• Bilan sur la relation Cristina-Owen

    Nous savons que Cristina et Owen continuent à faire face aux conséquences de l’avortement qu’a subi la jeune femme en début de saison. L’épisode qui a été diffusé cette nuit semble avoir fait monter d’un cran les tensions qui existent au sein du couple.

    Si vous ne voulez rien savoir à ce sujet, ne lisez pas la suite.

    Dans ce 17e épisode, Cristina a affronté l’infirmière Emily et a exigé d’elle qu’elle ne couche plus avec son mari. Emily lui a assuré que, malgré des apparences trompeuses, elle n’avait aucune relation intime avec Owen. Les choses se sont corsées lorsque, rentrant chez elle, une Cristina jalouse et peu sûre d’elle presse Owen de questions pour savoir s’il l’aime encore. Owen lui avoue alors qu’il ne l’a pas trompée avec Emily mais qu’il l’a bien trompée.

    "Il y a un grand débat sur la dynamique, avec ce que Cristina a fait à son mariage et son choix, et le choix d’Owen et son comportement" a déclaré Patrick Dempsey à The Hollywood Reporter. "C’est une conversation vraiment intéressante à avoir à cause de ces choix. Comment aller de l’avant ? De quelle façon ça change la dynamique de la relation ? Si vous pouvez vraiment plonger là-dedans – il y a deux trahisons, de très importantes. Je ne sais pas comment ils maintiennent cette relation."

    Alors que Meredith et Derek ont été très souvent malmenés dans la série dramatique – elle a essayé de se suicider et a trafiqué son essai clinique, il lui a menti sur son mariage avec Addison et il est sorti avec une infirmière quand ils étaient séparés – Dempsey se demande si oui ou non Cristina et Owen ont ce qu’il faut pour faire passer les retombées d’une infidélité. "Je ne sais pas comment vous vous remettez de ce genre de trahison. Bien sûr, si vous êtes marié, la prochaine étape serait d’avoir des enfants et, si cela a été retiré, je trouverais très dur pour Owen de rester dans cette relation."

    Kevin McKidd, s’il est conscient qu’il y a des moments pénibles à venir, se montre plus optimiste que son partenaire. "Je pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Je garde foi en Cristina et Owen, même s’ils vivent des moments plus sombres que tous les couples de la série. Ça va empirer mais ça va s’améliorer bientôt.".Il fait remarquer que le couple semble fonctionner en dépit des profonds problèmes de chacun. "Dans la première semaine de leur rencontre, il l’a presque étranglée. Ce n’est pas un bon départ pour une relation." Avec toutes les tensions qui atteignent des proportions inimaginables dans le mariage d’Owen et aussi le fait que Teddy continue à lui reprocher la mort d’Henry, Kevin pense que ce ne serait pas étonnant qu’Owen recommence à souffrir de troubles de stress post-traumatiques. "Sa vie est tellement tourmentée pour le moment que je ne serais pas surpris si quelque chose de ce genre revenait. Il arrive à gérer pour le moment mais je ne serais pas étonné si quelques symptômes se déclaraient à un certain moment à cause de ce qui se passe dans sa vie personnelle et professionnelle."

    Et bien qu’il semble que les choses doivent encore s’assombrir dans un futur immédiat, Kevin reste malgré tout optimiste sur la faculté d’Owen à rebondir et à se reconstruire après une année qui a vu son mariage et sa carrière poussés à bout. "Je crois qu’il va certainement viser cela et que cette reconstruction se produira lorsque nous commencerons la prochaine saison." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :