• Ellen Pompeo

    Ce lundi 23 septembre, Ellen était à New York pour assurer la promotion de la saison 10 de Grey’s Anatomy dans différents talk shows. Ce fut l’occasion aussi de poser pour une série de portraits en l’honneur du prochain 200e épisode.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    The View a été le premier talk show dont Ellen a été l’invitée.

    Ellen explique que Stella vient de fêter son 4e anniversaire et qu’à cette occasion, elle a reçu un chiot qu’elle a baptisé Lizzie. Ça faisait des mois et des mois que la petite fille réclamait un animal de compagnie à qui elle donnerait le nom de Lizzie. Ses parents ont cru qu’elle allait se lasser mais ça n’a pas été le cas. Stella a persisté mais son père refusait d’en entendre parler. Mais l’enfant a tellement insisté que ses parents ont cédé.

    Une des animatrices se souvient de l’époque où Ellen était enceinte et voilà que maintenant, Stella est déjà une petite fille dont on devine qu’elle a une personnalité affirmée. Elle est très ennuyeuse et pas mignonne du tout, plaisante Ellen. L’animatrice lui demande si elle encouragerait sa fille à être actrice. Absolument pas, répond fermement Ellen avant d’ajouter que Stella sera libre de faire tout ce qu’elle veut quand elle aura 18 ans. Pour le moment, elle s’intéresse surtout à l’espace. Elle a adoré sa visite au planétarium de New York. Il semble qu’elle aime tout ce qui touche aux sciences. Ellen répète que sa fille sera libre de faire ce qu’elle veut quand elle aura 18 ans mais en attendant, elle ne veut pas que Stella travaille dans le milieu du divertissement. Elle estime que ce n’est pas fait pour des enfants.

    Une autre animatrice rappelle que Grey’s Anatomy va entamer sa 10e année. Elle demande à Ellen ce qui explique, selon elle, la longévité du succès de la série. Moi, répond en riant l’actrice. Elle précise ensuite qu’elle pense que ce succès a plusieurs origines. C’est la combinaison de plusieurs choses, l’écriture, la musique, les acteurs qui sont tous incroyablement talentueux, et beaux aussi. Il est indéniable que Shonda Rhimes sait ce qu’elle fait. Grey’s Anatomy, c’est une immense symphonie de talents et chacun se soucie réellement de la qualité de son travail. Tous ceux qui travaillent dans la série, que ce soit l’équipe technique ou les acteurs, sont impliqués à 100%.

    Interrogée sur ses sentiments à propos du prochain départ de Sandra Oh, Ellen dit que c’est triste. Elle sait que la nouvelle a contrarié les fans mais connaissant Sandra, elle sait que cette saison sera sa meilleure en tant qu’actrice. Sandra va jouer avec sa tristesse. Et au final, Ellen a un sentiment positif à propos de ce départ. Elle est certaine que Sandra va apporter tout son talent durant la saison, comme elle le fait chaque année.

    Une des animatrices déclare qu’elle regarde Grey’s Anatomy, et que chaque année, elle se demande comment ils vont arriver à faire mieux. Ensuite, elle fait un bref résumé de ce qu’on a vu dans la promo pour le premier épisode, notamment Richard qui est toujours inconscient, sur le sol de la cave, à la suite d’une électrocution. Ellen plaisante sur le fait qu’il a une bonne mine malgré tout. Que peut on attendre de la saison 10 ? Beaucoup de drame, parce que c’est Grey’s Anatomy, beaucoup de romance et les garçons seront torse nu – une perspective qui enthousiasme le public. Elle ne peut rien dire d’autre, car elle ne veut pas s’attirer les foudres de Shonda Rhimes. Elle tient trop à son job. Ce qui est certain, c’est que Shonda fait du bon travail. Elle a encore des choses à prouver et elle le fait année après année. Ils ne veulent pas décevoir le public alors ils font tout pour maintenir la barre haute.

    Ellen échange ensuite quelques mots avec Whoopi Goldberg sur le basket et l’équipe de Brooklyn dont elle est fan.

    Une animatrice lui demande comment elle arrive à concilier sa vie professionnelle avec sa vie de famille. Ellen estime qu’elle ne rencontre pas autant de difficultés que les autres mères qui travaillent. Elle se considère comme une privilégiée parce qu’elle peut amener sa fille sur son lieu de travail. Elle ne pense pas avoir le droit de se plaindre car de nombreuses mères qui travaillent n’ont pas les mêmes possibilités qu’elle.

    Dimanche soir, c’était la cérémonie des Emmy Awards. Ellen a donné son avis sur le sujet.

    "Je n’ai pas vraiment de storyline préférée mais une chose que l’on peut dire à propos de Grey’s Anatomy, c’est qu’elle a mis en lumière certains problèmes de société qui en avaient besoin. Grey’s Anatomy est une des séries télévisées les plus diversifiées. Je suis extrêmement fière de notre cast très, très diversifié qui représente le monde dans lequel je me promène tous les jours. Et je n’ai pas vu ça hier soir en regardant les Emmy. Je n’ai vu aucune diversité aux Emmy. Les Emmy me semblent tellement dépassés. J’ai été très déçue. Ce numéro de danse était embarrassant. Avez-vous vu une seule personne de couleur dans ce numéro ?"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :