• Web Série

    Le 300e épisode de la série approche et pour commémorer l'occasion, les studios ABC Digital lancent une série Web en six parties intitulée Grey's Anatomy: Post-Op.

    Dans les semaines précédant la diffusion de l’épisode (le 9 novembre), la série Web mettra en vedette Gordon James - que les fans de Grey’s connaissent comme l’infirmier Gregory - qui discutera avec les acteurs, ainsi que des scénaristes, des producteurs et des membres de l’équipe de production. Ils évoqueront plus d’une décennie de parties de jambes en l’air dans les salles de garde, de décès tragiques (sniff, McDreamy) et de rares mystères médicaux qui peuvent seulement être résolus par les médecins de Grey Sloan Memorial Hospital. Chaque épisode donnera également aux téléspectateurs un aperçu de certaines des scènes les plus remarquables des 13 dernières saisons et un aperçu exclusif des épisodes à venir.

    La série sera diffusée le mercredi 4 octobre à 10 heures sur ABC.com et sur l’appli ABC. source


  • Commentaires

    1
    fanny
    Mercredi 4 Octobre à 09:21

    Bonjour, est ce que vous savez si cette web série sera traduite ? ( au moins en VOSTFR )

    Merci d'avance. 

      • Mercredi 4 Octobre à 18:21

        Bonjour Fanny

        J'ai des doutes. Il y a quelques années, ABC s'était déjà lancé dans ce genre d'aventures et ça n'avait pas été traduit (parce que pas diffusé sur des chaines françaises). Ce sera sans doute disponible sur Youtube mais en anglais et s'il y a des sous-titres, ils seront anglais aussi, je le crains.

        Mais dans le pire des cas, en fonction de l'intérêt de cette web série qui reste à découvrir, je pourrais vous proposer une traduction, du moins de certains passages

    2
    fanny
    Mercredi 4 Octobre à 20:05

    Bonsoir, 

    Je te remercie pour la réponse ;) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :