• Ellen Pompeo

    Ellen Pompeo était aujourd’hui l’invitée de l’Université d’Oxford, en Angleterre, pour y répondre aux questions des étudiantes.

    Ce qui semble avoir frappé les participantes - du moins assez pour être rapporté sur Twitter - c’est qu’elle ait déclaré que Patrick Dempsey était un acteur fantastique et que l’alchimie qu’il y avait entre eux était unique.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Lolo63
    Mardi 22 Mai à 21:36
    Apparement elle va passer des vacances avec une ancienne photographe des studios qui es française en Angleterre !
    2
    MDbailey
    Mercredi 23 Mai à 18:47
    Euh bizzare cette déclaration d'Ellen un retournement de situation ? J'ai l'impression qu'elle est un peu à part maintenant avec les nouveaux acteurs de la série.
      • Mercredi 23 Mai à 19:25

        Je me demande si ces compliments tardifs (mais néanmoins sincères à mon avis) ne font pas partie de la campagne qu'Ellen Pompeo mène pour qu'on ne lui donne pas de nouveau partenaire. Elle n'a pas caché récemment qu'elle n'avait pas du tout envie que Meredith se recase et peut-être que parler à nouveau du couple qu'elle formait avec Patrick Dempsey, et de l'alchimie qu'il y avait entre eux - inégalable, comme elle se plait à le souligner, c'est une façon de dire à la production, ne vous fatiguez pas à chercher un mec pour Meredith, ça ne marchera pas, la mayonnaise ne prendra plus.

        Je la soupçonne même de ne pas s'être investie réellement dans le couple qu'elle formait avec Martin Henderson, déjà parce qu'il est évident qu'elle n'a jamais partagé avec lui la complicité qu'elle avait Patrick, et aussi parce qu'elle n'avait plus envie de partager l'affiche avec quelqu'un.

        Et je crois aussi que tu as raison quand tu dis qu'elle un peu à part dans le cast. Je crois que c'était déjà le cas du temps de Dempsey, après le départ de TR Knight et Heigl, et ensuite d'Eric Dane, dont elle était proche. On sait qu'elle est très amie avec Jesse et qu'elle s'entend bien avec KMK et dans une moindre mesure avec Jessica Capshaw. Mais pour le reste, je pense que si les relations sont courtoises (je le suppose du moins) elles ne sont pas réellement amicales. Il doit même y avoir certaines inimitiés. Par exemple, elle ne suit pas Sarah Drew sur Instagram et cela date de bien avant le départ de celle-ci

      • MDbailey
        Mercredi 23 Mai à 21:07
        Bon elle aurait quand même pu les dire y a 3ans . Cette alchimie elle existait bien tout le monde le sait, mais l'entendre dire aujourd'hui reste étonnant.
        Tu as sûrement raison, elle préfère finir la série avec Meredith seule, finalement c'est un ami pour un bien, et ça ne doit pas déplaire à shonda qui n'aime pas les hommes.
        Oui je crois qu'elle n'est pas forcément de la même génération des autres et peut être qu'à l'époque elle était tellement lié à PD qu'elle a manqué de se rapprocher des autres.
        Bon tout ca nous rendra pas Derek et les méchancetés et ignorance qu'elle a pu avoir à son égard lors de son départ.
        Elle et les autres...
    3
    lolo63
    Mercredi 23 Mai à 19:43

    je pense qu'elle s'entend bien avec l'ensemble des acteurs et elle est proche d'autres personnes comme Camilla ou encore Debbie Allen mais il doit quand même y avoir de nombreuse histoire d'argent dans ce monde et l'amitié doit être qu'un    " comportement " à adopter dans l'industrie HOLLYWOODIENNE. Monde qui fait rever mais qui a des gros coté sombre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :