• Caterina Scorsone

    Le site The Reel Spin a obtenu une interview de Caterina Scorsone. Ils ont parlé de la saison qui vient de se terminer et de la prochaine.

    Amelia a vécu tant de choses, subi tant de pertes... Pourtant elle dégage toujours une certaine force. Est-ce quelque chose que vous essayez délibérément d’apporter au personnage ?
    Les scénaristes sont incroyablement doués. Montrer la force et de la résilience d’Amelia face à toutes les difficultés qu'elle a rencontrées est très important pour moi. Mais les scénaristes font en sorte que ce soit facile pour moi de le faire. Ils semblent avoir une grande compréhension de la beauté et de la ténacité d’une personne qui a lutté contre la toxicomanie et qui est sur la voie de la sobriété.

    Il s’avère qu’Owen était là quand Amelia a écouté la messagerie vocale, tout comme il était là aussi pour la soutenir pendant son moment de faiblesse après la mort de Derek. Ça a été vraiment beau, et parfois déchirant, de voir évoluer la relation entre Amelia et Owen. Selon vous, qu’est-ce qu’il y a dans cette relation qui leur permet de se montrer leur vulnérabilité ?
    Je crois qu’Owen et Amelia semblent se reconnaître l’un dans l'autre. Ils ont tous les deux énormément souffert dans la vie et pourtant, ils se sont consacrés à aider les autres. Ils oublient leur propre douleur en guérissant les gens qu'ils peuvent guérir. Je pense qu'ils voient la force l’un dans l'autre et aussi l'énorme courage qu'il faut pour continuer à se battre pour la vie quand on a rencontré la mort de si près. Je pense que, mine de rien, ils s’admirent mutuellement. Amelia se sent moins jugée et plus elle-même avec lui qu'elle l’a été depuis longtemps.

    Nous devons parler de cette pose de super-héros plus tôt dans la saison... c’était tellement inspirant ! Avez-vous des fans qui vous ont arrêtée dans la rue pour vous dire qu'ils ont commencé à faire la même chose avant des événements importants ?
    Beaucoup de gens nous ont contactés et nous ont remerciés pour cette scène de super-héros. Je suis tellement heureuse que tant de gens, surtout des femmes, l'utilisent ! Il y a une super conférence TED sur l'efficacité des poses de puissance. C’est une technologie tellement simple et ça peut faire une grande différence lors de la performance.

    Si vous pouviez écrire la storyline d’Amelia la saison prochaine, quelle direction aimeriez-vous que votre personnage prenne ?
    J’aimerais qu’elle ait un peu plus de joie cette saison. Elle a dû gérer tant de lourdeur et de tragédie cette année. J’aimerais voir son cœur obtenir un petit répit. Elle a le sens de l'humour, et j’aimerais la voir rire un peu plus cette saison.

    Grey’s Anatomy a un super cast. Y a-t-il quelqu’un dans la série avec lequel vous voudriez partager une storyline et avec lequel vous n’avez pas encore eu l’occasion de le faire ?
    Seigneur, j’aime tout le monde dans notre cast, je serais heureuse de jouer avec n’importe quelle personne avec laquelle on me laissera jouer. Je n'ai pas eu beaucoup à jouer avec Camilla Luddington ou Justin Chambers, ni avec Jesse Williams. Et bien sûr, ma sœur en quelque sorte, Kelly McCreary. Mais j'aime aussi tous les gens avec qui j’ai pu travailler cette année. Je suppose que je suis juste une fille assez veinarde dans Shondaland. Pas d’erreur possible. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :