• Ellen Pompeo

    Le 20 mai, Ellen Pompeo était à Oxford pour participer à une séance de questions-réponses. Voilà ce qu’elle a déclaré à propos d’un éventuel nouveau partenaire.

    Q: Actuellement, l’industrie hollywoodienne connaît une période de critiques, concernant le fait qu’elle évolue trop lentement. Par exemple, si on prend le départ de Patrick Dempsey de Grey’s Anatomy. Les studios partent très vite à la recherche d’un remplaçant masculin. Selon vous, quand les studios comprendront qu’ils n’ont pas besoin de faire ça et réaliseront qu’une héroïne est plus que suffisante, qu’ils n’ont pas besoin de se soumettre à de tels idéaux et de telles valeurs ?

    R: Je ne pense pas qu’ils le comprendront. Pour commencer, il n’y a pas de remplaçant pour Patrick Dempsey. C’est un acteur magique, un charisme qu’on ne trouve pas tous les jours. C’est plus offensant pour moi qu’on pense qu’on pourrait le remplacer parce que nous savons que ce n’est pas le cas. Il est extrêmement charismatique et talentueux. On avait une alchimie incroyable qui ne sera jamais reproduite. Et c’est magique et spécial, et je suis très reconnaissante que le public l’ait reconnu et qu’il s’y soit retrouvé, et que nous ayons laissé une empreinte.

    Dans la suite de l’interview (ICI) elle explique qu’il n’y a pas que les studios qui sont fautifs, mais aussi les femmes. Elle a vu de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, tous focalisés sur Patrick Dempsey. Elle est d’accord qu’il est un acteur magnifique doublé d’une personne incroyable, et ça ne lui pas de problème qu’on soit focalisé sur lui. Elle est très heureuse qu’il soit autant vénéré. Mais les femmes sont coupables de mettre les hommes à un haut niveau et elle connait beaucoup d’actrices qui ne se sentent bien que si on leur donne une love story. En revanche, elle trouve que la storyline de Meredith seule est aussi intéressante à raconter et que des femmes ont besoin de ce genre d’histoire aussi.


  • Commentaires

    1
    Julie
    Lundi 9 Juillet à 00:30
    Après avoir décrié Patrick Dempsey pendant les 3 dernières années voilà maintenant qu'elle l'encense tout en taclant la fan base féminine de l'acteur. La seule constante dans ses itvs est sa petite personne et son ego considérable.
    Pitoyable.
    2
    Corinne
    Lundi 9 Juillet à 22:25

    Bizarre ce revirement ! Il y a trois ans, elle s'étonnait des réactions des fans pour "un personnage mineur qui n'apparaissait pas plus de 2 minutes dans chaque épisode" et maintenant, elle le porte aux nues et elle comprend pourquoi les fans le vénèrent autant sarcastic

    Moi, je doute un peu de sa sincérité sur ce coup là. Je pense qu'elle prépare le terrain. C'est évident qu'elle n'a pas du tout envie qu'on lui colle un nouveau partenaire, et elle se sert du souvenir du couple qu'elle formait avec Patrick pour mettre les fans de son côté. Ca ne m'étonnerait même pas qu'elle "sabote" son jeu d'actrice dans les scènes avec le nouveau love interest de Meredith et alors, elle dira c'est pas de ma faute, c'est parce qu'on compare avec Patrick et que c'est moins bon, forcément. smile

    3
    teddy
    Jeudi 12 Juillet à 09:06

    y'a pas que sa tête qui enfle (physiquement) .. elle a pris un égo SURDIMENSIONNE la madame ..

    Bon l'avantage c'est qu'après grey's on en entendra plus parler ...

    et dire que cette série était (pour moi) géniallissime au début ... les personnages attachants (oui oui même toi Mérédith ..) ... et la .. c'est la cata .. toujours mon opinion (personnages insipides, ST sans intéret .. ) bref .. faut savoir s'arrêter et vivement que ca se termine ...

    4
    Flo
    Jeudi 12 Juillet à 10:23
    Si on ne veut plus entendre parler d’elle suffit de plus venir sur ce blog. C’est sur que si on regardais la serie que pour Patrick maintenant on n’aime plus ... c’est bizarre qu’elle parle de lui maintenant mais c’est toujours mieux que de faire comme si il n’avais jamais été dans la série. Je trouve que justement si elle avait un ego considérable elle ne parlerai pas de lui. Elle est autant talentueuse que lui, et pour moi si Mer refait sa vie ca ne voudrai pas dire que Derek n’aurais pas exister ou que Mer ne peut pas vivre sans homme. Je demande pas une grande histoire d’amour mais juste la vie qui continue. Attention EP de ne pas vivre que dans l’ombre de Patrick.
      • teddy
        Vendredi 13 Juillet à 18:48

        Ben pourquoi ne plus venir ?? elle est le sujet de cet article donc on commente c'est tout .. le fait qu'elle déplaise à tout ceux qui l'ont connu (grace à GA ) parce qu'elle a bien changé depuis le début de la série (ou pas .. en fait c'était peut etre sa vraie nature ) mais les gens comme moi qui ont suivi GA depuis le début et on laché au bout d'un moment (pour ma part 13 eme saison), ont de quoi etre décu voire doucettement rigoler de voir ses affirmation et contradiction envers PD. De toute façon on a bien compris elle finira seule car personne ne remplacera Derek et que blablabla elle n'a pas besoin forcément de quelqu'un ... on connait son cinéma habituel .. 

      • Flo
        Vendredi 13 Juillet à 19:08
        Moi quand je desteste une personne je ne viens pas sur un blog qui parle d’elle et toi tu veut ne veut plus entendre parler d’elle c’est pour ca que je dit ca. Elle deplait a certains et plait a d’autre, comme Patrick et tous les acteurs. Moi tout ne me déplaît pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :