• Annonce

    Suite au sujet qui nous préoccupe actuellement, à savoir le possible départ de Patrick Dempsey, je vous annonce que, quel que soit l’épilogue du prochain épisode, je couvrirai la fin de la saison 11 avec la même implication quant à la communication des informations. Il en ira de même sur les autres supports : le forum, la page Facebook et le compte Twitter.

    Mais dans le cas où nos craintes se vérifieraient vendredi matin, je prendrai quelques jours de réflexion, après le dernier épisode, pour décider de la façon dont je gérerai la saison 12, à savoir ce que je ferai encore ou différemment, et ce que je ne ferai plus. Shera et moi aurons la même réflexion concernant le forum.

    Je vous souhaite une bonne fin de saison malgré tout.


  • Commentaires

    1
    CLAIRE59
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:13

    On peut comprendre aisément , je pense que le drame que que l'on redoute arrive (même si je n'y crois pas ) la reflexion sera de mise pour tous les fans qu'on aime ou pas Derek et Mer 

    2
    sam
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:40

    C' est compréhensible, moi je ne regarderais plus la série sans Derek  ou sans Meredith pour moi l'un ne va pas sans l' autre.

    3
    Emilie5692
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:35

    Je comprend absolument, vivement qu'on sache enfin après une semaine de stresse, doute ...

    4
    Chouca
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:02

    Quelque que soit l'issue de la saison, du fond du coeur un très très grand merci pour toutes ces années partagées. Ce bout de chemin, toutes ces années partagées grâce à Shera et toi c'est vraiment formidable. 

    5
    Valerie
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:46

    Tout à fait d'accord avec ma copine Chouca.

    Quoi qu'il arrive, cruella Shonda Rhimes ne pourra pas nous enlever ça !!!

    6
    elise
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:23

    je partage les commentaires ci-dessus et surtout mes remerciements pour votre beau travail !


    je serais déçue que tout s'arrête à la fin de la saison 11 en raison du départ d'un personnage.


    je ne me souviens plus des termes exacts, mais j'ai souvent lu de la part de Shera que Grey's c'était " l'histoire de Meredith, sa vie, ses amours , ses amis, ses emmerdes"... quelque chose de ce genre là.


    et je partage cet avis. Meredith reste le personnage central à mon sens. Une saison 12 sur comment elle affronte la vie sans son homme pourrait aussi être intéressante.


    et je renouvelle mes remerciements pour la qualité de vos trois sites : blog, forum et FB


     


     

    7
    Lily
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:26
    J'espère que tu continueras quand même ce blog malgré le possible départ de Patrick Dempsey .. Néanmoins merci de ton implication, tous les jours c'est un réel plaisir de lire ton blog !
    8
    Hayatmamour
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:39
    Je tenais vraiment à vous remercier les filles toi BOA et SHERA d'avoir participé à nous maintenir régulièrement en haleine : vous nous avez fait rire très régulièrement mais cette semaine malheureusement c'est les larmes qui prennent le dessus.
    Je ne pense pas que je resterai fidèle à Grey's Anatomy mais par compte je continuerai à vous lire temps que vous nous proposerez quelque chose
    On saison déjà, dommage qu'on perd notre héros !
    Vraiment vraiment merci beaucoup les filles pour tout le travail que vous avez fait.
    Et que notre deuil commence… Je comprends, pendant des années tu as animé le forum et les différents boulot ! Tu as participé largement à la promotion de cette série.
    Je ne suis pas une fan de la première heure mais j'ai commencé à partir de la quatrième saison ! Et là je suis en train de passer une des pires semaine de ma vie, je ressens d'avance la tristesse de Meredith
    Un dernier merci et un hommage à BOA ET SHERA !
    PS j'espère que ce que j'ai écrit sera visible pour tous !
    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:55

    Merci à toutes pour vos messages :)

    HayatMamour, ton message est parfaitement  visible et lisible :)

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:11

    Merci à vous toutes. Comme le dit Valérie, quoi qu'il se passe, on ne pourra pas nous enlever les bons moments qu'on a vécus et les relations qu'on a nouées cool

    11
    Tounsy
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:01

    Bien. Il était grand temps qu'il se passe quelque chose là. Si cela peut permettre de m'offrir une saison 11 où j'avais bien aimé l'absence de l'acteur (je juge pas l'acteur là) mais le personnage qui était de moins en moins intéressant. Là où tous les autres sont excellents, j'ai adoré voir Meredith seule, s'en sortir, et avoir un énorme succès l’hôpital, chose qu'elle n'a jamais quand Dr Mamour est là !

    12
    Mélanie
    Mercredi 22 Avril 2015 à 23:12

    cry <3 <3

    13
    Aldaria
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:59

    Bonsoir!

    Moi aussi je tiens à te remercier parce que je lis toujours tes articles et j'ai jamais pris le temps de dire merci alors que tu as fait un travail incroyable toutes ces années.

    Donc Merci! Du fond du cœur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :