• Douze raisons pour lesquelles Derek Shepherd nous a faits chavirer

    Trois mois après la disparition du personnage et à la veille de la reprise de la série sans lui, TV Guide a dressé les raisons pour lesquelles tant de fans ont aimé Derek Shepherd.

     photo swoon_zps80trnu8o.jpg

    1. Parce qu’il était toujours optimiste
    "C’est une belle journée pour sauver des vies."

    2. Parce qu’il pensait toujours à Meredith, même en situation de crise
    "La première fois que j’ai embrassé ma femme, elle n’était pas ma femme à l’époque, elle était simplement une fille dans un bar. Mais quand on s’est embrassé, c’était comme… je vais vous dire, c’est comme si je n’avais jamais embrassé aucune autre femme avant. C’était comme mon premier baiser. Le bon baiser.” (épisode 11.21)

    3. Parce qu’il était un adorable papa
    "Je viens juste d’acheter à Zola sa première canne à pêche. C’est une rose." (épisode 9.07)

    4. Parce qu’il était courageux et empathique face au danger
    "Je ne suis pas devenu médecin parce que je voulais être dieu. Je suis devenu médecin parce que je voulais sauver des vies. Regardez-moi. S’il vous plait, regardez-moi dans les yeux. Je suis un être humain. J’ai fait des erreurs, j’ai des défauts, nous en avons tous.” (épisode 6.23)

    5. Parce qu’il détestait (mais probablement aimait secrètement) son surnom
    "Ne m’appelle pas McDreamy" (épisode 6.12)

    6. Parce qu’il n’avait pas peur d’avoir des conversations sur ses relations amoureuses
    "Donc, on s’embrasse mais on ne sort pas ensemble ?" (épisode 1.02)

    7. Parce qu’il avait toujours les meilleures discussions sur l’oreiller
    "Tu es arrivée comme une bouffée d’air frais." (épisode 2.01)

    8. Parce qu’il pouvait être McBrillant et McDragueur en même temps
    "Tu es tellement sexy quand tu examines un tératome." (épisode 8.14)

    9. Parce qu’il était adorablement du genre à aimer la vie au grand air
    "Des montagnards dans la nature, de vrais hommes.” (épisode 3.07)

    10. Parce qu’il a refusé de tromper Rose avec Meredith
    "Pour t’embrasser comme j’ai envie de t’embrasser, pour faire plus que t’embrasser, je dois parler à Rose. Je veux avoir la conscience tranquille pour pouvoir faire plus que t’embrasser. Reste-là. Bouge pas. Attends-moi” (épisode 4.16)

    11. Parce qu’il accordait de l’importance aux détails
    "C'était un jeudi matin. Tu portais ce vieux tee-shirt de Dartmouth qui te va si bien. Celui qui a un trou dans le dos. Tu venais de te laver les cheveux et tu avais une odeur de fleur. J'étais en retard pour une intervention. Tu m'as dit qu'on se verrait plus tard et tu t'es penchée vers moi. Tu as posé ta main sur mon torse et tu m'as embrassé." (épisode 2.17)

    12. Parce qu’il n’avait pas peur d’exprimer ses sentiments à ses potes
    "Elle n’est pas une crise de la quarantaine. Elle est réelle.” (épisode 5.15)
    source


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:48

    mon sentiment résumé :  quelle classe ce DEREK glasses  mais c'est fini maintenant j'ai juste envie de cry

    2
    fanfaniche
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:05

    Arretez de remuer le couteau dans la plaie  !!!!!!!!!!!cry

    3
    MDBailey
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:06
    C'est moi ou les journalistes se rendent compte que maintenant que Derek était important pour la série? ?? Ou c'est en faisant de la pub avec Derek qu'on va regarder la s12?
    Sinon oui on a juste envie de pleurer
    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:33

    Aucune trace ni photo de Martin Henderson (Dit Martin le Mérou de la pêche Miraculeuse réclamée par EP) he

    Est-il en train de se préparer psychologiquement à ce qui va s'abattre sur lui ? bad

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:38

    super classe le mec,  pour ma part la série est terminée..... 

    6
    MDBailey
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:44
    Le mérou est en train de prendre de l'air...et de se cacher!
    7
    sabri50
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:58
    Meme apres 3 mois j ai toujours du mal à realiser qu il ne fait plus partie de la série.....je suis comme vous les filles, j'ai envie de pleurer...
    8
    lindagr
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:18
    Un seul mot : classe
    J'ai moi aussi envie de pleurer en lisant ça.
    9
    Alba06
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:28

    Ils n'ont pas mis la photo où il est le plus moche, de quoi augmenter nos regrets en plus de tout le reste !  cry

    10
    fati
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:56

    J'Ai envi de pleurer .....je suis dégoûtée!!!!

    M'en remettrai-je un jour.....

    11
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:27

    Alba, je dois confesser que la photo est un choix personnel lol

    En fait, l'article avait illustré chaque point par une phot différente et pour alléger l'article, j'ai choisi une photo qui, à mon avis, collait bien au titre de l'article

    12
    fati
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:43

    Très bon choix!!!!

    Ça a fait son effet. ..lol

    13
    Alba06
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:44

    Boa, je constate que tu as eu à cœur de nous gâter une fois de plus.  yes

    Merci à toi !  cool

    14
    Laino 12
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 01:24

    Bien d'accord avec vous, quelle classe notre Derek Shepherd !!! ^^ Il possédait (toujours bizarre de parler au passé) une grande beauté aussi bien intérieure qu’extérieure ! <3

    Il va bien nous manquer (RIP) ... Bouhouh, je crois bien comme vous dites, qu'on va avoir du mal à s'en remettre; si on s'en remet un jour ... cry

    P.S : Merci Boa pour cette photo qui produit son petit effet ! wink2

    15
    shera
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:18

    De mon lieu de vacances, suis tombee sur les tweets façon "tous mes amis sont là" "nous sommes copains comme cochons" et la presentation du boys band de EP...et puis of course...le petit mot leche cul a la patronne...ce qui me trouble c'est ce soudaïn rapprochement..alors qu'auparavant elle y faisait rarement reference....on apprend aussi qu'elle est "exhausted"  on a l'impression qu'elle bosse dans une mine sous 60 degrés.

     

     

    16
    fanfaniche
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:50

    shera : oui, "exhausted" alors qu'elle vient de se taper 3 mois de vacances ....no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :