• Casting

    Le personnel du Seattle Grace va encore s’agrandir !

    En effet, Grey’s Anatomy a proposé un rôle récurrent à Constance Zimmer, une actrice vue dans Entourage, Royal Pains, Boston Legal et The New Normal.

    Photobucket

    Elle interprétera le Dr Cahill, une femme médecin sûre d’elle, qui garde son sang-froid, très concentrée avec un terrible sens de l’humour. Elle fera son apparition dans le douzième épisode qui devrait être diffusé à la fin du mois de janvier.

    On ne sait pas encore quelle sera sa spécialité mais le site TV Line pense qu’elle pourrait être le nouvel amour d’Alex. En effet, Shonda Rhimes a précisé que cette mystérieuse jeune femme arriverait plus tard dans la saison. "Nous allons voir qu’Alex grandit et évolue vraiment cette saison. Il va trouver le grand amour avec quelqu’un qui ne va pas le quitter pour une fois" avait-elle déclaré en début de saison. Source - source


  • Commentaires

    1
    Dory:-)
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:38

    J'espere vraiment que ça seras elle "la personne" d'Alex...a defaut d'izzie! Je ne le vois pas du tout avec jo,trop jeune...

    2
    Mme BAUP
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:31

    Moi je la trouve trop âgée pour Alex cette actrice

    3
    Boa Profil de Boa
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:36

    Surtout, Jo est beaucoup plus jolie qu'elle

    4
    Dory:-)
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 00:25

    Je trouve jo aussi tres jolie!mais pas envie qu'il se retrouve avec une interne...je veus le retour d'izzie!lol! Et a defaut cette actrice,la!une histoire mure pour lui,une belle romance!

    5
    Oliviaaaa
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:31

    Jo est 100 fois meux! d'ailleur ce n'est qu'une speculation d'ausiello,d'autre dise quelle est pour owen et quelle ne restea que 4 eppy (donc ça peut pas etre la "personne" pour alex

    6
    Boa Profil de Boa
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:30

    Pour le moment on ne sait pas dans combien d'épisodes l'actrice sera présente, on dit simplement que c'est un rôle récurrent, donc à mon avis, elle sera là pour plus de 4 épisodes même si on ne la voit pas dans tous

    En ce qui concerne Jo, le synopsis de l'épisode 9.O7 confirme à demi mots qu'elle sera le nouvel amour d'Alex, puiqu'il est indiqué que dans cet épisode, Alex commence à la voir d'un autre oeil.

    7
    Dory:-)
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:56

    Bon ben ainsi soit il...;-)! Je suis un peu deçu pour la storyline d'alex.alors j'espere que shonda a fait du bon boulot,ça va etre dur de ravir les fans du couple alex/izzie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :