• Départ de Jesse Williams

    Le départ imminent de Jesse Williams a été annoncé dans l'épisode de cette nuit. Nous le verrons pour la dernière fois dans l'épisode qui sera diffusé le 20 mai.

    Ce départ a été salué par les déclarations de l'acteur et de Krista Vernoff.

    «Jesse Williams est un artiste et un activiste extraordinaire. Regarder son évolution ces 11 dernières années à l'écran et hors caméra a été un vrai cadeau », a déclaré Krista Vernoff dans un communiqué adressé au site Deadline. «Jesse apporte tant de cœur, une telle profondeur de soin et tant d'intelligence à son travail. Jesse nous manquera terriblement et Jackson Avery nous manquera, joué à la perfection pendant tant d'années."

    "Je serai toujours reconnaissant pour les opportunités illimitées que m'ont offert Shonda, la chaine, le studio, les camarades du cast, notre incroyable équipe, Krista, Ellen et Debbie", a déclaré Williams à Deadline. "En tant qu'acteur, réalisateur et être humain, j'ai eu la chance obscène d'apprendre énormément de choses et je remercie nos magnifiques fans, qui insufflent tant d'énergie et d'appréciation dans nos mondes communs. L'expérience et l'endurance nées de la création de près de 300 heures de télévision de premier plan dans le monde sont un cadeau que je porterai toujours. Je suis extrêmement fier de notre travail, de notre impact et d’avancer avec autant d’outils, d’opportunités, d’alliés et de chers amis." source


  • Commentaires

    1
    Loubia
    Samedi 8 Mai à 13:36
    Je reviens toujours sur ce site à des moments importants on dirait !!
    Jesse s'en va, et April n'est plus avec Matthew, mon cerveau se fait déjà sa propre suite :))
    Avec tous ces anciens personnages et ce nouveau départ, ce serait toujours pas la fin de la série ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :