• Chyler Leigh

    On avait découvert ses talents de chanteuse grâce à l’épisode musical de Grey’s Anatomy mais maintenant, Chyler Leigh fait ses débuts officiels dans la chanson grâce à un duo avec son époux, Nathan West.

    La chanson est intitulée “Nowhere”. Il s’agit du premier extrait de l’album Lost Transmission du groupe East of Eli, un groupe de rock indie, créé en 2014 et composé de Nathan West, le fondateur, Jorge Costa, Johann Franck et Chyler Leigh (jusqu’à présent en tant que choriste).

     photo chylerleighnathanwest1_zpssdzmnqwf.png

    "Avec nos carrières, il y a eu de nombreuses fois où nous avons raté des occasions d'être ensemble" a déclaré Nathan West à People en parlant de ce qui lui avait inspiré les paroles de cette chanson. "On se retrouve pendant quelques semaines sans vraiment avoir la chance de se voir. Quand j’ai écrit Nowhere, c’est à ça que je pensais. Pendant que je pensais à elle, elle pensait à moi. C'est spécial parce que l'amour ne connaît pas de limites."

    Quant à Chyler, elle est tout aussi excitée de faire ses débuts de chanteuse, alors qu’elle et son mari avaient souvent parlé de leur envie de jouer ensemble sur un plan musical, cette fois. "Nathan et moi, on a travaillé ensemble à plusieurs reprises dans nos carrières. On a trouvé que ce serait une excellente occasion pour nous de ne pas travailler ensemble en jouant une autre personne, mais de travailler ensemble en étant nous-mêmes."

    Elle n’est pas la seule membre de la famille à avoir été une source d’inspiration pour ce nouvel album. Nathan a écrit et dédicacé une chanson à chacun de ses trois enfants, Noah, 13 ans, Taelyn, 10 ans, et Anniston, 7 ans. Quant au titre de l’album, il fait plus particulièrement référence à Noah, l’aîné, qui est autiste à haut fonctionnement, Asperger et qui souffre de troubles du déficit de l’attention avec hyperactivité. "Souvent, c’est dur d’attirer son attention” a confié Nathan West. "J’ai décidé qu’avec Lost Transmission, c’était moi qui épanchait mon cœur pour lui, pour son avenir, pour ce qu'il pouvait accomplir, en l'encourageant à être qui il est et à ne pas s'en écarter." Il a fallu un bon moment pour que l’enfant commence à aimer la chanson, après l’avoir entendue, mais il a finalement versé quelques larmes. "C’est mon hymne" a-t-il dit à son père. "En tant que parent, c'est ce que vous voulez pour vos enfants" a déclaré West. "Vous voulez les aider à devenir les meilleurs possibles."

    En cette Saint Valentin, Chyler va passer toute la journée sur le plateau de la série Supergirl même si Nathan a prévu de lui faire une visite surprise. Dans les derniers épisodes, son personnage, Alex Danvers, la sœur de Supergirl, a fait son coming-out. L’actrice a reconnu que cette nouvelle donnée avait recueilli des réactions favorables de la part du public, en aidant même certaines personnes à trouver la force de faire de même. "Cette expérience a été bouleversante de bien des façons" dit-elle. " Ça a été quelque chose dont on ne m’avait pas vraiment prévenue et donc, ça m’est tombé dessus très rapidement." Bien qu'elle n’ait pas su à quoi s'attendre au début, elle est heureuse de voir à quel point sa performance a profondément touché les gens dans le monde. "C'est un tel honneur de jouer ce rôle, de faire partie de cette histoire et de vraiment aider les gens à faire leur chemin dans la vie."

    Vous pouvez écouter “Nowhere” dans l’article de People ou sur Spotify.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :