• Visite sur le set

    Hier, des fans ont pu visiter le plateau de Grey’s Anatomy ce qui leur a permis de rencontrer quelques acteurs.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:07

    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup pour les photos,

    Je trouve dommage que nous n'ayons pas d'infos sur la série certes c'est la  pause mais le tournage se poursuit (ils ne seront en vacances que dans quelques semaines) donc ça aurait bien d'avoir quelques infos.

    Je n'ai pas le souvenir avant que même pendant la pause de mi-saison c'était autant le silence radio , ça ne fait que quelques semaines certes que la diffusion des épisodes a été arrêtée mais quand même ce n'est pas une raison ça n'empêchait que quelques informations étaient données avant.

    La production toujours cette volonté de ne rien dire déjà que la série n'avance en rien si encore le public n'a rien se mettre sous la dent je ne sais pas comment ils espèrent  intéresser et susciter l'envie enfin bref...

    Bon samedi après-midi à tous.

     

      • Nolcéline 97234
        Samedi 3 Décembre 2016 à 16:57

        * été

      • Nolcéline 97234
        Samedi 3 Décembre 2016 à 18:01

        * (...) à se mettre ...

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 19:30

    Je crois que ce silence radio est dû aussi (surtout ?) au fait qu'il y a beaucoup de nouvelles séries ou du moins des séries plus récentes, qui intéressent plus le public et la presse spécialisée, qu'une série qui a 13 ans et qui a déjà tout fait. Ce n'est pas un énième triangle amoureux qui stagne ou une xième rupture qui va passionner les foules et la presse spécialisée le sait. Elle préfère donc s'intéresser aux séries plus innovantes, comme This Is Us pour ne citer que celle-là. Il y a également le phénomène des séries "superhéros" comme Supergirl, Arrow et Flash qui suscitent la curiosité en multipliant les crossovers.

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 19:43

        J'ai lu quelque part que ABC et d'autres d'ailleurs ne répondraient pas à la presse pour les TCA en janvier, tu en connais la raison ?

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 21:25

        En fait, si j'ai bien compris, ce seront seulement les présidents des chaines (ABC, CBS, NBC et la Fox) qui ne participeront pas au TCA. Mais ils seront présents aux TCA en juillet 2017 pour présenter les programmes de la rentrée.

        D'après ce que j'ai lu ici et là, ce sont les faibles audiences, le manque de séries qui ont un réel succès et le fait qu'aucune décision n'ait été prise concernant le sort de certaines séries (annulation) qui auraient motivé les présidents à zapper la fête des TCA. En un mot, ils n'ont rien à dire lol.

        Il y a peut-être aussi le fait que lors des précédents TCA d'été, certains avaient dû subir certaines critiques concernant leur programmation (par exemple CBS pour son manque de diversité).

        Ajoutons à cela la victoire de Trump qui aurait ouvert les yeux de certains et les pousserait à revoir leur programmation. C'est en tout cas ce que Channing Dungey a déclaré il y a quelques jours : "Avec nos séries dramatiques, nous avons beaucoup de séries qui mettent en vedette des gens aisés et bien éduqués qui conduisent de très belles voitures et qui vivent dans de très beaux endroits. Il y a certainement encore de la place pour cela, et nous voulons absolument continuer à raconter ces histoires. Mais dans un passé récent, nous n'avons pas prêté assez d'attention dans nos séries dramatiques à certaines des vraies réalités de la vie quotidienne des Américains."

      • Nolcéline 97234
        Samedi 3 Décembre 2016 à 22:27

        @ Mme Boa C'est vrai ce que tu dis et je trouve ça normal que les médias s'intéressent plus au nouvelles séries qu'aux anciennes smile mais concernant Grey's Anatomy même si l'audience a énormément baissé et que les storylines ne sont pas très intéressantes voire nullissimes en ce qui me concerne (c'est mon avis personnel ) , il y a quand même un public qui regarde l'audience reste correcte surtout pour une série qui en est à sa 13ième saison donc quoi  ces téléspectateurs ils n'ont droit à rien?

        Ce n'est pas normal ...

        Tu me diras qu'on ne peut pas tout mettre en avant et qu'on va faire des choix et que surtout on va donner la priorité aux nouveautés et aux séries qui suscitent le plus d'intérêt je l'entends bien mais il y a une différence entre divulguer quelques petites infos et ne rien dire du tout ...

        Mais  tu me diras encore faut-il que la production joue le jeu ?

         

    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:58

    Con j'hallucine, faut le vivre et surtout le lire.... Je cite "Ajoutons à cela la victoire de Trump qui aurait ouvert les yeux de certains et les pousserait à revoir leur programmation. C'est en tout cas ce que Channing Dungey a déclaré il y a quelques jours : "Avec nos séries dramatiques, nous avons beaucoup de séries qui mettent en vedette des gens aisés et bien éduqués qui conduisent de très belles voitures et qui vivent dans de très beaux endroits. Il y a certainement encore de la place pour cela, et nous voulons absolument continuer à raconter ces histoires. Mais dans un passé récent, nous n'avons pas prêté assez d'attention dans nos séries dramatiques à certaines des vraies réalités de la vie quotidienne des Américains."

    Dans quel monde vit cette femme ? ceux qui regardent les séries savent et nous sommes  bien placées pour le dire puisque nous le dénonçons depuis de nombreuses années, les séries sont déconnectées de la réalité et nous le savons. Est ce que le public est aussi flan qu'elle semble le dire pour ne pas faire la part des choses entre ce qu'ils voient et la réalité ?  Est ce que le public veut rêver ? s'évader ou se replonger dès le retour à la maison dans un remake de leur vie privé et/ou professionnelle ?

    Faut arrêter de penser qu'il y n'a que des idiots ignares qui regardent des séries en étant incapables de faire la part des choses.

    Par contre et je le dénonce, j'en ai assez marre qu'on dise aux téléspectateurs qu'il y a un classement : dans le malheur, la discrimination sexuelle ou ethnique et que certains méritent plus de considération et d'aides que d'autres. c'est avec cette hiérarchie des difficultés qu'on monte les gens les uns contre les autres.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :