• Ellen Pompeo

    Le tournage de la saison 10 vient de se terminer. A cette occasion, Ellen a posté cette photo sur Instagram, en l’accompagnant d’un petit message à l’intention de Sandra Oh.

    "Si fière du travail que nous avons fait ensemble. On a ri, on a pleuré, on a déchiré quelques belles scènes. #TELLEMENT RECONNAISSANTE"

    imagebam.com

    Hier, elle était l’invitée d’Ellen DeGeneres..

    Ceci n’est qu’un extrait. J’ai eu l’occasion de voir toute l’émission mais, pour des raisons de droits d’auteur, je ne peux publier ici que ce qu’Ellen DeGeneres a posté sur son compte Youtube. C’est regrettable car cet extrait zappe totalement la partie de l’interview qui concernait Grey’s Anatomy. Toutefois, vous trouverez l’intégralité de l’interview dans la suite de l’article.

    Un sneak peek a été diffusé, dont voici la vidéo. Désolée pour la mauvaise qualité de l’enregistrement.

    Ellen est touchée par l’accueil chaleureux qu’elle a reçu du public. Ellen DeGeneres comprend sa réaction car elle a rarement l’occasion d’être en contact avec son public, puisqu’elle tourne en plateau. Elle félicite son invitée pour les dix ans de Grey’s Anatomy. Ellen répond que ça dure aussi longtemps grâce à l’amour du public, comme celui qu’on vient de lui manifester. EDG estime que le succès de la série est dû à son rythme mais aussi aux personnages, bien sûr. Elle cite quelques séries qui ont eu au moins la même longévité (New York Police judicaire, Urgences, Bonanza, Dallas, Friends…) et mentionne qu’Ellen vient de prolonger son contrat.
    EDG estime que les dix ans de Grey’s sont un évènement. Ellen trouve que ce qui se passe actuellement est intéressant, parce qu’il y a une nouvelle génération de téléspectateurs. C’est ce qu’elle a constaté sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il y a deux types personnes qui la suivent : les fans plus anciens qui lui disent qu’ils ont obtenu leur diplôme de médecine à cause de Grey’s et qui lui en sont reconnaissants, ce qu’elle trouve super, et puis il y a les tout jeunes fans qui viennent de découvrir Grey’s à la télévision, et qui vont sur Netflix pour voir les autres saisons. Il y a maintenant deux générations de fans. Elle trouve ça génial, parce que quand ils ont commencé la série, il n’y avait pas Netflix et ce genre de choses. Ils ne connaissaient donc pas cette situation. Mais maintenant avec tous les moyens qui sont disponibles, les gens ont la possibilité de voir les débuts de Grey’s, ce qui lui donne une sorte de seconde vie. Elle ne peut pas dire à quel point elle est reconnaissante aux public de regarder la série. EDG est d’accord avec elle pour dire que les médias comme Netflix sont géniaux. Ceux qui ont découvert Grey’s dans sa dixième saison, vont pouvoir la regarder depuis le premier épisode. Elle plaisante sur le fait que les gens vont devoir passer des années à regarder Ellen, parce qu’il y a neuf saisons à regarder avant d’arriver à la dixième.
    Elle rappelle ensuite qu’Ellen et Patrick ont signé pour deux années supplémentaires. Elle mentionne leur merveilleuse alchimie à l’écran et elle le fait qu’elle imagine que si leurs scènes semblent si réelles, c’est parce qu’ils s’embrassent vraiment. Ellen répond que, oui, ils ont de vraies affinités mais qu’ils ne s’embrassent pas réellement. Elle ajoute cependant que, pendant le tournage, Patrick adore la peloter de temps en temps, quand il est d’humeur folâtre. EDG aimerait qu’elle cite les scènes dans lesquelles ça eu lieu afin que l’on puisse vérifier. Ellen répond que dans la scène du final de la saison 2, ils se sont un peu tripotés. Elle rappelle le contexte, il y avait un bal de promo à l’hôpital – elle dit à EDG que ce n’est pas la peine de demander comment c’est possible, ce serait trop long à expliquer - et que sa petite culotte a fini épinglée sur un tableau. EDG ne se souvient pas de ça. Ellen tient à préciser que ce n’est pas elle qui a écrit la scène. Elle ajoute qu’au début de la série, ils devaient être un peu cochons pour attirer les téléspectateurs.
    EDG aimerait savoir si les cas médicaux décrits dans la série sont réels. Ellen assure que oui. Les scénaristes sont assistés d‘une équipe qui font des recherches pour trouver des cas médicaux inhabituels, lesquels sont ensuite adaptés de façon dramatique pour la série. Il y a des cas assez spéciaux, comme les gens qui mangent leurs cheveux. EDG dit qu’on voit ce genre de cas dans les émissions de la TLC (dont la programmation est principalement basée sur de la téléréalité), du genre " mon étrange addiction". Elle déconseille aux gens de manger leurs cheveux. Ellen lui donne raison, ça cause trop de problèmes. EDG se demande comment on peut faire ce genre de choses sans penser que ce n’est pas bon pour le corps.
    Pour en revenir à Instagram et aux réseaux sociaux, EDG évoque une photo d’Ellen et son mari en vacances à Saint Martin. Ils sont en maillot. EP dit en plaisantant que c’était une tentative désespérée pour attirer plus de fans sur Twitter. On voit ensuite une photo d’Ellen, seule et de dos, en bikini. Elle dit fièrement que c’est à ça que ressemble une femme de 44 ans.
    EDG lui demande des nouvelles de sa fille Stella. Ellen lui apprend que le matin, Stella lui a reproché de lui gâcher la vie. Après avoir précisé que sa fille n’a que 4ans et demi, elle raconte que la veille, la petite fille lui a dit, "Maman, c’est la meilleure fête de Pâques que j’ai eue, et tu es la meilleure maman du monde." Ellen l’a remerciée. Mais le matin de l’émission, Stella est venue réveiller sa mère et lui a dit sur un ton nettement plus ronchon, "Je ne veux plus prendre de leçons de natation. C’est ma vie et c’est mon choix. Et tu gâches ma vie.” Ellen précise qu’elle veut que sa fille, qui sait déjà nager avec des brassards, apprenne à nager sans ces derniers, ce que la petite n’apprécie pas du tout. Ellen lui a expliqué que c’était pour sa sécurité. La petite lui a répondu, "Tu es toujours ma maman et je t’aime mais tu gâches ma vie". EDG dit que même si Stella ne devrait pas dire ça à sa mère, c’est adorable. Elle suppose qu’Ellen a envie de rire quand elle entend ce genre de choses, mais qu’elle se retient pour ne pas encourager sa fille.
    EDG a appris que Stella était folle de mariages. Ellen le confirme. Elle ne sait pas trop comment ça se fait, elle suppose que c’est à cause des dessins animés de Disney que Stella adore, et dans lesquels il y a toujours des princesses et des mariages. Après avoir précisé qu’elle était plutôt large d’esprit pour une personne venant du Massachusetts, elle raconte qu’en voyant Stella et sa nounou jouer au mariage du Prince Eric et de la petite sirène, Ariel, elle a dit à la nounou, "Puisque vous allez être accro aux mariages avec elle, vous allez acheter deux Ariel et deux Prince Eric et je veux que vous jouiez au mariage gay". EDG lui propose ensuite de jouer à "Heads Up!", une application qu’elle a créée elle même. Ellen est ravie, elle adore ce jeu, mais elle tient à faire remarquer qu’elle n’y a jamais joué en étant sobre. Qu’à cela ne tienne, EDG demande que l’on apporte de la tequila et des Margarita sur le plateau. Elle dit à Ellen qu’elle va pouvoir commencer à boire pendant la pause pub. Ellen lui demande si elle va se joindre à elle. EDG répond qu’elle ne peut pas car elle travaille.
    Après le sneak peek, EDG invite Ellen à vider son premier shot de tequila. L’actrice s’exécute et boit ensuite une gorgée de Margarita. EDG explique les règles du jeu : elle aura les yeux bandés et Ellen va devoir lui faire deviner des parties du corps. Ellen réussit à lui faire trouver six mots sur sept. EDG lui fait remarquer que maintenant, elle pourra dire qu’elle est capable de jouer à ce jeu en étant sobre.


  • Commentaires

    1
    Ceviché
    Jeudi 24 Avril 2014 à 00:59
    C'est possible d'avoir le lien de l'émission en entier ?
    Merci d'avance
    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:42

    Non désolée, ce n'est pas possible, parce que ce n'est pas disponible sous la forme d'un lien

    3
    Morse Addict
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:30

    c'est une coquine Ellen Pompeo ! elle a l'air gênée de parler d'elle et de Patrick Dempsey en tournage, c'est mignon ! il aime la peloter, je pense que c'est vrai, il a l'air d'être un chaud lapinou he

    4
    Ceviché
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:15
    Mais comment tu as pu le voir en entier ?
    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:50

    Ceviché, je ne suis pas obligée de dévoiler tous mes petits trucs  ;)

    6
    Yvette Horner
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:22

    Je les adore toutes les deux, elles faisaient un trop beau couple. elles ont l'air malade les actrices, elles ont le teint comme la jaunisse, c'est normal ?

    7
    Tequila bottle
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:57
    J adore la tête d ED quand EP boit son shot de Tequila. ED est impressionnèe , on dirait qu' Ellen a l habitude de bien picoler.
    8
    Sim13
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:42

    Merci pour la traduction 


    C'est super...


    Stella semble avoir du caractère et sa maman ne manque pas d'humour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :