• Ellen Pompeo

    Les déclarations qu'Ellen Pompeo a faites pour le magazine Variety ont suscité de nombreuses réactions. Les fans ont été nombreux à vouloir deviner qui étai(en)t le(s) responsable(s) de l’environnement toxique évoqué par l’actrice. Etait-ce Katherine Heigl, Sandra Oh, Isaiah Washington ou T.R. Knight dont les départs ont en effet fait grand bruit ? Beaucoup ont pensé aussi à Patrick Dempsey qui a justement quitté la série en saison 11, et pas forcément dans les meilleurs termes.

    En plus des spéculations qu'elle a générées, cette interview a également valu à Ellen Pompeo de nombreuses critiques, des fans de la série lui reprochant de cracher dans la soupe ou de pointer du doigt sans donner de nom pour prouver ses dires. Elle a donc décidé de clarifier les choses sur son compte Twitter.

    "A tous ceux que l'article de Variety a fait réagir. Ce n'est pas la peine de s'échauffer sur le fait que je n'ai pas cité de noms... Nous avons tous joué un rôle dans la création de cet environnement toxique dans la série, moi y compris... C’est le cas dans de nombreux milieux de travail. Mais on a fait les changements nécessaires. On a tous le pouvoir de changer ce genre de choses" a-t-elle commencé avant d’essayer de calmer les esprits. "Aucun de mes commentaires dans cet article n'était destiné à pointer du doigt qui que ce soit. Ce n'est vraiment pas productif. Mes propos sont toujours pensés pour inspirer et faire réfléchir. Vous devriez savoir que quand je veux critiquer, je ne le fais pas de façon subtile."

    Elle a également rappelé à quel point elle aimait Grey's Anatomy : "J'ai conscience de tout l'amour que les fans portent à la série et à ses personnages. Personne ne les aime d'ailleurs plus que moi. Je leur ai dédié la moitié de ma vie. La série a été une bénédiction pour nous tous. Les ondes négatives, elles, ne sont pas saines".


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:33

    Ou comment essayer d'éteindre le feu qu'on a allumé...

    Ne serait-ce pas mieux d'éviter à l'avenir ces propos polémiques qui ne servent à rien si ce n'est pas à décevoir les fans ? Quoi qu'il se soit passé en coulisses, ils n'ont pas besoin de savoir, surtout 10 ans plus tard ! Ce genre de déclarations très vagues n'ont comme effet (à part faire parler de Pompeo) que de détruire un peu plus la magie de la série qui, franchement, n'a pas besoin de ça. Les scénaristes s'en chargent déjà très bien.  

    2
    Flo
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:59
    Très bonne réponse d’Ellen. Elle a juste dit la vérité mais de nos jours elle n’est pas bonne à dire. Moi la vérité ne me déçois pas.
      • JANE
        Mercredi 12 Juin 2019 à 13:28

        Tu pars du principe qu'elle dit la vérité mais ce n'est peut-être pas le cas. Après tout, elle est la seule à parler de ça. Elle serait la seule personne honnête dans la série ? J'en doute

      • Flo
        Mercredi 12 Juin 2019 à 13:34
        Je sais que tout le monde la déteste sur ce blog mais je ne vois pas pourquoi elle mentirait sur ça. Quel serait l’intérêt si ca se passait bien ... pis je part du principe que je veut non?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :