• Déclaration d'amitié

    Ellen Pompeo a encore rendu un hommage à sa grande amie Debbie Allen, en postant cette vidéo sur son compte Instagram et en la commentant. "Je sais où je vais… je te suivrai n’importe où."


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:04

    Alors là, les bras m'en tombent....le copinage vulgaire, crasse et intéressé ! et dire que, lors de l'introduction de Debbie "tutu" Allen a intégré GA il y a quelques saisons, nous n'avions jamais eu ce genre de déclarations de sa part, même pas un message sur le boulot et là, on remarque que EP s'acoquine de SR qu'elle décrit comme une REINE (alors qu'elle se foutait de sa gueule ouvertement par petits tacles quand elle était avec PD), Denzel Washington qui réalise pour GA et puis Debbie Allen....

    c'est trop gros sans finesse pour que ce soit sincère.....

    2
    Angel
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:55

    Je n'arrive pas à voir la vidéo mais je ne pense pas que je loupe grand chose. Ma chère Ellen, je préfère te voir avec mari et enfants que avec Debbie, tu est comme moi en plus tu t'en fou d'elle, tu fait juste semblant c'est dommage. 

    3
    Mdbailey
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:56
    Enfin madame disait ça de PD il y a qqs temps on sait bien ce qu'il en est devenu. Donc laissez moi rire.
    Ça fait faux...encore avec Dempsey ça paraissait sincère la non .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :