• Pour la deuxième semaine consécutive, les matches de baseball diffusés sur la FOX de 20 à 22h ont fait fortement concurrence aux séries.

    Sur ABC, la soirée a mal commencé mal avec "Once Upon A Time in Wonderland" qui a toujours beaucoup de mal à trouver son public. La série ne réunit que 4,38 millions de téléspectateurs (-150.000 par rapport à la semaine dernière) pour seulement 1,1% sur le fameux public cible des 18-49 ans. Heureusement, "Grey’s Anatomy" a redressé la barre avec 8,73 millions de téléspectateurs (-50.000) et un taux de 2,8 sur les 18-49 ans, ce qui en fait le vainqueur de la tranche horaire. A 22h, "Scandal", qui n’était pourtant pas opposé au baseball, a connu une sérieuse baisse, puisqu’elle a perdu presque 900.000 téléspectateurs en une semaine, même si elle obtient un score de 2,9 sur le public cible. Source

    Le compte-rendu de l’épisode sera disponible dans le courant du week-end.


    votre commentaire
  • Nous savons que d’une certaine façon, Shane est responsable de la mort d’Heather. On a évoqué le fait qu’il se sentait coupable et pourtant, nous le voyons se conduire comme s’il ne s’était rien passé. Selon Gaius Charles, cela va changer dans un futur très proche. "Nous allons voir Shane compenser cette sorte de traumatisme personnel avec la façon dont il fait son travail et dont il s’inscrit dans la ligne de l’hôpital. Ça va être plutôt sympa, plutôt intéressant."

    Quant aux fans de Jessica Capshaw, ils se plaignent du fait qu’Arizona n’a pas eu vraiment d’histoire depuis le début de la saison. D’après TV Guide, cette lacune devrait être comblée dans l’épisode qui sera diffusé le 14 novembre. Source


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Nous savons que la première partie de la saison se terminera sur un cliffhanger. Michael Ausiello a demandé à Shonda Rhimes ce qu’elle pouvait dire à ce propos, par exemple, quel personnage sera concerné. "Non, je ne peux rien dire" a-t-elle répondu.

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Ce week-end, Patrick était de retour sur le circuit de Road Atlanta, en Géorgie, pour participer à la course d’endurance appelée Petit Le Mans. Et la fin de saison s’est très bien terminée pour la Dempsey Racing puisqu’ils sont montés sur la deuxième marche du podium.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Dans la foulée, Patrick a annoncé son intention de poursuivre son engagement avec Porsche durant les deux prochaines saisons. "Nous sommes impatients de débuter la prochaine saison afin d’avoir encore plus de succès avec notre partenaire Porsche. Chaque saison apporte un certain nombre de défis intéressants. Cette année, le partenariat avec Porsche a été le point culminant et la principale raison du succès que nous connaissons. Ce fut un honneur pour moi que de disputer le Petit Le Mans pour la première fois avec Porsche et de représenter cette marque sur le podium. C’est la suite idéale de notre apparition conjointe en juin dernier au Mans. Mettre un terme à notre saison avec notre meilleur résultat avec Porsche est une grande conclusion."

    "Nous nous attendons à une deuxième saison passionnante avec Patrick Dempsey et le Dempsey Racing afin de poursuivre notre fructueux partenariat" a répondu le président de Porsche North America. "Patrick est un passionné de courses automobiles qui incarne le professionnalisme et l’amabilité qui font de la famille Porsche ce qu’elle est."

    Si on ne sait pas encore dans quelle catégorie l’équiper concourra la saison prochaine, il y a fort à parier que Patrick participera aux 24 Heures du Mans. Source


    votre commentaire