• Entertainment Weekly Party

    Plusieurs acteurs de Grey’s Anatomy étaient présents vendredi au Nightingale Plaza pour assister à la soirée organisée par Entertainment Weekly en préambule des Emmy Awards. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:27

    Oh bordel qu'est ce qu'ils sont mal fagotés !  Entre Sarah Drew et la robe façon rideau de cuisine andalou, CL et son look Morticia sans compter le mérou qui porte très mal la veste cintré à tel point que ça gondole à la taille.....bref

    Ah si le meilleur pour la fin, le look "Appelez-moi bunny Girl" par Kelly McCreary elle ne fera pas tâche dans un bar décoré à la gloire de PLAY BOY !

    2
    Angel
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:56

    Je trouve aussi les filles très mal habillées on dirait un concours de la plus mal habillé qui va choquer le plus. Les garçons sont beaucoup mieux je trouve.

    3
    Madeleine
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:34

    Mais je trouve au contraire que Kelly est très bien habillée comparé aux autres xD

    4
    fanfaniche
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:19

    Roooohhh lala...  C'est la soirée des "HOT" d'Or ou quoi ?

    J'ai honte pour la série !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :