• Ce que Katherine Heigl pense de Jolex

    Dans une interview accordée à TVLine, Katherine Heigl – qui joue maintenant dans la série Suits – a confié ses impressions sur le couple Jolex.

    Elle s’est montrée à la fois choquée et ébahie quand on lui a appris qu’Alex avait finalement épousé Jo. "Oh mon dieu !" s’est-elle écriée avant d’ajouter, "Eh bien, c’est excitant. Il fallait qu’Alex trouve l’amour, le véritable amour."

    Tout en s'empressant de donner sa bénédiction aux jeunes mariés, elle a admis que son ancien personnage pourrait ne pas être aussi enthousiaste qu'elle. "Je ne sais pas comment Izzie réagirait. Je devrais commencer à me demander où elle est. Que fait-elle ? Où est-elle allée ? J'espère qu'elle a poursuivi sa carrière médicale."

    "Elle pourrait avoir des enfants maintenant", a-t-elle encore déclaré. "Elle pourrait être mariée... Si elle est passée à autre chose, je m'attendrais à ce qu'elle soit très heureuse pour lui. Elle voudrait qu'il soit heureux. "

    Et si Izzie était encore célibataire ? "Elle serait jalouse de Jo, non ?" pense-t-elle à voix haute, avant d'ajouter en riant, "Elle voudrait qu’Alex l’attende." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :