• Ellen Pompeo

    Ce samedi, Ellen s’est rendue dans un Whole Foods afin de faire ses courses pour le week-end de Pâques. A la sortie du magasin, elle a fait un don à une association s’occupant d’enfants en difficulté. Les photos sont dans cette galerie.

    Durant la soirée "Welcome à Shondaland", Ellen a raconté sa rencontre avec Jake Gyllenhaal, en 2002, alors qu’ils passaient les auditions pour le film "Moonlight Mile".

    Avant l’audition, "J’étais dans la salle d’attente et le réalisateur et ce gars, Jake Gyllenhaal, dont je n’avais jamais entendu parler – personne n’avait entendu parler de lui à cette époque – sont passés devant moi. J’avais ma tête baissée, donc je n’ai pas regardé Jack."

    Quand ça a été le moment de dire ses répliques avec Gyllenhaal, elle n’a pas pu croire qu’elle avait un visage familier en face d’elle. "J’avais rencontré Jack deux semaines plus tôt sur le trottoir ! Je suis entrée dans la pièce, j’ai vu Jack et j’ai dit, ‘Oh mon Dieu, c’est vous !’. On s’était en quelque sorte rentré dedans. Il m’a dit que j’étais la plus belle chose qu’il avait jamais vue." Même si l’actrice, qui avait alors 32 ans, a plaisanté sur le fait qu’elle "était tombée à genoux", elle savait qu’elle ne pourrait pas sortir avec le jeune soupirant bien gaulé. "J’ai dit, ‘Il a 12 ans ! Et peut-être que nous nous reverrons et je devrais partir !’. Il y a eu des étincelles mais nous avons détalé."

    Salon Pompeo, le réalisateur de Moonlight Mile, Brad Silberling, a remarqué la tension sexuelle et pendant l’audition a demandé comment les deux se connaissaient. "On a dit, ‘Non, on ne se connait pas. On a fait l’amour sur le trottoir mais on ne se connait pas’" a plaisanté l’actrice.

    Le mari depuis presque cinq ans d’Ellen, le producteur musical Chris Ivery, n’a rien à craindre de l’acteur de 31 ans. "On a vu Jack l’autre jour. Ecoutez, c’est un beau gars et un grand acteur." Mais elle n’a pas du tout envie de devenir une cougar. "Il a 20 ans de moins que moi !" Pour information, il a seulement 11 ans de moins qu’elle mais qui s’en soucie ? Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :