• Ellen Pompeo

    Alors qu’elle était au Festival du Film de Taormina, Ellen Pompeo a donné une interview au magazine italien Panorama, lequel vient de la publier.

    imagebam.com imagebam.com

    Le contenu de l’article a suscité une telle tempête sur Twitter que l’actrice a réagi.

    Un très grand merci à Mélanie qui m’a aidée à traduire cet entretien édifiant.

    Grey 's Anatomy, l'amour n’est pas pour toujours
    Dans les coulisses de l'entretien avec Ellen Pompeo

    Du jamais vu, une si grande foule pour une personne. Ellen Pompeo, connue par la plupart comme le Dr Meredith Grey de Grey's Anatomy, a été au Festival du film de Taormina la plus désirée, à tel point que, en attendant de l'interviewer, assise sur les marches du théâtre, j'ai vu des choses que vous ne pouvez pas imaginer. Des personnes qui se frayaient un chemin pour une photo, un autographe ou tout simplement pour la voir de près. Et par personnes, je ne veux pas dire des jeunes de vingt ans enthousiastes à qui tout est pardonné, mais des quarantenaires avec leurs enfants derrière, qui semblaient avoir perdu leurs esprits. La raison d’autant de chaleur ? Elle se trouve dans les dix années de diffusion qui a lié la série aux fans. De plus, la chose a pris de l’ampleur lorsque l'histoire d'amour qui lie Ellen, alias Meredith, avec le Dr Derek Shepherd (dans la réalité, Patrick Dempsey, le très beau et très bon neurochirurgien que chaque femme rêve de rencontrer sur sa route), est interrompue à la fin de la onzième saison par un accident tragique qui le tuera. L’évènement a jeté dans la tourmente les fans qui, dans leur for intérieur, espèrent encore que, entre les deux, il y a vraiment (ou du moins qu’il y a eu) une véritable histoire d'amour.

    Mais la réalité est plus cynique que le fantasme d’Hollywood.

    Il semble que Dempsey ait choisi de quitter le cast parce qu'il était fatigué de travailler plus de soixante-dix heures par semaine pour ce rôle. C’est certain, il est toujours acteur à Hollywood, mais après dix ans (et surtout la rupture avec sa femme, ce qui l’aurait apparemment fait plonger) il a décidé de changer de vie et de s’adonner aux sports moteurs. Quelqu'un d'autre, cependant, a affirmé qu’il a eu un différent avec la productrice de la série, Shonda Rhimes, et qu'elle l’aurait jeté dehors. Ce qui s’est vraiment passé, eux seuls le savent (et leurs agents). Le fait est qu’Ellen Pompeo a dû choisir. Et si au premier abord, elle semblait plus proche de Dempsey (il y a quelques mois, il avait donné des interviews aux Etats-Unis dans lesquelles il prétendait être fatigué de travailler pour la série) aujourd'hui, ce n’est plus tellement le cas. Les réponses qu’elle donne, au cours de notre réunion au Festival de Taormina, sur son collègue qui est parti, sont diplomatiques et polies, mais il y a des signes évidents qui montrent qu’elle est embarrassée et je peux dire que j’ai très bien senti cet embarras.

    L’interview d’Ellen Pompeo pour Panorama sortira la semaine prochaine, mais dès maintenant, je dirais en toute certitude qu’il n’y a rien entre eux deux. La bonne nouvelle, pourtant, c’est qu’Ellen restera dans la série et, à ce stade, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi elle a pris le parti de la production (et de la redoutable Shonda Rhimes).

    Il y a un dernier détail des coulisses que je vais partager. Au cours de la conférence de presse, un fan d’une vingtaine d’années lui a demandé: "Comment va continuer la série si le nœud de l'histoire est la relation entre le Dr Grey et le Dr Shepherd?" Elle a ri de bon cœur (comme une actrice professionnelle sait le faire), puis elle a répondu, "Seul un homme passionné italien pouvait me demander ça."

    Le réalisme arrive, soyez prêts : Meredith se fera une raison. Ellen se l’est déjà faite. Source

    "Je suis une veuve joyeuse"

    Dans la série qui l’a rendue célèbre, Grey's Anatomy, Ellen Pompeo a perdu son grand amour. Est-elle triste ? Pas du tout. Elle n’entre pas dans les détails mais elle a déclaré, "Quand Patrick Dempsey est mort, je n’ai pas versé une larme".

    Petite, à peine maquillée, en sandales et toujours prête à sourire, Ellen Pompeo trouble la personne qui est en face d’elle. La plus grande difficulté pour tout un chacun, c’est de séparer les deux personnes, l’actrice et le personnage principal de Grey's Anatomy, Meredith Grey, qui est dans nos maisons depuis dix ans.

    Invitée du Festival du Film de Taormina, accompagnée par son mari Chris Ivery et leurs deux filles, l’actrice de 45 ans n’a pas quitté l’Italie juste après le festival, elle est restée pour un bref séjour, allant aussi à Gesualdo, la petite ville d’où son grand-père est originaire. Durant cet entretien en face-à-face, l’impression est que l’actrice est bien plus complexe que son personnage.

    Le tournant que la série sur les médecins les plus sexys d’Amérique a connu ce 29 juin* est peut-être la raison de l’embarras. Patrick Dempsey, le Dr Derek Shepherd dans la série, adoré par Meredith et par des millions de femmes dans le monde (les téléspectatrices sont le noyau dur du public) meurt dans un accident de voiture. Les fans ont été choqués par la nouvelle et la productrice Shonda Rhimes a peut-être déjà engagé un remplaçant très sexy pour Derek, selon la rumeur et des sources proches mais non officielles.

    Ellen Pompeo jongle avec les questions les plus inconfortables avec diplomatie mais son langage non verbal, comme ses yeux qu’elle baisse ou ses doigts qu’elle entremêle et qu’elle serre fortement, sont plus éloquents que bien des déclarations de presse.

    Après dix ans, êtes-vous lasse de Meredith Grey ?
    Meredith est la meilleure partie de moi. C’est une héroïne, elle se bat pour sauver des vies et elle a toujours de bonnes pensées pour tout le monde. Je vais vous dire un secret, je ne suis pas aussi parfaite qu’elle, j’ai mes mauvais jours, mes contradictions, des désaccords et des moments pires que les autres. Et je suis consciente que les fans m’aiment grâce à elle. Je suis consciente que j’ai de la chance.

    Dans la série, on utilise souvent le mot "destin". Croyez-vous au destin ou plutôt en vos capacités ?
    J’ai une devise : faire du mieux qu’on peut chaque jour. Je sors de mon lit en pensant que je dois faire de mon mieux. Je crois vraiment au destin mais je crois aussi qu’on devrait garder nos yeux ouverts pour voir les signaux que l’univers nous envoie.

    Vous êtes une actrice qui a du succès. Quel a été le moment où tout a changé dans votre vie ?
    La rencontre avec mon mari. Mais si vous parlez de mon travail, alors ça a été le moment où j’ai croisé la route de Shonda Rhimes. Elle a changé les règles d’Hollywood, elle a brisé le moule dans les studios, concernant la couleur de peau et la sexualité. Grâce à elle, nous, les femmes d’Hollywood, nous nous battons pour avoir les mêmes droits que les acteurs. Nous lui devons beaucoup de choses, c’est une femme forte et une grande professionnelle. Après avoir lu le scénario pour la première fois, j’ai dit oui tout de suite. Je remercie souvent ce jour-là.

    Depuis 11 ans, vous travaillez dans le décor d’un hôpital. Quel épisode a été le plus émouvant ?
    Difficile d’en choisir un ; en onze saisons, on a vécu beaucoup de choses. Mais je frissonne encore quand je pense à celui où, pour des raisons scénaristiques, on a choisi trois actrices très âgées qui ont dû jouer leur mort. Elles ont joué ça comme si elles allaient le vivre bientôt, c’était émouvant.

    Après la mort de Derek Shepherd, l’homme avec qui vous avez eu une histoire tourmentée dans la série, est-ce que cela a un sens de continuer ?
    Oui, ça en a. Il va y avoir d’importants changements mais je ne peux pas encore en parler.

    Avez-vous versé une larme pendant la dernière scène que vous avez jouée avec lui ?
    Honnêtement, non ! (ndlr : elle le dit sur un ton sec, très sec)

    Peut-être, comme certains l’ont affirmé, parce que vous allez continuez à vous voir en-dehors du plateau ?
    Non, simplement parce que je ne suis pas triste.

    Question légitime : êtes-vous restés amis ?
    Je préfère ne pas répondre à cette question, pour éviter les malentendus.

    Avez-vous déjà pensé à quitter la série ?
    Je pense que je l’ai dit une fois, mais c’était après une semaine très pénible, où j’avais travaillé plus de 70 heures et où je devais répéter certaines scènes dramatiques. J’étais fatiguée. Je ne sais pas quand je quitterai la série mais dans tous les cas, je suis convaincue que ce serait une erreur d’essayer de découvrir ce qui arrive après. Je ne regarde pas l’après, je vis le moment présent, je veux profiter d’aujourd’hui.

    PS pour les fans: On ne sait pas clairement ce qui s’est vraiment passé dans les coulisses de Grey's Anatomy. Certains disent que Shonda Rhimes a eu des discussions animées avec Patrick Dempsey et qu’elle a voulu qu’il s’en aille; d’autres disent que l’acteur a voulu partir, d’autres pensent que le magnifique médecin a eu des différents avec les producteurs.

    * jour où le final de la saison 11 a été diffusé en Italie

    Ce qu’Ellen a dit dans cette interview à propos de Patrick Dempsey, et aussi sans doute ce qu’elle n’a pas dit, a suscité un flot de réactions négatives sur Twitter, provoquant une sorte de bataille rangée entre les fans indéfectibles de l'actrice et ceux qui ont été déçus par son attitude. Ellen a donc réagi sur Twitter. "Les gens, vous réalisez que vous pétez un plomb à propos de questions posées et traduites par quelqu’un dont la langue maternelle n’est pas l’anglais, n’est-ce pas ? Mais l’anglais est ma langue maternelle, alors écoutez bien… Le seul homme pour qui je verserais une larme un jour est le père de mes enfants. Mes vrais enfants… dans ma vraie vie. Compris ? #reprenezvouslesgens"

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:17

    On a de la classe ou on n'en a pas, et elle n'en a pas, du moins pas dans ce cas !

    2
    Angel
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:37

    elle lu en veut vraiment mais vraiment beaucoup a mon avis, pourquoi t'elle est la question 

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:40

    Tout ceci devient très suspect...il y a quelque chose que nous ne savons pas et ça concerne EP et PD !!

    Les autres acteurs et actrices ne sont pas aussi froids, méprisants et condescendants avec lui donc c'est une histoire entre eux (jalousie, trahison ?) et ça m'a l'air peu glorieux compte tenu qu'elle est mal à l'aise, sèche et surtout gênée....

    Lui, il chiale pour elle et elle, elle lui crache à la gueule....et à notre gueule aussi...

    Déjà dire qu'elle ne pleurera seulement pour le père de ses enfants, c'est fou de le dire de cette façon, il n'est que cela pour elle Christopher Ivery ? un géniteur ? ben putain !

    Nous dire qu'il y a une vraie vie et que ce n'est pas celle de GA..non mais on le sait, tu nous prends pour des connes ou quoi ? 

    Donneuse de leçons alors qu'elle s'est gavée comme une cochonne et qu'elle a exploité à fond le filon MERDER/DEMPEO...quelle hypocrite !

     

     

    4
    MDBailey
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:55
    Leurs problèmes on s'en fou un peu mais ça pas à interférer ni dans la serie, ni à être meprisante envers les fans et la personne même de Patrick!
    Pour moi aussi c'est une hypocrite enfin bon!
    Puis quand elle a lu le scénario (dont la première scène est MerDer) elle a pas dit oui juste pour faire la bonne nana chirurgienne avec ses amis!
    5
    Lex
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:03

    Ellen me déçoit tellement....

    6
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:09

    MDBailey, nous sommes toutes des imbéciles tu le sais bien, PD dès la première minute d'une série avec le cul à l'air dans la peau de Derek, c'était une pure coïncidence et ce n'était pas prévu ^^

     

    7
    fanfaniche
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:09

    C'est bien glauque tout ça.....  mais comme le dit la journaliste, " la plus grande difficulté... c'est de séparer les deux personnes, l'actrice et le personnage principal de GA " :  jouer Méredith c'est juste son job !


    Elle a le droit d'etre saoulée par le déchainement des fans qui la harcèlent


    De plus, quand Sandra Ho est partie, elle ne s'est pas lamentée non plus

    8
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:16

    Quand Sandra Oh est partie, elle a eu droit à un petit message d'adieu...mais bon, quand elle dit jouer Meredith c'est son job, je suis d'accord avec toi......... mais c'est son job d'alimenter le DEMPEO avec photos et déclarations ? se foutre de la gueule de Mme Dempsey à l'époque ? de sous-entendre des choses non pas pour les personnages MER et DER mais pour son elle et son partenaire....

    le souci est là, elle n'a jamais trop distingué et maintenant, quand ça l'arrange, il faut faire des distinctions...ça ne marche pas comme ça et là, ça lui pète à la gueule en beauté...elle s'est gavée maintenant les fans peuvent lui en vouloir....

    et qu'elle arrête de dire qu'il a une vrai vie, on le sait, on n'est pas connes non plus !

    9
    Vampirella
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:17

    Ca fait longtemps que je viens sur ce blog mais je n’ai jamais fait de com mais aujourd’hui, je vais le faire, parce que je suis dévasté par tout ce qui s’est passer depuis la mort de Derek, et surtout la réaction de Ellen Pompeo.


    Quand je pense à tout ce qu’elle a dit depuis que Patrick est parti, et qu’elle ne veut même plus prononcer son nom apparamment, et que lui au contraire, il a pleuré en parlant d’elle dans son interview, j’ai pensé à quelque chose, et ce que je viens de lire dans cet article me consolide dans ma théorie, surtout le fait que la journaliste a dit qu’Ellen était mal à l’aise quand elle parlait de lui, et que ça se voyait.


    Avant je veux dire que je suis pas Dempeo, alors  frappez pas ! Et j’espère que je ne vais pas être bannie du blog pour ce que je vais dire


    Ca fait un moment que je me demande si le truc qui a tout déclenché, ce n’est pas quelque chose qui se serait passé entre ellen et Patrick (une liaison) et que Chris l’aurait appris. Il aurait exigé qu’Ellen choisisse, elle aurait décidé de sauver sa famille et pour montrer à son mari qu’elle voulait vraiment arrangé les choses, elle aurait demandé à Shonda de faire partir Patrick


    Si je dis ça, c’est parce pendant tout un moment, elle n’a plus parlé de son mari, et on ne les voyait plus jamais en photo ensemble, on voyait toujours que Ellen et Stella. Mais depuis que c’est arrivé, elle recommence à parler de Chris en disant qu’il est son meilleur ami, qu’il lui donne l’équilibre qu’elle a besoin et ici, elle dit que leur rencontre a été le moment qui a changer sa vie. Je vais peut-être dire quelque chose de bête mais je trouve qu’elle en parle trop et trop en bien pour que ce soit vraiment sincère. En plus, il y a de nouveaux tout plein de photos d’Ellen avec Chris ensemble dans la rue, je viens d’en voir des nouvelles d’hier, je suppose que Boa va les mettre bientôt


     


    Et ce que je trouve bizarre, c’est aussi que dans toutes les interviews d’Ellen, elle n’a jamais dit que Patrick avait voulu partir pour faire de la voiture. Elle ne dit jamais, comme Sarah Drew ou comme Shonda, il a voulu partir, c’était ce qu’il voulait, on ne pouvait pas le retenir. Ellen ne dit jamais ça, alors que ce serait simple, ça arrangerait tout. Et pour moi, si elle le dit pas, c’est parce que c’est pas ça. Et puis, il y a eu des acteurs qui ont quitter la série avant Patric, pour des mauvaises raisons, comme celui qui jouait le Dr Burke, qui avait traité George de tapette, et Ellen a rien dit à l’époque. Elle a jamais refusé de parler de lui, ou de prononcer son nom, et même je crois qu’elle apris une photo avec lui quand il est revenu. Katherine Heigl a planté tout le monde du jour au lendemain et Ellen lui en a pas voulu, je m souviens des photos où on les voyait manger ensemble au resto. Donc pour moi, le problème avec Patrick est très personnel, et ça explique qu’Ellen était gêné, à pas oser regarder la journaliste dans les yeux et à tordre ses doigts

    10
    MDBailey
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:19
    Elle a joué pendant des années avec le MerDer et le Dempeo : et maintenant elle se brûle les doigts car ne sait plus s'en sortir de ses bêtises!
    11
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:21

    Fanfaniche, il y aune différence entre ne pas se lamenter et refuser de parler de son partenaire. On ne lui demande pas de se lamenter, mais juste de dire un mot gentil sur Patrick, de dire quelque chose de positif sur les 11 ans qu'ils ont passés ensemble

    Par rapport à Sandra Oh, on sait qu'Ellen n'était pas particulièrement proche d'elle (au contraire de Patrick dont elle quand même dit qu'il était un frère pour elle - c'est fort comme image !) Il était donc logique qu'elle ne pleure pas à son départ. Par contre, elle lui a rendu hommage.

    12
    fanfaniche
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:23

    Ah oui Shera, c'est quoi l'histoire du tweet envoyé à Jillian ?

    13
    Caro83
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:31

    Ellen avait rendu "hommage" (entre guillemet car elle n'est pas morte) à Sandra Oh en tweetant quelque chose de très sympa et en postant une photo sur Instagram. Et elle avait même pleuré dans les bras de Sandra Oh juste après avoir tourné leur dernière scène (Sandra l'avait dit dans une itv). Donc ça prouve bien que le départ de Patrick ne lui a rien fait et que comme elle le dit dans l'itv "elle n'était pas triste" et donc ... qu'elle en a rien à faire.

    14
    G.A. Woman
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:34

    Apparemment, elle a fait une overdose de Dempsey, car il s'ennuyait ferme, le faisait savoir, et ça ne devait pas être très drôle pour elle.

    Bored

     

     
    15
    MDBailey
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:35
    Donc elle sait pleurer
    16
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:41

    Fanfaniche, ils se sont pris en photos mutuellement elle et Patrick, ça riait bien et en postant la photo, EP a écrit #PatrickPorn #SorryJill

    Les photos alanguies sont-elles nécessaires dont une qui est assez éloquente ? les autres couples ne le font pas donc elle entretient

    Ellen s'est vantée à la TV que PD aimait la peloter pendant les scènes pour avoir des sensations fortes

    Dans une vidéo, PD arrive, il l'embrasse sur la bouche, il s'en va, elle rigole et elle dit, "comme s'il était mon frère" (donc baiser non prévu)

    Voilà quelques exemples :)

     

    17
    Caro83
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:41
    Évidemment qu'elle sait pleurer ... tout le monde sait pleurer. Ellen avait "Instagramé" ceci, à l'attention de Sandra: So proud of the work we've done together. We've laughed we cried we've kicked some serious acting ass together #SOGRATEFUL " Je l'ai retranscrit tel qu'elle l'a écrit. Comme quoi, quand elle veut, elle peut!
    18
    Caro83
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:44
    "Dans une vidéo, PD arrive, il l'embrasse sur la bouche, il s'en va, elle rigole et elle dit, "comme s'il était mon frère" (donc baiser non prévu)" Shera, tu parles du court passage du bêtisier de la saison 9???
    19
    fanfaniche
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:44

    vampirella, j 'aime beaucoup ton scénario ( qui pourrait donner des idées à Boa pour ses fanfics yes )


    C'est vrai que tout d'un coup, Chris Ivery semble etre le roi du monde...

    20
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:45

    @GA Woman : admettons qu'il y ait eu une mésentente parce qu'il n'était plus aussi enthousiaste qu'elle. Ca justifie à ton avis qu'elle se refuse à lui rendre hommage (même de façon hypocrite) ?°  Et c'est ça qui la gênerait, au point de ne pas oser regarder la journaliste dans les yeux quand elle parle de Patrick ?

    A mon avis des overdoses de collègues, elle a dû en avoir avant avec les caprices de Heil et Knight, ou Washington aussi. Ca ne l'a pas empêchée de les revoir par après et de continuer à parler d'eux

    21
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:48

    Oui Caro :) c'est bien ça :)

    22
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:51

    @GA Woman, rien ne prouve qu'elle parlait de PD

    Et puis, des collègues de boulot chiants et capricieux, ça existe partout....et en plus, si elle utilise Twitter comme centre de psychanalyse...he

    23
    MDBailey
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:53
    Qu'elle aille voir un psychologue on est pas ses souffres douleurs...lol si elle peut pas se taper dempsey lol!
    24
    Caro83
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:56

    D'acc. De ce passage, j'en ai pas fait la même interprétation que toi. Pour moi c'est tout simplement un extrait d'une scène qu'ils ont tourné, où il doit l'embrasser à la fin et elle a cette réaction car ils ont tellement l'habitude de faire ce genre de scène qu'a force ça devient "normal" et qu'il la limite "embrassé" comme il embrasserait quelqu'un de sa famille.

    25
    Bella
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:57

    Vampirelle, je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose


    C'set vrai que certaines attitudes d'Ellen par rapport à Patrick et le contraire, étaient limite. 


    Et si on relie ça aux rumeurs qu'on a entendu après le départ de Patrick (la liaison sur le plateau), on peut se demander si l'assistante de la prod, ce n'était pas Ellen lol

    26
    Brumeuse
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:01

    je découvre ton blog Boa et j'adore, il est bien tenu et toujours à la pointe de l'information.

    Moi aussi j'espère que je peux le dire sans me faire enguirlander parce que je suis d'accord avec la théorie de Vampirella

    selon moi, oui Pat et Ellen, il se passe un truc et ça s'est mal fini parce que je pense qu'il est allé voir ailleurs et Ellen a été jalouse parce qu'elle voulait l'avoir pour elle secrètement et elle l'a fait valser quand elle a vu sa rivale

    . Parce que je ne vois que cette solution pour expliquer le comportement d'Ellen qui refuse de parler de son partenaire et ami. En lisant l'article, j'ai vu qu'elle n'était pas dans son assiette ni à l'aise dans ses propos alors elle cache un sentiment, un sentiment d'amour, de haine, de jalousie et peut être qu'elle a fait une dépression car les photos juste après la fin de la saison, elle faisait la tête et elle était toujours triste.

    maintenant elle est agressive avec les fans et les journalistes. alors elle est pas bien dans sa peau.

    27
    Angel
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:06

    enfin tout ca ne nous apprend pas grand chose, on savais deja qu'elle etais pas triste de son départ et qu'elle parlerait pas de lui aussi tot. Elle ne doit pas mépriser les fans comme ca quoi qu'il  sais passé, apres lui a du faire quelque chose qu'il n'aurai pas du non plus 

    28
    fanfaniche
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:09

    tout ça nous conforte quand meme dans l'idée d'un gros malaise 

    29
    Bella
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:11

    PD a peut-être fait quelque chose qu'il aurait pas dû mais lui au moins il parle pas aux fans comme s'ils étaient des débiles profonds ! 

    Parce que son "vous avez compris ?", c'est très très très méprisant

    Si elle est trop conne pour comprendre qu'il suffirait de dire quelque chose pour calmer les gens, faut pas qu'elle s'étonne d'avoir des coms désobligents

    30
    Angel
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:12

    oui c'est vrai aussi fanfaniche tout a fait

    31
    Alba06
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:43

    Ellen Pompeo qui aurait fait virer Patrick Dempsey et Shonda Rhimes qui aurait obtempéré ? De ce qu'on connaît de SR, ça semble fort improbable !

    Je continue de penser que SR a viré Patrick et imposé le black-out à tout le monde, et que tous ont obéi. Rappelons-nous qu'ils l'ont laissé partir comme un voleur, sans que rien n'ait été organisé, même pas un verre...

    Quant à EP, qui est en 1ère ligne, je crois qu'elle a de plus en plus de mal à assumer, la preuve en est de ce qu'elle fait avec ses mains, on l'a souvent vu dans la série.

    Mais elle a choisi SR et le fric, on va pas pleurer sur son sort quand même : elle récolte ce qu'elle a semé !

    32
    lili83
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:58

    Moi je pense qu'il n'a rien eu entre eux (comme le ressent la journaliste) mais qu'elle a tout simplement choisit le fric et qu'elle est consciente qu'elle n'est pas prête de trouver une autre proposition comme cela donc elle a choisit la poule aux œufs d'or et le parti de sa productrice car si la série ne rapporte plus la première à dégager c'est elle en priorité "les gros salaire " évidement qu'elle est gênée mais elle s'assoit sur ses principes et choisit le parti du fric et des qu'il y a du fric en jeu ça pollue tout et on le voit tous les jours et à tous les niveaux  alors évidement la classe ne rime pas avec avidité car la classe ne s’achète pas.


     


     

    33
    Merder06
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 00:07
    Avec tout ça, j'espère que PD les a demandé un Max pour rupture de contrat parce que la façon dont il est traité, il ne le mérite pas quelles que soient les raisons du malaise.
    34
    Madeleine
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 03:28
    En effet c'est assez bizarre tout ça ! Moi je pense que leur amitié s'est rompue.. elle lui en veut ou je ne sais pas , il y a forcément quelque chose .... car son attitude m'étonne tellement ! Je n'ai jamais suivi leur actualité en dehors du tournage , mais d'après vos commentaires ils étaient assez proches... Mais après je peux comprendre que ça doit être agaçant que certains fans ne fassent pas la différence entre la fiction et "la vraie vie" mais bon si dans le passé elle a entretenue cette ambiguïté .... tant pis pour elle... mais la série ne va pas faire long feu si elle commence à être méprisante :( GA part en cacahuète...
    35
    Valerie
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:48

    Encore une déception. Je crois que je vais arrêter de lire toutes les âneries qu’elle débite à longueur d’interview.

    J’ai été surprise, puis énervée, et même très en colère.

    Tout d’abord, cette insistance à parler de son mari : « Vous êtes une actrice qui a du succès. Quel a été le moment où tout a changé dans votre vie ? La rencontre avec mon mari ». Et ensuite seulement elle parle de sa rencontre avec SR. Je trouve ça bizarre, la journaliste commençait avec « une actrice qui a du succès… », j’attendais une réponse plus professionnelle, je ne vois pas trop ce que son mari à avoir avec son succès mais bon…

    Ensuite le fait qu’elle dise sur Twitter qu’elle pleurera seulement pour le père de ses enfants, et surtout sa manière de le dire : « alors écoutez bien… Le seul homme pour qui je verserais une larme un jour est le père de mes enfants. Mes vrais enfants… dans ma vraie vie. Compris ? ». Qui est-elle pour se permettre de nous donner des ordres ? Qui est-elle pour se permettre de nous prendre pour des idiotes ? La célébrité et l’argent ne rendent pas les gens plus intelligents, que du contraire visiblement. En tout cas, je partage ton avis Shera, c’est à croire que si elle n’avait pas ses filles, elle ne verserait aucune larme. Personnellement, j’aurais dit : mon mari (et non pas le père de ma fille dans mon cas), c’est surprenant cette réponse.

    Enfin, qu’elle parle encore du fait que bosser 70 h, c’est pénible et fatiguant (ce qui, selon elle expliquerait le fait qu’elle ait dit une fois avoir envie de quitter la série) : mouai ben vu le salaire qu’elle touche, je trouve ses jérémiades tout à fait inappropriées.

    Quant au cas PD, je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre eux, forcément un truc c’est pas possible autrement, mais à la limite cela ne concerne pas les fans, et nous n’avons pas à en subir les conséquences. Je trouve lamentable son mépris vis-à-vis de lui et de nous. Alors qu’elle ne vienne pas se plaindre de s’en prendre plein la tête…et ça ne fait que commencer.

    36
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:03

    Encore et toujours les mêmes salades , elle devrait vraiment réfléchir et tourner 7 fois sa langue dans sa bouche

    avant de l'ouvrir, elle ferait mieux de la boucler pour débiter de telles conneries, vraiment une pin bèche cette femme,

    toute seule elle vient surement de sceller sont destin...

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :