doctor, diffusées sur ABC, ont toutes intégré le Covid dans leur intrigue cette saison. "Je pense que Grey's Anatomy, Station 19 et The Good Doctor ont toutes été incroyablement fortes cette année", a-t-il déclaré. "Je trouve que ces séries ont en énorme mérite. Non seulement elles ont repris la production très rapidement et de manière vraiment responsable, mais la télévision et ABC ont montré la voie en racontant des histoires qui reflètent ce qui se passe dans le monde."

    Ce succès a fait qu’il s’est dit plus tôt qu'un autre spinoff de la vénérable série médicale serait peut-être en préparation. "La série est historique par son impact et sa popularité. Elle a été déterminante - et pas seulement pour ABC - au cours des 17 dernières années, et elle a un paysage fertile de personnages et d'histoires, donc nous sommes toujours ouverts à toute itération qui servira la série et les fans", a déclaré Erwich.

    Quant à savoir quand il faudra décider si les prochains épisodes de Grey's Anatomy seront les derniers, "chaque série a sa propre année de production et son propre calendrier de prise de décision", a-t-il réagi. "Nous venons juste de renouveler cette série, donc notre objectif est maintenant d'en faire la saison la plus incroyable possible et de la lancer à l'automne." source-source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :